Voyages

Visites en Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Déjeuner en cours de la journée. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Arrivée à Boukhara. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Disque Nourata. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite de la yourte Kazakh Kyzylkoum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Le dîner sera en chantant une chanson similaire au Kazakhstan Kazakhstan nationale. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Arrivée à Samarcande. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Mosquée Kukuldash - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour. 

 

Voyages: Tour 01
Voyages: Tour 02
Voyages: Tour 03
Voyages: Tour 04
Voyages: Tour 05
Voyages: Tour 06
Voyages: Tour 07
Voyages: Tour 08
Voyages: Tour 09
Voyages: Tour 10
Voyages: Tour 11
Voyages: Tour 12
Voyages: Tour 13
Voyages: Tour 14

 

 

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

 

Vous pouvez visiter les musées historiques comme le musée des Beaux-Arts de l'Ouzbékistan, qui contient plus de 4000 articles (y compris la période artefacts sogdien, statues bouddhistes datant de plus de mille ans, et des objets rituels du zoroastrisme), et le musée de l'histoire de l'Ouzbékistan. Le plus beau musée de la ville - Musée de l'Histoire de Tamerlan (Amir Temur Musée), situé dans le centre-ville et devrait être une visite obligatoire à la richesse de son exposition. En outre, il est très intéressant à visiter la partie ancienne de Tachkent - le Eski-Shahar. Malgré les forts tremblements de terre se produisent constamment dans cette zone sismique active, de nombreux bâtiments anciens et les rues sont étonnamment bien conservés. Grand marché "Chorsu" madrassa Kukeldash contre - pas seulement le plus grand centre commercial de la ville la plus riche et, mais aussi l'incarnation de toutes les légendes de l'Est ancienne. Le soi-disant "Tachkent Chimes" - un bel immeuble dans le centre de la résidence du prince Rakhmanov (1869-1890 gg.), Et un tour de l'horloge que des copies de la tour du Kremlin de Moscou Spassky - un monument à ces années, quand l'Ouzbékistan faisait partie de l'empire russe.
Aujourd'hui, la capitale de l'Ouzbékistan - le plus grand centre culturel de non seulement le pays mais aussi toute l'Asie centrale. Conservatoire, 9 salles (y compris le célèbre Opéra et Ballet Theatre. Navoi), concert et salles d'exposition, stades, piscines, bibliothèques, parcs, jardins fleuris et de fontaines (rare dans ces régions arides phénomène est également fait avec une grande architecture et ingénierie d'excellence), ne laisse personne indifférent. Tachkent tour de la télévision - le plus haut bâtiment en Asie centrale (hauteur - 375 mètres).

 

Osoboenno d'une grande popularité parmi turkestanskih progressistov se servaient les publications d'I.Gasprinskogo, qui plus tard acier appeler comme le fondateur "le Russe dzhadidizma". Publié à Bahchisarae I.Gasprinskim le journal "Tarzhimon" dès 1833 est devenu la tribune de la propagande des idées civilisatrices et a reçu une large reconnaissance à Turkestane, ainsi qu'à Boukhara et Hive.
      Au début du XX siècle dzhadidy copient constamment, malgré la censure, de divers journaux et les revues comme des régions orientales de l'Empire russe ("Tarzhimon" de Bahchisaraja, "Vakt" et "JUlduz" de Kazan, le "Mollah Nasreddin" de Tiflisa), et des pays limitrophes ("Sirotil mustakim" de la Turquie, "Sirodzh-ul'-Ahbar" de l'Afghanistan etc.). L'affluence massive de l'Asie se "réveillant" la littérature progressive inspirait dzhadidov à l'édition et le développement des périodiques locaux. Commencent à sortir les dizaines des divers journaux et les revues dans toutes les grandes villes de la région ("Tarakki", "SHuhrat", "Hurshchvd", "Sadoi-Turkiston" à Tachkent; "Samarkand", "Ojina" à Samarkand; "Turon", "Buhoroi-Sharif" à Boukhara; "Sadoi-Fargona" à Kokand etc.). Parmi les rédacteurs et les collaborateurs actifs de ces éditions il y avait des représentants les plus visibles turkestanskoj de l'opinion publique : M.Behbudi, M.Kori, U.Hodzhaev, T.Nor-butabekov, A.Avloni, K.Norbekov. S.Rahimi, M.Poshshahodzhaev etc.
 

 

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan