Voyages Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Visite de la ville du jour: "Nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémorial pour les victimes de la vengeance" - un monument et un complexe de musées, «bravoure Monument" (1976) - l'épicentre du tremblement de terre Tachkent 1966. Un vieux morceau d'une ville: architecture difficiles "Khazret-imam". Vous passerez la nuit en Ouzbékistan.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite "mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan (vers 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils . Vous passerez la nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan.
Jour 3: Après le petit déjeuner vous visitez amplifiant: marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) de dont les restes ont été amenés ici Tamerlan. Temps libre pour passer du temps libre. Vous passerez la nuit dans l'une des villes les plus anciennes du monde.
Jour 4: Après un passage le matin amplifiant Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Venant à la fin de la journée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, notre tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" de la gauche, le sacré (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. La visite du musée est l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. par c 20-s '), pour un cash - dans le centre de l'Etat de Boukhara (4 н.э c), les magasins de soie un tapis, demandant «Donne-moi à boire Passes" ("Great Below"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacrée qui symbolise la force et la puissance des gouverneurs spirituels.
Jour 6: Aujourd'hui, notre tour de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), en visitant le mausolée Nakshbandi Bakhouddin (1619 c), et les tombes sa mère et son professeur (14 c). Retour à Boukhara. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous passerez la nuit dans un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 7: Après un passage amplifiant le matin grâce à Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Un accord a défini un hôtel ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit dans la Liste du patrimoine UNESCOWorld. Temps libre. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville d'une tournée de complexes architecturaux. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Transfert de la journée dans une décomposition du camp par l'Amou-Daria Ayazkala ponton et de l'ancien château Tuprakkala (23 cc). Accord yourtes. Marche à pied et excursions Ayazkala Ayazkala atour 1 2 forts. Vous passerez la nuit dans le style traditionnel de route de la soie.
Jour 9: Après une amplification de matinée, vous apprendrez comment se rendre à la chamelle. Excursion au lac Ayazkul. Poissons Лов, bateau, et l'aviron. Un dîner. Yurtas retour. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Arrivée à Tachkent à 23h15 à l'hôtel. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 10: Dernier jour de notre voyage se terminera avec la tournée visite de la ville de Tachkent: "Chorsu" - East Market, "Parc national", "Abdulkasim médressa", qui est maintenant le centre des arts traditionnels avec des cadeaux attractifs artisans locaux (c 19). Temps libre pour aller excursion à Tachkent, ses belles places et des fontaines à voir, visiter des musées et galeries, et Undergtour Tachkent - l'une des plus belles au monde. Le chiffre d'affaires à la maison. 

 

Voyages Ouzbekistan: Tour 01
Voyages Ouzbekistan: Tour 02
Voyages Ouzbekistan: Tour 03
Voyages Ouzbekistan: Tour 04
Voyages Ouzbekistan: Tour 05
Voyages Ouzbekistan: Tour 06
Voyages Ouzbekistan: Tour 07
Voyages Ouzbekistan: Tour 08
Voyages Ouzbekistan: Tour 09
Voyages Ouzbekistan: Tour 10
Voyages Ouzbekistan: Tour 11
Voyages Ouzbekistan: Tour 12
Voyages Ouzbekistan: Tour 13
Voyages Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Le conflit armé entre l'Afghanistan et la Russie a atteint l'apogée en 1885 et s'est achevé par la destruction des détachements d'Afghanistan, qui les officiers anglais commandaient. S'est achevée la quatrième guerre colonialiste et les hostilités mais la conquête Turkestana en tout.
      Cependant, ayant gagné l'Asie centrale et ayant établi ici le régime colonial, l'autocratie encore 10 ans conduisait la lutte diplomatique dans le but de la reconnaissance de ses mainmises par les plus grandes puissances du monde. Seulement en 1895 entre la Russie et l'Angleterre on concluait l'accord sur la démarcation du Pamir.
      3. La politique colonialiste de la Russie royale à Turkestane
      Toute l'histoire Turkestana du début de sa conquête par la Russie avant la chute de l'autocratie était l'histoire des essais manqués de la transformation du bord au support du régime royal.
      La conquête a changé la position des peuples Turkestana. Le développement de la structure de l'État nationale était violentement interrompu. Le régime royal a formé l'organisation spécifique intérieure du bord, appelé à contribuer à la décision kolonizatsionnyh des tâches.
      En 1865 il y avait un domaine Turkestansky, au nombre de D'Orenbourg le général-gubernatorstva, à la tête avec le gouverneur militaire M.G.Chernjaevym. Dans elle existait okupatsionnyj le régime, prizvannyjobespechit' les troupes et la perception des impôts.

 

 

Voyages Ouzbekistan 1
Voyages Ouzbekistan 2
Voyages Ouzbekistan 3
Voyages Ouzbekistan 4
Voyages Ouzbekistan 5
Voyages Ouzbekistan 6
Voyages Ouzbekistan 7
Voyages Ouzbekistan 8
Voyages Ouzbekistan 9
Voyages Ouzbekistan 010
Voyages Ouzbekistan 011
Voyages Ouzbekistan 012
Voyages Ouzbekistan 013
Voyages Ouzbekistan 014

 

 10 - Maulana médersa étudiant-Zadeh a interjeté appel à la vocation dix mots chaleureux de l'auditoire millième publics:
"Il ya d'innombrables hordes de Mongols ont envahi le but de notre pays - un prédateur à venir .. l'ennemi de la ville - a dit. - Le gouverneur, qui a passé tous les résidents de taxes éreintantes, et les taxes, qui a dépensé l'argent volé à tous ses caprices, à sa seule discrétion. que si l'ennemi qui a fui pour sauver leur vie laissez-nous tranquilles maintenant quelle serait la rançon de sa vie, ou - .. les citoyens de Samarkand, vous ne pouvez pas enregistrer l'ennemi, qui veulent maintenant rejoindre les habitants de la ville, la responsabilité devant des personnalités pour protéger le public et? "Nous nous inclinons devant ses devoirs et responsabilités."

Appelez-Zadeh élu à l'unanimité Maulana de Samarkand et une protection accrue de l'un des murs d'origine.

Mais, vous savez, et le haut clergé a refusé sarbadarov pouvoir d'accepter ouvertement la «populace vile." Samarkand sarbadarov Mouvement patriotique a été supprimée et une brutalité sans précédent sournois. Son rôle principal a été joué Timur et Husayn vaincu émirs toujours sur le trône de Samarcande.

TIMOUR
En 1370, avec le soutien du haut clergé et l'élite urbaine, Timur a pu préférentiel et est un adversaire très dangereux à éliminer Hussein. Après la prise de la ville, Timur immédiatement lui-même le seul maître de Samarkand Maverannahr déclaré et a déclaré que son capital.

C'est vrai, tout Timur a jugé titulovat Khan lui-même, et a promis que le nom de l'état de la règle d'une personne inconnue, "un descendant de Gengis Khan, qui est répertorié dans la décision officielle, mais en fait, il est maintenant une puissance dans les terres détenues par Timur. Depuis lors, et commence avec la croissance rapide de la "hromtsa fer.