Voyages magiques en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Dans la première moitié de la journée est visite de Tachkent. Tour à visiter le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Dans l'après-midi départ de la tournée Samarkand. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visites Visite guidée à Samarkand, visite guidée comprendra visite à la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Loisirs dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et Boukhara tournée. Arrivée à
Boukhara, vérifier à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Dans la visite de la ville l'après-midi est le Boukhara. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous verrez lors de la tournée passe ensemble, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Allez visite guidée de Boukhara. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Tour pour visiter la dynastie Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Journée de visite vous attend dans le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Dans le matin visite de Khiva est. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Pendant le voyage, vous vous arrêterez de faire des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Temps libre. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Est guidée visite guidée le matin de Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Mineure. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Loisirs dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Dans la tournée du soir de l'aéroport à Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Voyages magiques en Ouzbekistan
: Voyages 01

Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 02
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 03
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 04
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 05
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 06
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 07
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 08
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 09
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 10
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 11
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 12
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 13
Voyages magiques en Ouzbekistan: Voyages 14

 

Le meeting a adopté la résolution, à la base par qui se sont couchées les décisions de VI congrès RSDRP () : sur immédiat rekvizitsiinahodjashchihsja chez les capitalistes (y compris la partie aisée des musulmans) les produits et les biens de nécessité, sur la réalisation du contrôle ouvrier sur la production et la distribution des produits; sur le passage de la terre sans rachat aux mains des paysans; sur l'édition de la loi interdisant la clôture des fabriques et les usines sans la permission du Conseil des députés ouvriers et de soldat, les syndicats et les comités industriels; sur la transmission de tout le pouvoir aux mains du Conseil donné. Était élu le Comité Temporaire révolutionnaire. | sous sa direction à Tachkent on entreprenait la tentative du coup d'État.
      Les représentants "Shuroi-Islomija", "SHuroj-Ulamo", "le Turk par les odes markazijat firkasi" et d'autres organisations nationales Turkestana ont condamné la tentative de la réalisation du plan révolutionnaire des bolcheviks.
      Dans ces conditions (les 17-20 septembre) à Tachkent avait lieu le congrès; turkestanskih et les musulmans kazakhes, les 500 délégués recueillant plus de tous les côtés Turkestana, ainsi qu'avec D'Oural et Turgajsky oblas - * tej. L'organisation de Tachkent "est devenue l'initiateur de la convocation du congrès Shuroj-; Ulamo", concurrençant dans "une vieille ville" avec "Shuroi-Islomija" et usi - ' lenno tentant de devenir la force nationale consolidant dans la région. Au congrès était décidé, à la face de la menace totale de créer commun pour!
 


Voyages magiques en Ouzbekistan 001 
Voyages magiques en Ouzbekistan 002
Voyages magiques en Ouzbekistan 003
Voyages magiques en Ouzbekistan 004
Voyages magiques en Ouzbekistan 005
Voyages magiques en Ouzbekistan 006
Voyages magiques en Ouzbekistan 007
Voyages magiques en Ouzbekistan 008
Voyages magiques en Ouzbekistan 009
Voyages magiques en Ouzbekistan 010
Voyages magiques en Ouzbekistan 011
Voyages magiques en Ouzbekistan 012
Voyages magiques en Ouzbekistan 013
Voyages magiques en Ouzbekistan 014