Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Départ du Hôtel. Visite de la ville sera à Tachkent. C'est l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan, Tachkent signifie "ville de pierre", et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous allez voir la ville à la fois ancien et moderne. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Visite de Samarkand vous attend (330 km). Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à Samarkand et de l'hébergement à l'hôtel. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. La pleine visite de la ville de Samarkand "de la ville de coupole bleue»: l'histoire de Samarkand remonte 2500 ans et plus à partir de maintenant les monuments datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est tout aussi important que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde La Grèce et Rome. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Aussi vous pourrez visiter lors d'une tournée des ateliers d'artisanat. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visite de la ville de Samarkand. Bibi Khanum invité (XV s.), Oriental Market "Siyab Bazar", l'imam Al-Bukhariy mausolée. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Aujourd'hui, vous aurez une visite pour une démonstration théâtrale de costumes nationaux - Fashion Show. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Temps libre. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Après le petit déjeuner est en tournée pour Boukhara (280 km, la route 3-4). Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Sur le moyen de faire un tour pour visiter rabais Malik et la célèbre poterie, Gijduvan ateliers. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara et de l'hébergement à l'hôtel. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. La pleine visite de la ville de Boukhara: Comme mentionné dans l'Avesta sainte Boukhara livre est une des villes les plus anciennes ouzbeks construits sur la colline sacrée de l'offre de printemps posées par les zoroastriens. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la Soie. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Afficher dans Nadir Devan madrasas bëgl avec le folklore. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Nous allons visiter le musée tournée Faizulla Khodjaev Maison, Maison de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), que la résidence de l'émir dernière place. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de luxe architectural. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Les soi-disant «Salle Blanche» avec ses sculptures Guncha couches de miroirs sont d'une beauté extraordinaire. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Loisirs Loisirs. Dîner. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un tour de Khiva (480 km). Grâce à Kizil-Koum désert. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Sur la route vous aurez une visite pour se familiariser avec le paysage de la région. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Arrivée à Khiva et de l'hébergement à l'hôtel. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Temps libre hors tension. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vérifiez l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Musée à ciel ouvert." Histoire de Khorezm remonte si longtemps à l'antiquité seulement quelques civilisations ne peut atteindre l'âge. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous verrez les bâtiments pendant le tournoi avec la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Tour est à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Transfert à l'hôtel et le logement. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.
 

 

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 01

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 02

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 03

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 04

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 05

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 06

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 07

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 08

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 09

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 10

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 11

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 12

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 13

Voyages inoubliables en Ouzbekistan: Voyages 14

 

Défense Autorité a pris au cours de la chef de la police de Kokand et ancien exilé Irgashev, qui, cependant, parce que le petit nombre de ses hommes fut bientôt expulsé des limites de la ville.
      À la fin de Février 1918, le siège de «forces révolutionnaires» télégraphié à la défaite des unités Irgashev Tachkent, l'élimination des "contre-révolutionnaire" gouvernement autonome et la mise en place de "l'ordre" à Kokand.
      Dans le domaine des unités supplémentaires militaires sont arrivés à arrêter les "activités contre-révolutionnaires», ont fui vers g.Skobe-lion membres du «gouvernement autonome» et leurs partisans.
      Par décision du CPC du Turkestan, tous les dirigeants "Autonomie de Kokand" hors la loi, et les biens confisqués. Un décret distinct crée "le tribunal militaire-révolutionnaire» pour analyser les cas de personnes accusées de soutenir "l'autonomie de Kokand."
      En ce moment, Kokand fut une scène terrible. Comme l'un des témoins ont témoigné, Yousuf Khalil kokandets Afan de "bâtiments Mnogae dans la ville brûlait. Parmi ces bâtiments," SHURO-Islo-mia », du Gouvernement intérimaire autonome, le département de l'éducation, l'impression, médical, l'optique. Réduit en cendres plusieurs milliers de ménages, ainsi que des mosquées, des banques, magasins, bureaux commerciaux, étals, Dukan, les écoles et ainsi de suite. " "Ulugh Turkestan" en ces jours, écrivait: «Un tiers de la vieille ville en ruine.
 

 
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 001 
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 002
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 003
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 004
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 005
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 006
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 007
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 008
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 009
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 010
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 011
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 012
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 013
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 014