Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la première moitié de la journée est visite de Tachkent. Tour à visiter le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Dans l'après-midi départ de la tournée Samarkand. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Visites Visite guidée à Samarkand, visite guidée comprendra visite à la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Loisirs dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la matinée, départ Samarkand et Boukhara tournée. Arrivée à
Boukhara, vérifier à l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Dans la visite de la ville l'après-midi est le Boukhara. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Vous verrez lors de la tournée passe ensemble, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Allez visite guidée de Boukhara. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Tour pour visiter la dynastie Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Journée de visite vous attend dans le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans le matin visite de Khiva est. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Pendant le voyage, vous vous arrêterez de faire des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Temps libre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Est guidée visite guidée le matin de Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Mineure. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Loisirs dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Dans la tournée du soir de l'aéroport à Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
: Voyage 01

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 14

 

      La colonisation de la région, ainsi que les formes existantes et les méthodes de contrôle colonial, provoquant la haine des autorités impériales, spontanément unir les gens locaux. Dans ce cas surgit tendance claire: la plus anarchique et arbitraire jugé par les colonisateurs, le plus mûri les formes les plus radicales de lutte. La base sociale des participants à l'insurrection était assez large. Toutefois, les agriculteurs ont été zaschrelytsikami les plus touchés par la politique coloniale du tsarisme, la domination de ce peuple et du lourd fardeau fiscal.
      Le défaut de paiement des impôts, le boycott des collectivités locales des élections, en battant les autorités, les attaques armées sur les institutions coloniales, les formes les plus communes de discours anti-coloniaux.
      Tout au long de la seconde moitié du XIXème siècle dans différentes régions du Turkestan soulèvements contre les colonialistes. Seulement dans la région de Fergana dans 70 des années 90, il y avait plus de deux cents discours anti-coloniaux. En 1885 à Andijan, Osh et comtés des manifestations de masse se produisent Margilan des agriculteurs dirigés par Derviche Khan.