Voyages et tours en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 01

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 02

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 03

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 04

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 05

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 06

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 07

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 08

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 09

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 10

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 11

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 12

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 13

Voyages et tours en Ouzbekistan: Tour 14

 

 L'apogée de la culture urbaine en Asie centrale a continué tout au long du 15ème siècle, en particulier pendant le règne du petit-fils d'Amir Temur -. Oulougbek célèbre. Parmi les bâtiments les plus importants - le caveau de famille Temurids Dorus - Siadat et le palais Ak-Saray à Shakhrisabz, Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir, et la plupart des bâtiments de Shahi Zinda, Oulougbek à Samarkand.
 Le portrait national pendant de nombreux siècles. Calligraphie exquis avec des couleurs de l'eau, les manuscrits décorés, a été développé à Boukhara et dans de nombreux centres urbains. Le même manuscrit sont décorées avec des motifs floraux et géométriques dans les champs. La culture ouzbek de l'époque extraordinairement belle et harmonieuse.
 Au 14ème siècle à Boukhara, Samarkand et en Asie centrale a prospéré l'école de miniatures, qui a plusieurs branches. La meilleure tradition bien connue associée avec le nom du célèbre peintre médiéval Behzod. La couleur pure, raffinée, avec beaucoup de finesse des détails et de fond, avec des chansons solennelles, parfaitement plastique et ... dans un certain sens du style hellénistique et des motifs indiens. Faits saillants du style plat de la peinture, bien que les trois quarts de ces spectacles, et des rotations complexes de formes.
 Samarkand fragments mausolées de la peinture monumentale - peintures de paysage. Auparavant, les palais étaient ornés de portraits des souverains, leurs enfants et partenaires, ainsi que des scènes de banquet et de la chasse. Parmi les œuvres de l'école Samarkand de la peinture, à proximité de Herat, pour afficher une liste de traité d'astronomie d'al-Soufi (c. 1437, la Bibliothèque nationale, Paris) Thumbnail image de Oulougbek (Freer Gallery, Washington), une miniature "Hamsa" (1446 47, Istanbul, Topkapi Cabanon).

Au cours d'une guerre épuisante troupes russes dans le printemps de 1878, a omis de prendre Kyzyl-Arvat. Dans l'été de 1879 l'expédition a été menée Akhal-Téké. Les troupes ont atteint la forteresse de Geok-Tepe, mais l'assaut subi un échec complet et de retraite. Lors de la troisième guerre coloniale a pris fin.
      À la fin de 1880 il y avait une préparation pour la quatrième guerre coloniale au Turkestan. Ces nouvelles troupes ont été envoyé des renforts, ce qui augmente les stocks d'armes et de fournitures. Dans le même temps les efforts des diplomates a été résolu le problème de la frontière avec la Chine.
      A la fin de 1880, sous le commandement du général M.D.Skobeleva début de la seconde expédition d'Akhal-Téké. Elle s'est terminée en 1881 la capture de la forteresse de Geok-Tepe (Achkhabad). Pendant le siège, et surtout après la chute de la cruauté forteresse des assaillants a dépassé toutes les limites imaginables: remise ont été tués tous ses défenseurs, et a tenté de fuir détruits pendant la persécution.
      Après la défaite des défenseurs de Geok-Tepe gshemen turkmène résistance commence à faiblir et en 1885, les habitants des oasis de Merv, Iolotan, Terrain, Sarah a pris la citoyenneté russe. L'autocratie a continué la guerre, mais l'Afghan émir. Sous la pression de forces afghanes en Angleterre en 1883 a franchi la Panj.
 

   
Voyages et tours en Ouzbekistan 001 
Voyages et tours en Ouzbekistan 002
Voyages et tours en Ouzbekistan 003
Voyages et tours en Ouzbekistan 004
Voyages et tours en Ouzbekistan 005
Voyages et tours en Ouzbekistan 006
Voyages et tours en Ouzbekistan 007
Voyages et tours en Ouzbekistan 008
Voyages et tours en Ouzbekistan 009
Voyages et tours en Ouzbekistan 010
Voyages et tours en Ouzbekistan 011
Voyages et tours en Ouzbekistan 012
Voyages et tours en Ouzbekistan 013
Voyages et tours en Ouzbekistan 014

 

 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan