Voyages en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 01
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin délicieux à Urgench. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Plus tard, a commencé à voir le guide à Khiva, de passer sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Ichang-Kala pour visiter les châteaux Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Кальта petit, le peg-Ark, Джума mosquée, un Toshkhovli palais, Пахлаван Махмуда mausolée, minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la seconde moitié de la journée. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Dare UMA. Arrivée à Boukhara dans la journée. En arrivant à l'hôtel. Un temps libre. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Boukhara. Visitez Исмаила Самани mausolée, la forteresse Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab Attori Magoki-verre, et Абдулазизхана медресе Улугбека, pro commerce, Ljabi Maison complexe, Chor-медресе petits. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, vous allez continuer le voyage à Boukhara. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди mausolée. Dans la seconde moitié de la journée libre à Boukhara.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Boukhara et Samarcande se déplaçant à travers Шахрисабз. Un arrêt dans l'étude de sites Шахрисабзе. Visite des ruines de Ak-moulage, le mausolée et le homard Джахангира-Cheikh. Dans la seconde moitié de la journée pour poursuivre le mouvement de Samarkand. Arrivée à Samarkand, en plaçant à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Samarkand. Zone Registan, Bibi-Hanym ruines, Zinda Shah, le mausolée Gour-Emir, l'observatoire Улугбека. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, vous allez continuer le voyage Samarkand. Visitez le musée de Афросиаб, saint tombeau de Daniel. Un voyage à un complexe de l'Imam al-Bukhari, Муслим un lieu de pèlerinage (25 km, 30 livres). Temps libre dans la seconde moitié de la journée. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 9: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Samarkand et à Tachkent en mouvement. Arrivée à Tachkent, en plaçant à l'hôtel. Durant le centre de Tachkent, Amir Temur Square, le domaine de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec vous-Imam complexe et Chor-sou d'un marché, le musée d'un art appliqué. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Voyages en Ouzbekistan: Voyages 01
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 02
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 03
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 04
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 05
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 06
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 07
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 08
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 09
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 10
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 11
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 12
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 13
Voyages en Ouzbekistan: Voyages 14

 

 

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

 

 Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la vieille légende dit que toute la ville musulmane de lumières vient de la grâce de Dieu, et seulement à Boukhara, il se lève. Cette merveilleuse ville n'a pas dépassé ses murs de la ville, construite au XVIe siècle. Et avec plus de 200 madrasas, et dans de nombreux marchés, ce qui pourrait, sans exagération, de l'acheter! Aller à Old Boukhara, fondée dans les premiers siècles de notre ère, il n'y a que les monuments des civilisations anciennes. Son look moderne ville acquise au cours de la dynastie des Ming et Sheibanids Ashtarkhanids au XVI-XVII siècles. Quand ils ont été construits, la plupart de ses mosquées et des madrasas étonnantes, des caravansérails et des bains, les murs de la ville et les portes, ainsi que de grands ensembles architecturaux et des tombeaux. Jusqu'à ce jour préservé anciens murs de la citadelle, plus de 140 monuments architecturaux de l'époque musulmane (le minaret de Kalyan (XII c.), Ulugbek Madrasah et Kukeldash (XI-XVI cc.), Labi-Hauz (XVI-XVII cc.), Le mausolée d'Ismail Samani ( IX-X cc.), etc), beaux quartiers et les rues étroites de la vieille ville.
Pearl City - un petit mausolée de la dynastie sassanide, a récemment fêté son millénaire. A une distance proportionnelle à la tombe elle-même est sculpté cercueil en or, surmontée d'un dôme bas. Près de la plupart des touristes a été surpris de littéralement «monter œil sur le front" - le mausolée entier est construit en briques cuites de l'ordinaire, mais l'habileté avec laquelle la maçonnerie, et le flux étrange (brique) crée un jeu de lumière et d'ombre, qui a rempli toute l'apparence du mausolée de l'air et parfait . grâce Dans une telle technique est exécutée et le symbole architectural de Boukhara - Grande Minaret Kalyan, construit en 1127 et est considéré comme l'un des plus élevés en Asie, avec un minaret galerie circulaire avec une lanterne avec un panorama spectaculaire de l'ancienne Boukhara -. le célèbre quartier de Poi-Kalyan (Minaret Kalyan formé le Grand Mosquées et Miri-Arab, construit en 1536), Chashma-AGROB (1380), Michael Castle (XVIII-XX siècles). uniques Magoki-Attari, le mausolée Bagarreur Kuli Khan, avec une belle terre cuite murs, belle conglomérat de dômes marché Courants Zargaron et beaucoup d'autres grands monuments.

  La tâche la plus importante était la transformation de la région en la base cotonnière de l'industrie textile russe. Cela a commencé à se réaliser après la création du réseau des chemins de fer et l'introduction des sortes américaines du cotonnier. Ont augmenté considérablement les surfaces d'ensemencement sous le cotonnier aux frais de la réduction des semailles des autres cultures. Seulement dans la vallée De Fergana ils ont augmenté avec 14 % en 1885 jusqu'à 44 % en 1915.
      En 1900 le coton d'Asie Centrale assurait 24 % des besoins de l'industrie russe, mais avant I guerre mondiale - déjà 50 %. Et cela à la croissance orageuse de l'industrie cotonnière de la Russie. En 1913 le domaine De Fergana donnait plus de 62 % de tout le coton expédié à la Russie, Boukhara - plus de 13 %, le domaine Syrdar'insky - 8,4 %, De Samarkand - 7 %. La spécialisation a abordé et Hivu : en 1900 là 9 % de la surface d'ensemencement ensemençaient par le coton, mais en 1909 - déjà 16 %.
      Un des principes de la politique colonialiste du tsarisme était l'inadmission dans le bord de telles industries clées, comme les industries mécaniques, l'industrie des métaux, la sidérurgie. Le sens consistait pour ne pas admettre ou, en tout cas, il est probablement plus long de retenir le développement indépendant des forces productrices Turkestana.

 

 

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleures excursions en Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleures visites en Ouzbekistan

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan