Voyages en Ouzbekistan et vacances
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Noukous. Arrivée à Noukous, monter à bord. Excursion Noukous. Visitez le Musée de l'Art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. Un temps libre. Vous passerez la nuit en B & B.
Jour 3: Après le petit déjeuner laisse aller à amplifier et Noukous Moynak pêcheurs ancien village qui avait l'habitude de s'installer sur le rivage de la mer d'Aral. Sur l'après-midi du moteur de Moynak de Khiva. Arrivée à Khiva, enregistré à l'hôtel.
Jour 4: Le programme d'aujourd'hui procéder à l'étude des images de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara. Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Étude examine à Boukhara. Mausolée de Ismail Samani visite, Castle Arch, Chashma-Ayub, passes la mosquée et le minaret, la madrasa de Miri Emirats, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor nouveau mur. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Aujourd'hui, notre étude des images de Boukhara. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner laisse amplifiant Boukhara et Samarkand Shakhrisabz passer. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Visité les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 9: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: Visite de Samarkand Continuer. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlate, à un endroit de pèlerinage musulman. Le pays est connu dans la mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 11: Dernier jour de notre voyage qui va se retrouver avec, laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Programme d'excursions à Tachkent. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 12: chiffre d'affaires à la maison.



Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 01
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 02
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 03
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 04
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 05
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 06
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 07
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 08
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 09
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 10
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 11
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 12
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 13
Voyages en Ouzbekistan et vacances: Voyages 14

      Par le but du décret était la garantie la main-d'oeuvre de la série d'ouvrages défensifs, les entreprises militaires; l'élargissement de la possibilité de l'appel sur le front des ouvriers russes pris en ces travaux et les entreprises, par voie de leur remplacement sur "inorodtsev".
      La procédure de la composition des ouvriers de l'arrière portait le caractère vivement exprimé colonial accompagné par les manquements graves des droits civils élémentaires de la population indigène.
      La première manifestation du mécontentement du peuple a commencé les 3-4 juillet 1916 à Hodzhente. La nouvelle sur les événements à Hodzhente a volé autour de tout Turkestan. L'insurrection a échangé aux domaines De Samarkand et De Fergana. Aux actions de la résistance a pris part la population indigène des villes et les kichlaks les-ouvriers, les artisans, les paysans, les intellectuels nationaux, les représentants de la clergé et d'autres groupes sociaux.
      La plus grande intervention s'est passée à Dzhizzake (les 13-21 juillet), à qui participaient quelques mille personnes. Insurgeant à Dzhizzake avançaient les exigences les plus radicales politiques. Ils se produisaient non seulement contre la mobilisation pour les travaux de l'arrière, mais aussi predlagaliizgnat'> des colonisateurs du bord. Les pouvoirs étaient extraordinairement inquiétés par le mouvement national se déployant selon le tout bord et ont commencé à prendre les mesures extraordinaires de la répression de l'insurrection. Contre les insurgeants on jetait de grands détachements punitifs.