Voyage Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par l'étude des images à Tachkent, l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, l'Ouzbékistan capitales. En Tachkent Ouzbékistan langue signifie «pierre de ville», et est également connue comme une ville de contrastes retrait course. Vous verrez aussi une ville ancienne et moderne. Un dîner. Moteur à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand et traite d'hôtel. Un dîner au restaurant de l'hôtel. Vous passerez la nuit à Samarkand
Jour 3: Aujourd'hui, une enquête pleine d'images de la journée à Samarcande "un pro ville bleu foncé": l'histoire de Samarcande préoccupations du temps 2500, et plus à partir de maintenant un temps de référence de temps de Timur dynastie et la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde, Grèce et Rome. Aussi vous visitez un atelier d'artisanat. Un dîner d'accueil nationales d'apport Ouzbek Ouzbek alimentaires délicieux. (PROBE), vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 4: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. . Visitez le mosquée de Bibi Khanum (XV c), Middle Market »du marché Siyab», l'Imam est écarlate - mausolée Bukhariy. Un dîner. Démonstration théâtrale de costumes nationaux - Défilé de mode l'heure du dîner libre. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner amplifiant un mouvement à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). D'une certaine manière de faire un arrêt pour visiter rabais Malik et un atelier de potier dans Gijduvan connu. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et des offres d'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 6: Après une étude approfondie d'amplifier le matin du jour curiosités à Boukhara: Comme mentionné dans le livre saint Boukhara - une des villes les plus anciennes ouzbeks a été basée sur une colline sacrée de zoroastriens printemps placé offres. Cette ville était autrefois le plus grand centre commercial dans Big route de la soie. Un dîner à l'écran point le plus bas Devan bëgl folkloriques médersa. (PROBE), vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 7: Visite du Musée Faizulla Khodjaev Maison, Maison de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX ), une fois la résidence de campagne du dernier de l'émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture magnifique. Les soi-disant «Salle Blanche», avec ses figures sculptées Guncha miroir a une couche d'une beauté particulière. Un dîner. Un temps libre à loisir. Un dîner. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 8: Après une action amplifiant matinée de Khiva (480 km). À travers le désert de Kizil-Koum. De cette façon, vous serez familier avec une zone de paysage, d'arriver à Khiva et traite d'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 9: Dernier jour de notre voyage se termine par l'étude des images de Khiva: un ensemble d'iChat-Kala architecturale - «Musée ouvert". Histoire de Khorezm dates si longtemps en arrière depuis les temps anciens, que seul un petit nombre civilisations peut être égal à son âge. Vous verrez demeures de la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Un dîner. Passez à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Passez l'hôtel, et des offres. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Voyage Ouzbekistan: Tour 01
Voyage Ouzbekistan: Tour 02
Voyage Ouzbekistan: Tour 03
Voyage Ouzbekistan: Tour 04
Voyage Ouzbekistan: Tour 05
Voyage Ouzbekistan: Tour 06
Voyage Ouzbekistan: Tour 07
Voyage Ouzbekistan: Tour 08
Voyage Ouzbekistan: Tour 09
Voyage Ouzbekistan: Tour 10
Voyage Ouzbekistan: Tour 11
Voyage Ouzbekistan: Tour 12
Voyage Ouzbekistan: Tour 13
Voyage Ouzbekistan: Tour 14

 

      Ainsi, le système initial du pillage colonial a cédé la place plus "rationnel", du point de vue du gouvernement de l'empire, l'exploitation du bord. Plus tard, selon "à la Position sur la gestion du bord Turkestansky" 1886, s'ont remplacé adminstrativement-policier. De plus l'administration Turkestana, à la différence des autres regaonov le pays, était soumise non au Ministère de l'Intérieur de l'empire, mais le ministère Militaire.
      La ville de Tachkent est devenue le centre du bord. La gestion de lui a changé aussi. On supprimait l'institut traditionnel mahkamy, il y avait à se former des structures de la gestion adaptée aux conditions de la ville coloniale. Après une série de réorganisations, à la demande de grands entrepreneurs de la partie russe de la ville, en 1877 b'sha il y a un conseil municipal De Tachkent. Dans elle seulement 1/3 (députés) publics, 24 personnes étaient élues de la population locale. Mais si prendre en considération qu'à cette époque à starogorodskoj les parties vivait 140 mille personnes, mais à russe-près de 4 mille, il est clair que cela fixait seulement l'arbitraire de la population locale. Dans la Justice, l'organe du pourvoir exécutif de Douma, se gardait le même rapport, et dans elle les personnes avec la connaissance obligatoire de la langue russe pouvaient travailler seulement. Pour toute la période de l'existence de Douma des 9 personnes en place du maire, seulement un était des représentants de la population indigène et cela après la chute en 1917 du tsarisme.