Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Visite guidée est tout à Khiva. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Allez visite de Boukhara. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chameau tour et temps libre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Temps de repos. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Afternon loisirs. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec Imom Khas-complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Voyage inoubliable en Ouzbekistan
: Voyage 01

Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 14

 

En particulier, l'armée de Boukhara en Mars 1918, il n'y avait plus de 40 mille personnes.
      En Janvier 1918 intensifiée conflit inter-ethnique à Khiva associée à des performances de Turkmènes dirigée par Dzhunaidhanom. À la suite de ces événements, Asfandiyarhan a été contraint de faire des concessions, Dzhunaidhana nommé commandant du khanat de Khiva. Mais très vite, afin Dzhunaidhana, Asfandiyarhan a été tué et le trône a été mis oncle khan Abdullakhan. Toutefois, le dirigeant de facto de Khiva devint Dzhunaidhan, qui ne faisait pas mystère de ses opinions anti-soviétiques. Naturellement, la direction bolchevique du Turkestan, qui a longtemps cherché un prétexte pour lancer une agression à Boukhara et Khiva, ne pouvait pas profiter de la situation. Il a été décidé de commencer à partir de Boukhara.
      8 Février 1918 fin de F.Kolesov avec détachement armé est arrivé à New Boukhara, où une partie d'un accord avec les Jeunes Bukhares, préparés aux exigences de l'émir, dans laquelle ce dernier a promis de rester au pouvoir, à condition que la participation de représentants de mladobuhartsev. Il convient de noter que les bolcheviks ne sont pas inquiets sur le sort de mladobuhartsev et les gens de Boukhara, mais surtout, la possibilité de pro-régime soviétique à Boukhara.
      Après Amir a rejeté cette demande Kolesov 2 Mars 1918 offensive Rouge a commencé sur le Vieux-Boukhara.
      Cette approche s'est avéré à l'échec Kolesov (fait pour protéger les gens de Boukhara), mais néanmoins, Mars 25 1918, à Kizil-Tépé, la paix a été conclu (Accord Kiziltepinskoe), en vertu de laquelle l'émir s'est engagé à réduire regulyar1g / Armée de jusqu'à 12 mille personnes .
      9 avril 1919 un accord similaire a été signé avec la forteresse ottomane dans Dzhunaidhanom (Accord Tahtinskoe) en vertu de laquelle Dzhunaidhan promis de ne pas entreprendre une action militaire contre le Tatarstan et de reprendre des relations commerciales avec la RSFSR et le Tatarstan.