Voyage historique en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Visite guidée est tout à Khiva. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Allez visite de Boukhara. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Chameau tour et temps libre. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Temps de repos. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Afternon loisirs. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec Imom Khas-complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Voyage historique en Ouzbekistan
: Tour 01

Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 02
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 03
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 04
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 05
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 06
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 07
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 08
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 09
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 10
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 11
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 12
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 13
Voyage historique en Ouzbekistan: Tour 14

 

Shakhrisabz - une petite ville à seulement 90 km. au sud de Samarcande, la «résidence d'accueil" l'ancien Tamerlan, dans le haut Moyen Age appelé le cache. C'est la ville natale de Tamerlan le Grand, et dès que possible ", a poussé dans l'ombre,« même à Samarkand. Il ya de nombreux monuments historiques, mais ils sont uniques et ont une grande valeur historique - Ak-Saray Palais exception portes géantes Timur mètres 40, connu pour son filigrane magnifique avec des mosaïques bleues, blanches et or, et ce n'est que petite, la partie restante du palais, nous pouvons seulement essayer d'imaginer toute la grandeur qui est probablement le reste de ce gîte. En outre, la belle et Dorussadat («lieu de pouvoir»), qui peut, même dans l'ombre de sa taille et taillez le palais lui-même. Autres curiosités tombeau de Tamerlan, une mosquée géante Kok-Gumbaz et le tombeau de Tamerlan, qui contient deux personnes inconnues clairement sépulture de la famille royale, mais pas celui dont le nom a été donné à la tombe.
 Kokand est célèbre pour sa Maison-Musée HNHamzy, médersas, la médersa du monde (fin du XVIII s.), Ensemble architectural Dahman, Shohon (1825) et le magnifique palais Khudoyar Khan (1871).
Termez - la ville sur la frontière avec l'Afghanistan, l'Amou-Daria, qui trouve son origine au XIXème siècle. sur le site de l'Pattagissar village et poste-frontière russe. D'intérêt sont les restes de murs de la ville, le complexe de grottes du culte bouddhiste Kara-Tepe, la demeure d'un féodaux ville IX-XII siècles., Mazar-i-Sharif al-Hakim Termizi (XI-XV siècles.), Ensemble de mausolées du sultan Ahmed Saadat (XI-XVII siècles). Et structures musulmanes de différents âges. Dans les montagnes entourant la ville sont nombreuses anciennes mines, les tunnels et les villes de caverne, dont bon nombre n'ont pas été étudiées sérieusement.

  Le congrès resta sur les positions d'empire et s'est exprimé pour l'établissement en Russie le fort pouvoir central. Avec les positions semblables de programme les filiales de diverses formations politiques de toute la Russie agissant dans le bord se produisaient.
      L'apparition à l'arène de Turkestana politique de la nouvelle force, en la personne des bolcheviks, était le phénomène non accidentel. L'étude de leur activité (dans le cadre des organisations sociales-démocrates), à partir de mars 1917, témoigne du travail obstiné et orienté parmi turkestantsev. Ils soutiennent les unions intimes avec les adhérents russes, envoient en mission les représentants sur de divers forums de parti. En recevant les instructions et les recommandations, les bolcheviks-turkestantsy commencent leur réalisation. Malgré la composition assez bigarrée des organisations sociales-démocrates, les bolcheviks (à la tête avec Tobolinym, SHumilovym, Baumanom, De grand-mère etc.), font la propagande systématiquement (y compris dans les journaux "l'affaire Ouvrière", "la vérité De Kokand" etc.) dans la masse ouvrière et de soldat des buts et les tâches.
      Dès le début, s'étant levé à l'opposition vers le Gouvernement provisoire, les bolcheviks (malgré l'absence de l'unité dans les groupes sociaux-démocrates) annoncent les prétentions sérieuses sur la part du "pâté" dans la lutte pour le pouvoir, en misant de plus sur les Conseils des députés de soldat et ouvriers. Tout le printemps et l'été de 1917 ils accumulaient les forces, définissaient les priorités, en intensifiant graduellement les positions.
 

 

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan voyage

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan