Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan, et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek . Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Cette journée vous pourrez visiter lors de la tournée Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab, le mausolée de Khodja. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Temps libre à consacrer aux loisirs. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Pendant la nuit dans l'une des plus anciennes villes au monde. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été que Tamerlan contemporarie secoué son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. La visite comprend un transfert dans le camp du village yourte travers Yangigazgan (260 km, 4 heures). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en yourtes kazakh traditionnel avec tout le matériel nécessaire: douches, déjeuners, etc La meilleure cuisine dans la tradition de l'Ouzbékistan vous proposons des restaurants locaux. L'expérience des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Nuit sera dans un style traditionnel, la Route de la Soie. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Tour de Aydarkul lac. Pique-nique Pêche,. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Non. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Retour à la yourte. Chameau excursion ou de détente dans l'atmosphère calme du désert. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Tour sera conduite à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (traduction directe du persan en anglais, "Nur-OTA» signifie «Père de Rayons»). Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Nous visiterons au cours de cette tournée notre canyon populaires Sarmish. Sur le chemin nous allons voir la galerie de pierre des pétroglyphes Age du Bronze. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. C'est un grand plaisir et un honneur pour nourrir les poissons. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Vous aurez une visite de Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. La visite de la ville sera préparé autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala (16-17 cc.). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Loisirs Loisirs. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 11: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 min) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de l'oppression» - un mémorial et un musée. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 12: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
: Voyage 01

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan: Voyage 14

 

Registan carrée, entourée sur trois côtés par trois médersas - Oulougbek, Sher-Dor et Tilla Kari - est le plus complexe architectural de toute beauté. La symétrie de la façade et les proportions élégantes, avec des couleurs gaies de carreaux émaillés, la création d'une apothéose de couleurs remarquable. "
En parlant de grande Boukhara L.Santarelli écrit que toute personne qui vient dans cette ville sainte répond le complexe majestueux de Chor-Bakr, dont les deux bâtiments - une mosquée le vendredi et le Hanaka - offrent une excellente occasion de profiter de l'héritage incroyable de leurs ancêtres. Marco Polo a écrit de Boukhara, "... ville grande et noble du marché local est célèbre pour le fait que vous pouvez acheter tout -. beaux bijoux, les textiles et les épices, les produits étonnants, importés de la lointaine Chine et l'Inde ".
«Le temps est impuissant devant le monde fantastique et unique de Boukhara. Marchez sur elle, vous pourrez vous détendre dans les allées fraîches et ombragées, le marchandage dans les bazars. Sur les domaines de la madrasa de beauté sans précédent et magasins construits dans un style traditionnel. Est mélodies sonore de chaque fenêtre., Le jeu d'échecs jeu les personnes âgées et aux dominos dans le must-see minaret Kalon, Boukhara, et Mir Arab médersa, qui pendant des siècles a été l'une des écoles de premier plan dans l'étude et l'interprétation du Coran "- souligne le journaliste.
L.Santarelli parle avec admiration de Khiva, la qualifiant de "ville dans la ville":
 - La vieille ville est un musée à ciel ouvert. Il n'a pas pénétré une architecture soviétique typique, il est resté dans cette ville en Asie. Le cœur de Khiva - Itchan-Kala, où vous pouvez passer des heures à errer à travers les rues sinueuses, en admirant les minarets, des madrasas, des palais et des mosquées. Et au coucher du soleil, à la hauteur du minaret, madrasa Islom Hodge nécessaire, assurez-vous de profiter d'une soirée de Khiva - l'expérience durera toute une vie.

  Le Gouvernement de la République du Turkestan autonome comprenait 12 personnes. Ses membres sont des progressistes du Turkestan bien connus et des personnalités publiques: M.Chokaev, O.Mahmudov, Sh.Shoahmadov, M.Tynyshpaev, etc U.Hodzhaev
      Cette décision a provoqué une tempête de joie parmi la population locale a commencé à venir à partir de télégrammes de vœux partout et des lettres, des rassemblements et des manifestations organisées. Les journaux locaux ont fait leur apparition des dizaines d'articles, des adresses, des résolutions sur cet événement. Dans le journal Samarkand "Hurriyat" a publié un article par le plus grand mouvement idéologue mladobuharskogo Fitrat Abdurauf, qui est appelé - "Mukhtor" ("l'Autorité"). Il y écrivait: «Le chemin vers une réelle autonomie ne peut pas mentir seulement en termes de solutions de congrès Ils ont terminé leur tâche Maintenant, tout est dans les mains de la nation Pour enregistrer l'Autorité besoin du pouvoir de l'argent est nécessaire ... une nation est tenu de fournir tout cela Autorité...."
      Annonce d'un Turkestan autonome était un événement, agité l'ensemble de la société. La réaction à cette décision a été controversée, mais la plupart de la population du Turkestan (et pas seulement musulmane), il pris en charge. Toutefois, les bolcheviks ont essayé de convaincre le public dans la région que «l'autonomie du Turkestan a déclaré un bourgeois contre-révolutionnaires, et sans la participation de représentants des organisations démocratiques des travailleurs contre la volonté des musulmans."

 

 

Meilleures visites en Ouzbekistan

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleur sejour en Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleurs voyages en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan