Voyage et Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 07
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 2: Après le petit déjeuner, nous aurons un vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench et transfert à Khiva. Pour arriver à l'hôtel sites. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale медресе Hana Mohammed Amin, Arch-Lock broches (16-17), Кальта petite tour, Tash-Hovli un palais (19 siècles), le mausolée Пахлаван Махмуд (14-18 siècles), un Джума de verre (10 siècles). Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: très important, un matin au petit déjeuner 7 Mouvement pour Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un arrêt au fleuve Amou Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous allons rouler à Boukhara: mausolée Samonid Исмаила (lieux de sépulture Саманидов dynastie fondatrice Ismail Samani, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri Arab (16 siècles ), Attory Магоки verre. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et restauré au 16ème siècle, les ornements du temple зороастрийской dessous. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: très important, un matin à 7 heures du matin du premier jour de l'voyageant à travers Suite Boukhara: Арк Château (maison des gouverneurs de Boukhara), Musées Арк château, Chor-petite résidence d'été, des gouverneurs Boukhara. Un dîner. Déplacement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Après le petit déjeuner nous allons voir Samarkand qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Шохи Зинда nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand) Биби Ханум majestueux se dresse la mosquée, le mausolée Gour-Emir Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: petit déjeuner copieux, un matin à 7 Mouvement pour Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à un marché Чорсу dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de Barak Khan медресе (16 pour cent), une mosquée Cheikh Тилля - Coran Ottoman Turc, considère, pour les plus anciens du Coran au monde Абу Бакра Каффаль Шоши mausolée - 13-14 siècle, chercheur musulman est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner, nous aurons un vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, à la maison à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais d'un gouverneur de Kokand, Century 19, Narbutebay медресе et les mosquées "Джума". Un dîner. Une voiture dans un Риштан façon de visiter l'atelier du potier. Coûts et nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Après le petit déjeuner d'un voyage à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Vues de Fergana. Weeds de retour à Tachkent. Nuit dans les frais d'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Voyage et Ouzbekistan: Voyage 01
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage et Ouzbekistan: Voyage 14

 

Étonnamment la culture diversifiée et ancienne de l'Ouzbékistan doit son de fusion des couleurs de nombreuses cultures et l'assimilation des différents groupes ethniques au sein de son territoire - de la Chine à l'Europe. La Grande Route de la Soie favorisé la fusion des cultures des peuples, leurs coutumes et l'art. Tradition n'est pas le même sur tout le territoire de l'Ouzbékistan - dans chaque région et de district a son propre système national et l'écriture. Cette traits distinctifs des œuvres d'art, des dessins, des vêtements ou de la musique correctement identifié le compagnon maison. Mais toute cette variété détermine la fonction - le travail acharné de plusieurs jours qui sont attachés à des objets ou des concepts. Travail en filigrane et amené à la perfection.
L'Ouzbékistan a donné au monde les exemples remarquables de l'architecture, dont bon nombre sont inclus dans le patrimoine de l'UNESCO. Les palais des souverains, les nobles et les citoyens, les maisons, mosquées, des mausolées, des palais, d'été, de Kanaka, les dômes du commerce, des minarets, des châteaux, une nouvelle structure impressionnante par sa puissance et la taille et la beauté surprenante de magnifiques bijoux. Dans certaines régions de l'Ouzbékistan préservé des spécimens pré-islamique de la culture ou de l'influence de l'ancienne religion qui transparaît dans le travail des artistes dans la période islamique. Architecture de l'Ouzbékistan est caractérisé par les meilleures réalisations de la créativité architecturale - le modèle géométrique ou un dessin floral, ce qui est d'une grande variété et la richesse de la couleur. Applied figuré en maçonnerie, en terre cuite avec des panneaux sculptures décoratives.
 Le Monde est très célèbres structures architecturales de la centrale les 16 et 17 cc. Registan à Samarkand, l'ensemble de la place avec le Kalon minaret Kalyan, Labi Hauz Abdulaziz et Oulougbek à Boukhara.
 En 11-12 siècles. surtension à Samarkand. Il a été étendue de construction de bâtiments résidentiels, bâtiments civils et religieux, que nous pouvons maintenant voir restauré.

On donnait les instructions à l'appareil sur l'accueil sur le service des personnes avec la connaissance obligatoire de la langue russe. Était proposé d'élargir de plus l'enseignement de la population locale à la langue russe.
      De l'instrument rusifikatorskoj les politiques devait servir et l'école. Il y avait un système des écoles russes-indigènes, où les enfants du local
      Les populations enseignaient avec les enfants russes. En 1911 sur le territoire de l'Ouzbékistan moderne 165 écoles russes-indigènes travaillaient. La masse principale des professeurs à eux - les Russes. Cependant, nous marquerons qu'à cette période rusifikatorskaja le programme d'école a échoué en réalité. La population la percevait comme antinational, antimusulman.
      Se sont gardés maktaby les médersas. Sont apparus et créé dzhadi-dami "novometodnye" les écoles. Dans le bord jusqu'à leurs 1917 était enregistré 92. Ils ont provoqué le mécontentement de la partie réactionnaire de la clergé et l'inquiétude de l'administration royale, qui admettait leur ouverture seulement après l'affirmation du programme.
      Sur l'expérience novometodnyh des écoles il y avait des premiers abécédaires selon •zvukovym et slogoproiznositel'nym les méthodes : "Adibi avval" (le Premier instructeur) les Munavvar-châtiments Abdurashidhanova, "Birinchi muallim" (le Premier professeur) Abdoulla Avloni etc.
 

 

Agence de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan