Voyage et excursion en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Visite de la ville du jour: "Nouvelle Tachkent tour de télévision - le plus élevé en Asie centrale - 375 m.,« Mémorial pour les victimes de la vengeance "- un monument et un complexe de musées,« bravoure Monument "(1976) - l'épicentre du tremblement de terre Tachkent 1966. Un vieux morceau d'une ville: architecture difficiles "Khazret-imam". Vous passerez la nuit en Ouzbékistan.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite "mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan (vers 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils . Vous passerez la nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan.
Jour 3: Après le petit déjeuner vous visitez amplifiant: marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) de dont les restes ont été amenés ici Tamerlan. Temps libre pour passer du temps libre. Vous passerez la nuit dans l'une des villes les plus anciennes du monde.
Jour 4: Après un passage le matin amplifiant Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Venant à la fin de la journée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, notre tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" de la gauche, le sacré (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. La visite du musée est l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. par c 20-s '), pour un cash - dans le centre de l'Etat de Boukhara (4 н.э c), les magasins de soie un tapis, demandant «Donne-moi à boire Passes" ("Great Below"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacrée qui symbolise la force et la puissance des gouverneurs spirituels.
Jour 6: Aujourd'hui, notre tour de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), en visitant le mausolée Nakshbandi Bakhouddin (1619 c), et les tombes sa mère et son professeur (14 c). Retour à Boukhara. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous passerez la nuit dans un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 7: Après un passage amplifiant le matin grâce à Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Un accord a défini un hôtel ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit dans la Liste du patrimoine UNESCOWorld. Temps libre. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville d'une tournée de complexes architecturaux. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Transfert de la journée dans une décomposition du camp par l'Amou-Daria Ayazkala ponton et de l'ancien château Tuprakkala (23 cc). Accord yourtes. Marche à pied et excursions Ayazkala Ayazkala atour 1 2 forts. Vous passerez la nuit dans le style traditionnel de route de la soie.
Jour 9: Après une amplification de matinée, vous apprendrez comment se rendre à la chamelle. Excursion au lac Ayazkul. Poissons Лов, bateau, et l'aviron. Un dîner. Yurtas retour. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Arrivée à Tachkent à 23h15 à l'hôtel. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 10: Dernier jour de notre voyage se terminera avec la tournée visite de la ville de Tachkent: "Chorsu" - East Market, "Parc national", "Abdulkasim médressa", qui est maintenant le centre des arts traditionnels avec des cadeaux attractifs artisans locaux (c 19). Temps libre pour aller excursion à Tachkent, ses belles places et des fontaines à voir, visiter des musées et galeries, et Undergtour Tachkent - l'une des plus belles au monde. Le chiffre d'affaires à la maison.



Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 01
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 14

 

En arabe, le territoire qui se trouve entre le Syr-Daria et l'Amou-Daria a été appelé Maverranahr. Ce nom est resté pendant longtemps sur le territoire de la Sogdiane et le Khorezm, qui devint bientôt une partie du califat arabe. Les Arabes ont commencé la guerre - la rébellion a été réprimée, les gens convertis de force à l'islam. A cette époque, en Asie centrale, était le zoroastrisme, et la majorité des résidents étaient des avestiytsami. Mais du point de vue de l'islam, le paganisme, qui a été éradiquée. Et en même temps être détruits valeurs païennes et culturels qui ne rentrent pas dans le cadre de la nouvelle morale. Nettoyage des fresques - est inacceptable dans l'Islam parce que l'image est plus rien de vivant - les statues brisées et des bâtiments ont été détruits. Pure et simple des noms avestiques ont été remplacés par de longs-arabe, avec beaucoup de consoles. L'arabe est devenu l'État. Alors que dans les mémoires comme le plus sombre période - dans l'économie et la culture.
Mais, néanmoins, le développement continu de la région et le renforcement de la noblesse locale a forcé les dirigeants de la République arabe Maverranahra calife reconnaître une assez grande autonomie. Depuis lors, l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, sera inextricablement liée avec les dynasties régnantes - Takhirid, Samanides Korahanidy, Ghaznavid ... En Khorezm aussi sauvé la dynastie islamisée statué Mamun en premier lieu. Il a été sous lui et son successeur vécu scientifiques Al-Biruni et Ibn Sina. Est-il souverain arrogante, son nom est le plus souvent on se souviendra que dans ce contexte.

        La particularité du procès donné était ce qu'à côté des nouveaux partis obshche-russes (les membres de qui étaient principalement les représentants de la population européenne du bord), naissaient de jeunes organisations nationales avec les programmes modernisés, la stratégie plus claire et la tactique, servant du soutien et la sympathie du côté du grand public turkes-tanskih des musulmans. Dans les premiers jours après la Révolution de février ont pris une forme les organisations : "Ma'rifat va la charia","Itgifok islomija","Tizhorat ul-islom", "Sanoul-Islom", "Hadd-soufflait-islom" - à Andizhane; "Mirvazh-ul-Islom" - à Sa-markande; "Ravnak-ul-Islom,"Guliston"- à Kattakurgane;"Muajin-at-tolibin"-is Hodzhente;" Dzhamijat Islomija "- à Namangane etc.
      Cependant, le poids le plus considérable des organisations nationales agissant ces jours-là, étaient : "Shuroi-Islomija" ("les Conseils de l'Islam" ou "le Conseil Islamique"), "Shuroi-Ulamo" ("le Conseil de la clergé"); "Turk par les odes markazijat firkasi" ("le Parti des fédéralistes turcs").
      Un des plus populaire et autoritaire parmi les organisations appelées était "SHuroj Islomija", organizatsionno pris une forme le 9 mars à la réunion (passant à un "vieux" Tachkent), convoqué par la société "Turon". Pour le terme court "Shuroi-Islomija" crée les filiales à Kokand, Andizhane, Skobeleve, Margilans, Samarkand et d'autres villes de Turkestana et intensifie alors l'influence dans la région.
      Les représentants de la clergé, l'intellectuel nationaux, le fonctionnaire, le corps de marchands et la bourgeoisie naissant industrielle sont devenus les membres de cette organisation.
 
 La principale raison de l'expansion de l'Empire russe avait un besoin urgent d'obtenir des marchés pour les industries naissantes. En outre, favorable région du Turkestan pourrait devenir un fournisseur de matières premières précieuses.
      En outre, il y avait des raisons économiques et politiques. Ambitions impériales de la Russie, "pousse les frontières" exigé la conquête des territoires de plus en plus. Slipped déclarations que la Russie doit élargir les limites naturelles, dans ce cas à l'océan. L'intérêt pour l'anglais au Central territoires asiatiques n'a fait qu'alimenter cette tendance.
      Après la défaite dans la guerre de Crimée, le prestige de la Russie dans l'arène internationale en quinconce et de la conquête victorieuse du Turkestan est devenu l'un des moyens de le renforcer.
      Dans les années 60. il ya une autre raison sérieuse. Dans le cadre de la guerre civile aux États-Unis ont rompu leurs fournitures de coton nécessaire à l'industrie textile en Russie. Turkestan coton a été cruellement défaut.

 

 

Tour en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan tours popularaires

Ouzbekistan et tours

Tour Ouzbek