Voyage en Ouzbekistan et tour
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva passent, les solutions de l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (6 heures). Un dîner dans un sens. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah, un composé de la Chambre Lyabi, Arche Château (maison pour les dirigeants de Boukhara), Chor jeunes. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après le petit déjeuner Nourata amplifier un mouvement. La visite d'un vieille mosquée d'eau au printemps sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines d'un château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Allez à la Yangigazgan village, puis le désert du Kyzylkoum yourtes au Kazakhstan. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée le dîner du feu chanter des chansons liées Kazakhstan Kazakhstan nationale. Vous passerez la nuit dans yourtes.
Jour 6: Après un chameau matin aller en amplifiant les Kyzylkoum. Moteur Aydarkul lac. Un dîner. Une fois le moteur à Samarkand. Arrivée à Samarcande. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Aujourd'hui, notre tour de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste le grandioses Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 8: Dernier jour de notre voyage se termine avec le moteur à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Un dîner. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 9: chiffre d'affaires à la maison.



Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 01
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 02
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 03
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 04
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 05
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 06
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 07
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 08
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 09
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 10
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 11
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 12
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 13
Voyage en Ouzbekistan et tour: Voyage 14

 

Le gouvernement provisoire, ainsi, devenait le successeur légal du gouvernement tsariste. Cependant, pratiquement le pouvoir public sosredotochivalas' dans les mains d'encore un organisme du Conseil-de Petrograd des députés ouvriers et de soldat, les décisions et les prescriptions de qui avouaient tout par le grand nombre du peuple armé. Ainsi, à la suite de la Révolution de février en Russie il y avait une base pratique de la soi-disante dualité du pouvoir.
      Le 3 mars le Gouvernement provisoire a publié la Déclaration célèbre, dans laquelle était déclaré, en particulier, l'introduction dans le pays des libertés démocratiques et la suppression de toutes les restrictions.
      Les nouvelles réalités historiques provoquées par la Révolution de février de 1917, ont exercé l'influence immense sur le développement des procès politiques en Russie et le mouvement national dans les régions coloniales de l'empire, ayant donné lui la forte impulsion supplémentaire.
      Au début de mars 1917 la nouvelle sur le renversement du roi est devenue rapide se répandre par télégraphe dans les villes de Turkestana - "les premiers télégrammes étaient pris d'assaut". Cet événement a provoqué une puissante onde de l'activité publique, ayant réveillé même près de la partie la plus inerte turkestantsev l'intérêt extraordinaire pour tout l'événement.