Visite de Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Shoshi - scientifique mausolée islamique (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... Djuma mosquée (9 c). Aller à Samarkand (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, dur architecturale Shah i-Zindeh (11 - 15 c), Ulughbek Observatoire, un carré de Registan:. Medressé Ulughbek (c 15) .., Shir-bug-terre ennuyeuse bousier medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), le mausolée de Guri Emir -. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 ° C)., La Mosquée Bibi-Khonum le marché. Un dîner dans la maison traditionnelle ouzbek. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 3: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (910 cc), le mausolée "Chashma-Ayub» (14 c), un musée de "Ala-Imam Boukhari" (2004 ans), «une citadelle Ark" (120 cc)., Un verre "Длинный -кривой-нож-Khauz "(C 18)., l'Ensemble« Lyabi-Khauz "(1618 cc). Dîner. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre poursuite d'une ville pour faire un voyage dans le programme: medressé "Kukeldash» (16 c), medressé "Nodir Divanbegi» (17 c), medressé "Miri Arabe» (16 c) ... , Un minaret "Kalyan» (12 c)., Une mosquée, "Kalyan» (C 15)., Medressé "Oulougbek» (C 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 c)., Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr" (1620 cc). Dîner avec un concert du folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 5: Après le petit déjeuner aller à l'aéroport pour amplifier le vol du matin à Fergana. Accord à l'hôtel. La vallée de Fergana excursion: visite d'une poterie atelier Rishtan ville Margilansky - visitings atelier de céramique Rustam Yodgorlik Usmanov et des usines de soie. Kuva moteur (33 km). Programme de l'excursion: un atelier de maître, Zoroastrien autels, les temples Bouddhistes mensonges. Retour à Fergana. Vous passerez la nuit dans la Fergana.
Jour 6: Après un passage le matin amplifiant l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: la citadelle Ark (4e s. н.э), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), la Mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début c du 20-être), le marché .. . Coumpol, medressé Nodir-Divan-Beghi durs Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c). Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 7: Après une matinée amplifiant un voyage d'une ville à visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c), et les tombes de sa mère et son professeur (14 c), résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hoss (. . c 19)., le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Le voyage en autocar à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural. Un dîner dans le restaurant d'Arabie. Poursuite du programme de visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la Mosquée Bibi Khanoum, place du marché du Registan: Observatoire Oulougbek et .. Un dîner avec un concert du folklore. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 9: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à Tachkent (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Исламский Shoshi-chercheur mausolée (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... et de la mosquée Djouma (9 c). Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 10: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à la montagne Chimgan. Accord dans une station de montagne hôtel /. Un cheval va sur la montagne Chimgan. Randonnée pédestre et montagne Chimgan Beldersay, y compris une montagne randonnée corde ascenseur. Vous passerez la nuit dans une station de montagne.
Jour 11: Dernier jour de notre voyage se terminera par un voyage en autocar à destination de Tachkent. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: Amir Temur un carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, un carré d'indépendance, un monument à l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "Mémoire et honneur" (горюющая mère, le feu éternel ) fontaines ville, et les monuments modernes. Opéra et Ballet Theatre visités. Un dîner. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 12: chiffre d'affaires à la maison.



Visite de Ouzbekistan: Tour 01
Visite de Ouzbekistan: Tour 02
Visite de Ouzbekistan: Tour 03
Visite de Ouzbekistan: Tour 04
Visite de Ouzbekistan: Tour 05
Visite de Ouzbekistan: Tour 06
Visite de Ouzbekistan: Tour 07
Visite de Ouzbekistan: Tour 08
Visite de Ouzbekistan: Tour 09
Visite de Ouzbekistan: Tour 10
Visite de Ouzbekistan: Tour 11
Visite de Ouzbekistan: Tour 12
Visite de Ouzbekistan: Tour 13
Visite de Ouzbekistan: Tour 14

 

Ouzbékistan absorbée du patrimoine d'un grand nombre des plus grands dirigeants, à commencer par les envahisseurs turcs, pendant le règne de Tamerlan, se terminant le khanat de Khiva, qui a créé un esprit architectural fascinant de l'immeuble dans la mémoire de lui-même, dans une tentative de laisser une marque indélébile dans l'histoire de ces terres de façon permanente nomades. Une empreinte indélébile sur les voyageurs va générer un parfum de charme des champs de melon, de magnifiques bâtiments madrasas arkovye, estampage formes nombreux minarets, qui sont les échos de la beauté antique et la splendeur.
Riche des découvertes archéologiques dans la région ont gardé en lui-même et nous a donné un mélange fascinant de hellénistique, bouddhiste et scythe influe sur la construction de châteaux dans le désert, un Khorezm courte et de la Bactriane, et a servi comme un nouvel élan à la construction des palais de la Sogdiane riche, et en plus, l'apparition de la peinture murale dans les villes et Varakhsha Afrasiab . Mais l'introduction de l'Islam au 8ème siècle, avec sa variété de styles étrangers, a changé à jamais le visage de l'Asie centrale, ainsi que son esprit.

En plus de la beauté des paysages et de belles histoires, l'Ouzbékistan est le quatrième plus grand pays dans la production de coton dans le monde, le producteur d'or au septième rang et possède d'importantes réserves de pétrole et de gaz naturel, y compris l'uranium, argent, cuivre, zinc, charbon et de plomb. Les autres composantes de l'économie ouzbèke sont les fruits et les industries des légumes, du bétail et du textile. Mais, bien sûr, la principale source de revenu est le domaine des ressources minérales et d'attirer les investisseurs étrangers.
L'Ouzbékistan en 2011 - est un pays attrayant pour les touristes de la vssego monde. La plupart d'entre eux à l'été pour se prélasser dans les pays chauds, qui sont appelés de manière appropriée "République solaire." Selon les statistiques, 300 jours par an, le soleil donne de la chaleur et la lumière, et les précipitations annuelles est de 300 mm. Le voyage est particulièrement agréable au cours de la période allant du début du printemps jusqu'au début de Juin, lorsque le désert est recouverte d'une variété de formes de végétation, et de Septembre à début Novembre. La chaleur torride de l'été est accompagnée par une faible humidité, soirées relativement fraîches et beaucoup de fruits frais dans les marchés, et l'hiver - sec et ensoleillé.

Sur le meeting qui a recueilli près de 25000 personnes disait qu'à l'organisation "en dehors d'ulemov et les marchands, entrent également les représentants des autres classes et les professions des musulmans de la ville de Tachkent", et chgo l'organisation "... Servira les intérêts de la population musulmane et contribuera partout à son développement spirituellement-intellectuel et kul'turno-politique..."
      Un des auteurs principaux des positions de programme de la nouvelle organisation était le leader de Tachkent "Shuroi-Ulamo" le Cher Ali Lapin.
      Près du Cher Ali Lapina il y avait des différends idéologiques les plus sérieux avec les représentants "Shuroi-Islomija", cependant lui, absolument, était une grande figure politique et un des leaders du mouvement national à Turkestane. En plusieurs cas, en remerciant ses efforts, la sphère d'activité "Shuroi-Ulamo" se répand et à d'autres régions de Turkestana, où il y a des filiales de la dernière.
      Les installations idéologiques "Shuroi-Ulamo", de même que "Shuroi-Islomija", étaient fondées sur la reconnaissance de la nécessité de la libre détermination des peuples politique Turkestana (quand même dans le cadre de l'autonomie), mais de plus on donnait aux principes islamiques et les valeurs la signification exclusive prioritaire.
 

 

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan