Vacances Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le sultan Mohammed-petit-fils de Temur, et les tombes de trois autres Témurides - Temur garçons - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils.
Jour 3: En ce jour vous visitez le marché Siab, le pain et le bon goût de fruits Samarcande, des fouilles et un musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) les organismes de qui ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'imam sunnite d'étudiants atelier Mukhammad al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire de C. 15, Ulugbeg construit. Temps libre pour passer du temps libre. Vous passerez la nuit dans l'une des villes les plus anciennes du monde.
Jour 4: Après un passage le matin amplifiant Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - la résidence d'été qui a choqué Tamerlan contemporarie son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner amplifiant passent à travers le camp du village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Traditionnels kazakhs yurtas accord avec tout le matériel nécessaire: les spiritueux, etc dîner cuisine. L'expérience du sable paysages, faunes et de Floran Kyzil-Kum désert. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée dîner sur le feu avec des chansons kazakh. Vous passerez la nuit dans le style traditionnel de route de la soie.
Jour 6: Lac Aydarkul moteur. Poissons Лов, pique-nique. Non. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un voyage d'un chameau ou une atmosphère de détente pour la paix du désert. Vous passerez la nuit dans yurtas sous l'étoile ciel du désert.
Jour 7: Après un moteur amplifiant matinée pour Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (transfert direct de la langue persane en anglais, "Nur, OTA» signifie «Père Luchej ') Pendant Sarmish. Canyon, afin de voir la galerie de pierre Âge петроглифов bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" de la gauche, le sacré (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Vous passerez la nuit dans un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 9: Après un passage amplifiant le matin grâce à Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva qui a été écrit dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 10: Aujourd'hui, notre tour de ville d'une tournée complexe architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala (1617 cc). Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Un temps libre à loisir. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 11: Dernier jour de notre voyage se termine avec le transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 12: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Vacances Ouzbekistan: Tour 01
Vacances Ouzbekistan: Tour 02
Vacances Ouzbekistan: Tour 03
Vacances Ouzbekistan: Tour 04
Vacances Ouzbekistan: Tour 05
Vacances Ouzbekistan: Tour 06
Vacances Ouzbekistan: Tour 07
Vacances Ouzbekistan: Tour 08
Vacances Ouzbekistan: Tour 09
Vacances Ouzbekistan: Tour 10
Vacances Ouzbekistan: Tour 11
Vacances Ouzbekistan: Tour 12
Vacances Ouzbekistan: Tour 13
Vacances Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

 

En Ouzbékistan, la décision de simplifier les procédures de délivrance des visas touristiques pour les citoyens de la France, l'Italie, la Belgique, la Malaisie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et la Lettonie.
Cette étape vise à soutenir et développer le tourisme et les liens économiques avec ces pays. Visas pour l'Ouzbékistan sont délivrés aux citoyens de ces pays au cours de la visite de deux jours en Ouzbékistan sur un voyage d'affaires pour un an au maximum. L'obligation de fournir une invitation d'une personne morale enregistrée en Ouzbékistan, a été annulé. Ouzbékistan réutilisable pour jusqu'à un mois de visa sera délivré dans les deux jours ouvrables. Dans ce cas, l'obligation de fournir voucher touristique "Uzbektourism» et les organismes de tourisme, a également annulé. Ranshe a été accordé aux seuls citoyens des pays suivants: Japon, Allemagne, Autriche, Espagne, Suisse, Etats-Unis.
Avec les pays de la CEI suivants n'ont pas besoin de visas pour les citoyens de la Russie, l'Ukraine, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, Bélarus, Géorgie, Kazakhstan, Moldavie, au Kirghizistan.

 
Dans la gestion, avant tout, on utilisait les méthodes de la violence, l'exploitation rigide, amenant vers l'humiliation nationale.
      En 1867 était formé Turkestansky le général-gubernatorstvo, la division administrative de qui était la suite de l'organisation de toute la Russie des terres gagnées ne prenant pas en considération les particularités historiques, économiques et nationales de la région se soumettant aux intérêts militaires et les tâches du gouvernement tsariste. En 1867 2 domaines y entraient : Syrdar'insky et Septrechensky. En 1868 était créé, pour le compte de nouveau terres gagnées, la circonscription Zarafshansky plus tard transformée en le domaine De Samarkand, à 1873 g,-Amudar'insky le service plus tard qui a fait partie du domaine Syrdar'insky., à 1876. - le domaine de Fergana. Créé en 1881 au nombre du gouvernement général Caucasien le domaine Transcaspien, à 1890-1897 se Trouvait dans la conduite du ministère Militaire, mais puis est entrée à Turkestansky le général-gubernatorstvo. Le domaine Septrechensky avec 1882 selon 1899 faisait partie Mural le général-gubernatorstva, mais puis était rendue de nouveau Turkestansky le général-gubernatorstvu. C'est-à-dire, la composition le général-gubernatorstva variait, y compris à elle-même de 2 à 5 domaines.

 

 

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan