Vacances magiques en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Logé à l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, chevilles-Arche Château (c. 16-17), Kalt mineure tour, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan mausolée (14-18 c. ), la mosquée Juma (c. 10). Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), la Mosquée Magoki Attory. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. C'est un très intéressant, avec 12 siècle et reconstruite en façade du 16ème siècle, avec des ornements temple zoroastrien dessous. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de Samarkand sera 3 heures. Arrivée à Samarcande. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. La solution est dans l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tour de Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La solution est dans l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite guidée de Tachkent, y compris les visites aux Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 pour cent), telle mosquée Cheikh - Coran Osman, le Coran est considéré comme le plus ancien dans le monde est tenu à la bibliothèque de la mosquée. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Tour sera de Kokand où vous pourrez visiter le Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Disque Marguilan. Aujourd'hui, vous visiterez lors de votre visite une fabrique de soie. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Fergana est derrière l'usine. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Le vol de retour à Tachkent. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Vacances magiques en Ouzbekistan
: Tour 01

Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 02
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 03
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 04
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 05
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 06
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 07
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 08
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 09
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 10
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 11
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 12
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 13
Vacances magiques en Ouzbekistan: Tour 14

 

Après la mort d'Alexandre l'empire éclaté en États distincts, qui ont oublié que leur force réside dans l'unité. Tribu nomade des Kouchans ne tarda pas à profiter de cette. Sogdiane et le Khorezm, ainsi que la partie nord de l'Inde et l'Afghanistan sont devenus connus comme l'empire des Kouchans. La religion principale est le bouddhisme à l'époque, Kushan roi Kanishka depuis qu'elle a adopté. La Grande Route de la Soie a commencé son mars tortueux à travers le territoire de l'Asie centrale et de ses villes sont devenues des centres de l'industrie et du commerce. Ils ont commencé à fredonner avec la vie. Mais, néanmoins, au moment de l'Kushan en Asie centrale était l'autonomie, et de Khorezm était relativement indépendante de l'état dans lequel les règles de sa propre dynastie. L'histoire ancienne de l'Ouzbékistan a été mouvementée. Il fut un temps de sogdien une coopération étroite et commerçants chinois. Depuis quelque temps, la Chine a tenté de conquérir les routes commerciales, et même capturé Ferghana, mais comme un résultat qu'ils ont obtenu, est l'hommage que l'Asie centrale était censé payer en Chine.
Il est temps d'abandonner l'empire kouchan, ils ont été remplacés par eftaelity nomade. Strictement parlant, il est difficile de nommer les gagnants, ils n'ont pratiquement pas interférer dans la vie du pays conquis. Sogdiane vécu par ses propres règles, a éclaté en petites principautés. Politique à part, vendu séparément - à l'époque, il était temps de renforcer la position des marchands sogdiens dans toutes les directions, à la Chine et la Mongolie. Malgré le fait que les Turcs ont capturé la ville de Chach (moderne Tachkent) et a créé le khanat turc, encore Sogdiane vécu tout à fait indépendamment. Développement de la sériciculture, un cadeau de la Chine, le coton, les bijoux et l'extraction des métaux précieux. Jusqu'à la venue des Arabes.

Au total Turkestana la formation politique sous le nom "Ittifok-et - '; muslimin" (l'Union des musulmans) par voie du groupement des organisations "Shuroi-Islomija", "Shuroi-Ulamo" et les autres. Le congrès passant sous l'étendard! 1 unités, a appelé à préparer les listes à de toute la Russie Constitutif *! La réunion des gens "dignes" des musulmans russes sans distinction * '! Des idées et les courants. À l'Assemblée Constituante, les représentants national f ' | des organisations donnaient la signification immense, car était supposé que notamment on réussira à indiquer et définir là budushchnost' des peuples de l'ancien Empire russe. Cependant, il ne fallait pas à ces espoirs de se réaliser.
      Le 27 octobre 1917 à Turkestan la nouvelle sur pobeded de l'insurrection armée à Petrograd est venue. Dans les unités probolyne-vistski les comités orientés de régiment ont commencé à répandre le document "" avec l'appel "d'aucunes dispositions des cadres ne pas exécuter. ' *'
      Le soir le 27 octobre à Tachkent ont commencé armé stolk - <novenija entre les troupes fidèles au Comité Turkestansky des Temps - *! nogo les gouvernements, et détachements "combattants révolutionnaires", ayant terminé - '! shiesja vers le 1 novembre 1917 par la capitulation et l'arrestation des chefs> | des forces armées Turkestana. Les musulmans dans cette opposition prak - * | ticheski n'acceptaient pas la participation. Le 1 novembre De Tachkent sovdepom et! Le conseil de guerre produisait l'appel vers la population de Tachkent, où était dit que la protection et la sécurité des citoyens de Tachkent étaient assumée par de soi-disantes organisations démocratiques.
      Du 15 au 22 novembre à Tachkent passait III congrès Régional Сове-1 tov les députés ouvriers, de soldat et paysans, sur qui prisut-j stvovalo 114 délégués avec la voix délibérative de tous les domaines du bord.
 

 

 
Vacances magiques en Ouzbekistan 001 
Vacances magiques en Ouzbekistan 002
Vacances magiques en Ouzbekistan 003
Vacances magiques en Ouzbekistan 004
Vacances magiques en Ouzbekistan 005
Vacances magiques en Ouzbekistan 006
Vacances magiques en Ouzbekistan 007
Vacances magiques en Ouzbekistan 008
Vacances magiques en Ouzbekistan 009
Vacances magiques en Ouzbekistan 010
Vacances magiques en Ouzbekistan 011
Vacances magiques en Ouzbekistan 012
Vacances magiques en Ouzbekistan 013
Vacances magiques en Ouzbekistan 014

 

 

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan voyage

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Vacances

Voyages

Vacances en Ouzbekistan et tours

Vacances en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan