Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). Hébergement en hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. La visite de la ville seront sur les sites principaux. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Circuit en autocar de Boukhara à travers le désert sur la Caravane façon, (480 km, 6-7 heures). On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Hébergement en hôtel. Temps libre. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: De nos jours, vous vous souviendrez longtemps. 08:00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi-Khauz (14-17 C), laissez-passer Minaret (c. 12), Kalyan Mosquée (12 c), medressé Miri Arab (16 c). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), le mausolée Chor-Bakr (c. 10), visite à la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Une visite du musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite de Boukhara serait après elle. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Coach Tour vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Hébergement en hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 C), Dor-ut Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (14 c), le mausolée Jahongir (14 c.)), Dor-ut Tillavat complexe: Gumbazi-Seiidan , Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), a visité l'usine d'objets d'art "Khudjun". Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Entraîneur tournée est de Termez (300 km, 5 heures). Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Hébergement en hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite de la ville: Musée d'archéologie, Fayaztepa (site d'une ancienne colonie de 2-3 cc.) Sanctuaire de Hakim En Termezi (9-15 cc.) (4 km), stupa bouddhiste Zurmala (7 km), le sultan Mausolée Saodat (10-15 cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c) (4 km), Kirk couvent KiZ (9-10 c) (4 km). Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tournoi de la région de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret de (c. 12) (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c) (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouille archéologique (1 c.), la capitale de l'empire kouchan. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Une tournée sera la ville Denau qui est de 30 km. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème s.), Arboretum locales. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Hébergement en hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural Shah i-Zindeh (11-15 C), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14-15 C), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 11: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Le programme de visite de la ville: Registan carrés - medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c.) Ces medressé-Kori (17 c.), Ulughbek Observatoire (c. 15). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Entraîneur tournée est à Tachkent (315 km, 4 heures). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Hébergement en hôtel. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 12: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville près de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.), la mosquée Djouma (9ème s.), Musée de arts appliqués et le musée d'Histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet de A. Navoi. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 13: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport de nouveau.

 


Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 01

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 02

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 03

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 04

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 05

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 06

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 07

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 08

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 09

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 10

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 11

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 12

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 13

Vacances inoubliables en Ouzbekistan: Vacances 14

 

Les trouvailles d'outils de pierre et les sépultures paléolithiques dans le Boukhara et Ferghana suggèrent que dans les temps anciens a été habité le territoire de l'Ouzbékistan et densément peuplé. C'est là que provient d'une ancienne civilisation, qui a eu un impact énorme sur le vaste territoire, d'un océan à.
 Les principales professions des anciens colons étaient du bétail et l'agriculture, et une richesse des ressources naturelles, rapidement fait de ce pays prospère. Il n'est pas surprenant, provenaient des tribus aryennes de l'Ouest ont essayé de s'emparer du territoire, et pour plusieurs siècles, ils ont réussi. Ce fut le début de l'esclavage et la domination de cette région bénie.
Dans l'âge du bronze, et l'histoire de l'Ouzbékistan, du Khorezm État a émergé, un des plus grands, qui contrôlait une vaste zone - la quasi-totalité de l'Asie centrale à l'Iran. Son travail est d'irrigation impressionnants jusqu'ici. La deuxième civilisation était la Sogdiane, entre le cours d'eau et Zarafshan Kashkadarya. A cette époque florissante de la puissance des Achéménides, et en Asie centrale est devenue une partie de l'état perse, les taxes et les hommages sont obligés d'envoyer leurs enfants à l'armée de l'armée perse.
Il est temps de changer le Conquérant - et de changer bouleversé l'Empire perse est venu Zulkarnayn Iskander-cornes Alexandre de Macédoine. Il entra dans la Marakanda (Samarkand), le vainqueur, mais pendant une longue période peut augmenter la puissance de la population locale dans le cadre de la rébellion dirigée par Spitamen. A duré près de trois ans de résistance du peuple. Mais le Macédonien était non seulement un commandant de talent. Il était un stratège remarquable et politicien. Lentement, il a sorti un grand nombre de Sogdiens à ses côtés, a épousé une fille de la région, la fille d'un noble Roxane sogdien, reconstruit la ville en ruine et a construit une nouvelle, se félicitant, à tous égards avec l'assimilation des Grecs sogdiytsami.Govoryat, Spitamen tué sa femme, fatiguée de la guerre et condamné excès d'orgueil de son mari . Selon la seconde version, a été tué Spitamen tribus nomades, des alliés, avec lesquels Alexandre avait soudoyé. Mais, néanmoins, à l'époque gréco-Bactriane, le Khorezm prospéré et s'est développée riche, de l'artisanat de pointe et de l'art. Les Grecs ont apporté avec eux une culture qui se mélange facilement en Asie centrale.

 
A chaque étape des montagnes de cadavres, dont beaucoup sont complètement brûlés. Maintenant, des milliers de sans-abri Kokand, vêtements et nourriture. "Sur le bord des arrestations massives ont commencé survivant dirigeants du gouvernement autonome et du Conseil du Peuple, ainsi que des militants des organisations nationales politiques et leurs partisans.
      Avec l'accélération de la République du Turkestan autonome s'est terminée par la paix de la scène nationale dans le développement de la résistance et a été le début d'une masse de groupe armé anti-bolchevique mouvement dans le Turkestan.
      Aggravées dans la province, après l'élimination sanglante de la République du Turkestan autonome, la situation du public prliticheskaya invité la direction bolchevique dans la nation d'utiliser l'idée populaire d'autonomie dans leurs propres intérêts. B. les premiers jours après la "Kokand de« Le nouveau gouvernement a été de déclarer qu'elle est prête à accorder l'autonomie au Turkestan, mais seulement à condition que celui-ci n'est pas un «bourgeois» et «prolétarien».
      La question de l'autonomie du Turkestan est devenu l'objet de V Congrès des Soviets des députés ouvriers et paysans des Délégués, qui a ouvert 20 Avril, 1918. 30 avril 1918 lors du Congrès a décidé de créer un Turkestan République socialiste soviétique autonome (Tatarstan), qui fait partie de la RSFSR. L'organe législatif suprême de la République du Turkestan a été déclarée le Congrès des Soviets, et dans les intervalles entre les congrès permanente organe législatif a été le Comité exécutif central (CEC) du Tatarstan. Il comprenait 36 patients (18 bolcheviks et 18 SR de gauche). Président du Comité exécutif central a été élu P.Kobozev bolchevique. L'organe exécutif de la république - le Conseil des Commissaires du Peuple (SNK) ont été élus 16 personnes (8 de bolcheviks et la gauche SR 8 ^). Président de la CPC a été réélu F.Kolesov. Dans les nouvelles autorités pour la première fois des représentants de groupes ethniques locaux: les -7 CCE personnes, SNK - 4 personnes.
      Toutefois, la création du Tatarstan n'a pas introduit quelque chose de fondamentalement nouveau dans la vie des peuples autochtones de la région. Ils ont toujours été nié le droit d'exercer l'autonomie gouvernementale.

 

 

Ouzbekistan tours

Excursion magique en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan