Vacances historiques en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le déjeuner est pendant la journée. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), passe Minaret et Poi Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), le déjeuner sera servi dans un restaurant ouzbeks nourriture traditionnelle locale. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Arrivée à Samarcande. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. La solution est dans l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: Ces jours-ci vous vous souviendrez longtemps. 08:00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La solution est dans l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Disque Marguilan. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Vacances historiques en Ouzbekistan
: Tour 01

Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 02
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 03
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 04
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 05
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 06
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 07
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 08
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 09
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 10
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 11
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 12
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 13
Vacances historiques en Ouzbekistan: Tour 14

 

Dans les Conseils De Petrograd et De Moscou ils gagnent la plupart, en inspirant alors les organisations régionales aux actions plus décisives. Le 3 septembre à la réunion de l'organisation De Tachkent RSDRP disait que par le seul pouvoir, capable de sortir le pays d'économique razruhi et une longue crise militaire, il y avoir être seulement un gouvernement des Conseils des députés ouvriers, de soldat et paysans. L'organisation de Tachkent RSDRP a imposé les exigences sur la transmission immédiate de toute la plénitude du pouvoir au Comité exécutif uni des Conseils des députés ouvriers, de soldat et paysans du bord Turkestansky, sur la dissolution de la Douma d'État, le Conseil D'État et l'arrestation des hommes les plus actifs de la "contre-révolution".
      Cependant, dans une vieille ville, ces jours il y avait des pas moins importants événements. Le 7 septembre à Tachkent II congrès Régional musulman convoqué à l'initiative "Shuroi-Islomija" a commencé à travailler.
      Selon une des questions les plus importantes - sur la création du pouvoir républicain, le congrès a pris la résolution suivante : "Deuxième Turkestansky Régional obshchemusul'mansky le congrès s'exprime contre la transmission du pouvoir aux Conseils des députés de soldat, ouvriers et paysans. Le pouvoir doit être de coalition et s'appuyer sur toutes les forces du pays, i.e. - public.