Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Logé à l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, chevilles-Arche Château (c. 16-17), Kalt mineure tour, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan mausolée (14-18 c. ), la mosquée Juma (c. 10). Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Arrivée à Boukhara. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), la Mosquée Magoki Attory. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. C'est un très intéressant, avec 12 siècle et reconstruite en façade du 16ème siècle, avec des ornements temple zoroastrien dessous. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de Samarkand sera 3 heures. Arrivée à Samarcande. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. La solution est dans l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Tour de Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite guidée de Tachkent, y compris les visites aux Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 pour cent), telle mosquée Cheikh - Coran Osman, le Coran est considéré comme le plus ancien dans le monde est tenu à la bibliothèque de la mosquée. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Tour sera de Kokand où vous pourrez visiter le Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Disque Marguilan. Aujourd'hui, vous visiterez lors de votre visite une fabrique de soie. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville de Fergana est derrière l'usine. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Le vol de retour à Tachkent. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 01
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 02
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 03
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 04
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 05
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 06
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 07
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 08
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 09
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 10
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 11
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 12
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 13
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan: Vacance 14

 

      Pour cette période appartient la rébellion sous la direction de Kurbonzhon Dodho, qui était l'une des premières femmes locales qui parlaient les armes contre le roi des colonialistes. Avec cette femme courageuse a été contraint de négocier, même le gouverneur militaire de Ferghana région, le général Skobelev.
      Au cours de l'épidémie de choléra en 1892 à Tachkent, s'est encore une autre révolte, a reçu dans la littérature comme «rébellion contre le choléra."
      Il convient de noter que les émeutes de choléra étaient souvent une forme de mouvement populaire de masse dans la Russie tsariste.
      La raison de l'insurrection était que le gouvernement de la ville a interdit l'enterrement des morts du choléra dans les vieux cimetières qui ont été fermés. Permis seulement dans des cimetières spéciaux de sépulture. Cependant, au lieu des quatre cimetières de ces promises, a ouvert, et bien au-delà des limites de la ville, qui a causé de grandes difficultés pour les populations locales.
      L'épidémie a coûté la vie de plusieurs centaines de Turkestan. Médecins et hôpitaux ne pouvaient pas faire face à l'afflux massif de malades et des mourants.
      Pendant cette période, la ville s'est étendue même des rumeurs sur l'empoisonnement présumé des patients par les médecins spéciaux.
!