Vacances en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 02
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin délicieux à Noukous. Arrivée à Noukous, un transfert à l'hôtel. Noukous Curiosités. Visiter un musée d'art russe et ouzbek de l'art, Musée d'Etat. Un temps libre. Un dîner et passer la nuit en B & B.
Jour 3: Après un petit déjeuner délicieux et Noukous l'aspiration pour le village de pêche Mojnaksky ancienne où il se trouve une fois la gamme de côte de la mer d'Aral. Dans la seconde moitié de la journée en voiture de Mojnaksky à Khiva. Arrivée à Khiva. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, le disjoncteur pour le programme de Khiva: Visite du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Visitez Мухаммад Амин medresah Khan, Мухаммад Rakhimkhan medresah, Куня Arche de loisirs dans la seconde moitié de la journée. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après un délicieux petit déjeuner et obtenir Boukhara Khiva. En route, arrêt pour voir Dare UMA. Arrivée à Boukhara dans la journée. En arrivant à l'hôtel. Un temps libre. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Boukhara. Visitez Исмаила Самани mausolée, la forteresse Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab Attori Magoki-verre, et Абдулазизхана медресе Улугбека, Business Pro, Ljabi Maison complexe, Chor-медресе petits. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après un délicieux petit déjeuner Continuer voyage à Boukhara. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди mausolée. Dans la seconde moitié de la journée libre à Boukhara.
Jour 8: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Boukhara et Samarcande se déplaçant à travers Шахрисабз. Un arrêt dans l'étude de sites Шахрисабзе. Visite des ruines de Ak-moulage, le mausolée et le homard Джахангира-Cheikh. Dans la seconde moitié de la journée pour poursuivre le mouvement de Samarkand. Arrivée à Samarkand, en plaçant à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 9: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Samarkand. Zone Registan, Bibi-Hanym ruines, Zinda Shah, le mausolée Gour-Emir, l'observatoire Улугбека. Nuit a été organisée à l'hôtel.
Jour 10: Aujourd'hui, nous continuons l'Samarkand voyage. Un voyage à un complexe de l'Imam al-Bukhari, un Муслим lieu de pèlerinage. Cet endroit est célèbre dans la mosquée moderne construite après la conclusion de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Temps libre dans la seconde moitié de la journée. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 11: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Samarkand et à Tachkent en mouvement. Arrivée à Tachkent, en plaçant à l'hôtel. Programme voyage à Tachkent. Pendant centre de la zone Indépendance Tachkent, Amir Temur Square,. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 12: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Vacances en Ouzbekistan: Vacances 01
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 02
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 03
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 04
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 05
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 06
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 07
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 08
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 09
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 10
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 11
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 12
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 13
Vacances en Ouzbekistan: Vacances 14

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

 

On faisait tous les efforts pour faire l'économie du bord borné, dépendant du centre, i.e. il y avait artificiellement une gravitation de l'économie Turkestana pour la Russie royale, ayant isolé se d'autres pays. Pour l'essentiel, il y avait des usines selon le traitement primaire du coton. Si en 1873 1 usine cotonnière, en 1916 - déjà 350 travaillait. Est plus active la construction des entreprises allait avec 1910 mais 1914
      Le caractère colonial du développement de l'industrie dans le bord consistait en ce que ses principales branches servaient entièrement l'exportation. Cela : de nettoyage de coton, sherstomojnaja, kokonosushil'naja, shelkomotal'naja. Les branches qui ont satisfait les demandes du marché intérieur selon les échelles occupaient la deuxième place. Principal, de nettoyage de coton, l'industrie - se soumettait entièrement à l'industrie cotonnière de la métropole. Elle donnait dans trois domaines de Turkestana presque 80 % de toute leur production globale. Le coton passait ici seulement le traitement primaire, mais tout le procès ultérieur du travail sur la fibre allait en dehors du bord. Nous indiquerons, qu'est-ce que c'est la position se gardait pratiquement jusqu'à la période de l'indépendance. En 1912 les sociétés russes et étrangères possédaient 96 de 256 usines de nettoyage de coton Turkestana et Boukhara. Autre appartenaient aux entrepreneurs locaux, qui revendaient la majorité absolue de la fibre nettoyée aux mêmes sociétés.