Vacances en Ouzbekistan et tours
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench, Khiva Hôtel passer. Programme d'exploitation de l'étude des images de Khiva. Visitez un site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Étude examine à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée-Attori Magoki. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, nous allons continuer d'excursion à Boukhara. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner laisse amplifiant Boukhara et se déplacer vers le camp yourte située dans le désert du Kyzylkoum Yangigazgan village. D'une certaine manière de s'arrêter à un atelier de poterie et de propriétaires Nourata Gijduvan de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Un voyage d'un chameau et un temps libre. Lors d'un dîner dans la soirée sur la chanson du camp tirer avec le Kazakhstan chanter liées nationale.
Jour 7: Après une visite matinale du lac Aidarkul uniques amplifiant situé dans le désert. Un lac de loisirs. Laisser un camp de yourte en après-midi et aller à Samarcande. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Temps de repos. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 9: dernier jour de notre voyage qui va se retrouver avec, laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: à la circulation à la maison.



Vacances en Ouzbekistan et tours
: Vacances 01

Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 02
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 03
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 04
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 05
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 06
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 07
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 08
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 09
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 10
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 11
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 12
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 13
Vacances en Ouzbekistan et tours: Vacances 14

 

 Ghaznavid dynastie, fondée par la règle cruelle de l'Afghanistan, capturé Khorezm, Mahmud de Ghazni, fut bientôt vaincu les Turcs seldjoukides. La défaite est pas un gros problème - la principale chose à garder les profits. Dans le seldjoukide ce n'était pas trop bien réussi. Escarmouches constantes avec Carakitaiy fait connaître sa position très fragile. Il a aidé à gagner la région de Khorezm son indépendance, et a servi comme l'émergence de nouveaux dirigeants - le Khorezm. Ils ont brièvement pris le dessus de la politique Olympus - Khorezm Shah Tekesh libéré de la puissance des Seldjoukides, et son successeur, Muhammad a volé Karakitais Samarkand et Boukhara, tendit ses avoirs en Afghanistan et une partie de l'Iran, et ont même envahi le Caucase. Et il a nommé un successeur Iskandar Zulkarnayna ... Puis vint les Mongols.
Dans l'histoire de Maverranahra était plus dévastatrice que l'invasion de l'invasion de la Horde d'Or, dirigée par Gengis Khan. Les Mongols ont rasé au sol floraison oasis capturés Samarkand et Boukhara, les résidents ont été emmenés en esclavage. L'économie et la culture s'est effondré. Gengis Khan divisé ses biens entre les héritiers, mais ne put empêcher une guerre civile qui a commencé après sa mort. Maverranahr depuis longtemps perdu dans la fumée des incendies, les guerres et la destruction.
Combiné terres exceptionnelle talentueux chef militaire et stratège - Amir Timur. Il a créé un vaste empire qui s'étendait de la Chine à l'Asie Mineure.
 Le capital de la Timur empire fait de Samarkand, en son nom à Samarkand ont été construit des mosquées, les madrasas et les magnifiques mausolées affectent encore notre imagination. Lorsque Amir Timur a recommencé à croître et à prospérer l'artisanat. Timur était nécessaire pour maintenir l'ordre dans le pays, il a été brutalement réprimé toutes les tentatives de rébellion, dans un seul but - pour faire son empire fort et invincible. Pendant la guerre de «tous contre tous», il était important de préserver l'indépendance de leur état. L'esclavage chez les personnes Timur ne pouvait se permettre.

 
      A commencé la débauche des répressions. Était arrêté au total plus de 3 mille personnes, d'eux 347 étaient condamnés à la peine de mort (on mis à mort 51 personnes), les autres sont expédiés en exil, aux compagnies de prisonnier et aux prisons.
      Parmi les raisons les plus importantes de la défaite de l'insurrection on peut marquer : la supériorité militaire et matérielle de l'empire royal, l'absence chez insurgeant centralisé les directions, les actions orientées et la spontanéité des interventions.
      En même temps les leçons de l'insurrection de 1916 ont servi de l'école sérieuse dans la préparation de la lutte ultérieure déjà contre le pouvoir soviétique. Des moyens primitifs de la résistance contre le pouvoir colonial et ses forces militaires au cours de l'insurrection de 1916 les peuples Turkestana, à l'étape suivante du mouvement de libération nationale, ont passé à la lutte plus organisée ayant le plan précis de l'action, les animateurs idéologiques et les leaders reconnus.
      3. La révolution de février de 1917 et les peuples Turkestana
      Dans la deuxième moitié de février de 1917, au fond de la guerre se prolongeant totale razruhi, dans les centres industriels de la Russie on activait le mouvement massif spontané de grève. La vie publique a été politisée de jour en jour.
      Tout cela réunissait les conditions pour la consolidation des divers groupements politiques, les organisations et les partis.

 

 

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage