Tours voyages

Visites en Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Le déjeuner est pendant la journée. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Boukhara. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), les meilleurs restaurants locaux sont vous attend pour un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Samarcande. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. La solution est dans l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Disque Marguilan. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.

 

Tours voyages: Tour 01
Tours voyages: Tour 02
Tours voyages: Tour 03
Tours voyages: Tour 04
Tours voyages: Tour 05
Tours voyages: Tour 06
Tours voyages: Tour 07
Tours voyages: Tour 08
Tours voyages: Tour 09
Tours voyages: Tour 10
Tours voyages: Tour 11
Tours voyages: Tour 12
Tours voyages: Tour 13
Tours voyages: Tour 14

 

 

À la première période de l'activité dzhadidy ont concentré l'attention principale aux réalisations des recherches est religieuses-réformatrices et civilisatrices. Dans leurs oeuvres théoriques nous trouvons l'appel : restaurer la puissance ancienne des peuples musulmans dans la simplification des rites traditionnels et la libération de tout alluvial et fanatique. Ils proposaient de reconsidérer le système traditionnel obshchestvenno-philosophique non seulement des positions du développement de la culture, la science et la formation, mais (et cet essentiel) à la lumière des tâches de la lutte anticolonialiste.
      Ils se sont produits les initiateurs de la création novometodnyh des écoles avec le système sonore de l'enseignement permettant pour le terme court apprendre lire et écrire qu'à l'ancienne manière bukvoslagatel'nomu à la méthode konfessio-nal'nyh «nkol demandait, certes, plus de long temps. À novometodnyh les écoles du changement ont touché le programme de l'enseignement, dans qui étaient insérés : l'histoire, l'arithmétique, la géographie, la langue maternelle et d'autres objets.
      L'influence considérable sur les manières de voir idéologiques turkestanskih progressistov à cette période donnaient les regards des philosophes-civilisateurs éminents et les réformateurs de l'Est, tels que Dzhamal' des enfers-dynes de l'al'-afghani (la personnalité publique connue d'Afghanistan), Muhammad Abduh (le savant égyptien), Ismail Gasprinsky (le civilisateur krymsko-tatar) etc.