Tours magiques en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de la journée. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Disque Nourata. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite de la yourte Kazakh Kyzylkoum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Le dîner sera en chantant une chanson similaire au Kazakhstan Kazakhstan nationale. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Arrivée à Samarcande. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite guidée de Tachkent, y compris les visites aux Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.
 



Tours magigues en Ouzbekistan
: Tour 01
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 02
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 03
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 04
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 05
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 06
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 07
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 08
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 09
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 10
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 11
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 12
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 13
Tours magigues en Ouzbekistan: Tour 14

 

Seulement un tel pouvoir est capable de la défense nationale du pays, le renforcement des conquêtes de la révolution et sortir le pays de la position lourde vnugrennej razruhi et l'accident économique, qui s'aggravent par la guerre éprouvée. Même vsenarodnost' - la coalition de toutes les forces vives du pays - doit être transférée et sur les périphéries, en particulier, sur Turkestan, où les musulmans faisant la plupart, doivent être présentés de la bonne façon ".
      Cependant, à une fois suivante, les propositions et les souhaits des musulmans Turkestana étaient ignorés. Pour ce moment-là les bolcheviks locaux groupés dans le Comité exécutif Tashsoveta, étaient déjà prêts à l'usurpation réelle. D'autant plus que des prétextes pour l'intervention antigouvernementale, dans les conditions du chaos presque complet et l'anarchie, était assez.
      Un d'eux - la ruine d'approvisionnement et la menace de la famine. Turkestan, consommant (en vertu de la structure d'empire économique), pour l'essentiel, le pain importé, éprouvait depuis longtemps le manque extrême de lui. Vers 1917 le problème du manque du pain est devenu actuel non seulement pour les habitants des kichlaks et de "vieilles" villes, mais aussi la population municipale russe Turkestana se servant jusqu'à récemment des avantages spéciaux dans les questions de la distribution de l'alimentation.
      S'étant servi de la situation donnée, les bolcheviks ont réussi à organiser le 12 septembre dans le parc Aleksandrovsky le sixmillième meeting des ouvriers et les soldats de Tachkent.