Tours inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, Shah i-Zindeh complexe architectural (11 - c. 15), Ulughbek Observatoire, Registan carré: medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c), Ces medressé-Kori (17 c.), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Entraîneur tournée est de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Hébergement en hôtel. Visite de la ville: "Ismail Samani" mausolée (. 9-10 cc) Mausolée "Chashma-Ayub" (14 c.), le musée de "l'Imam al-Boukhari" (2004 ans), «Château Ark" (1 - 20 cc.) Mosquée "Bolo-Khauz» (c. 18), l'Ensemble «Lyabi-Khauz" (16-18 cc.). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Poursuite du programme de visite de la ville: medressé "Kukeldash" (16 c.), medressé "Nodir Divanbegi" (17 c.), medressé "Miri-Arab" (16 c.), minaret "Kalyan» (12 c), Mosquée "Kalyan» (c. 15), medressé "Oulougbek» (c. 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 s.), le lieu de sépulture antique de «Chor-Bakr» (16-20 cc.). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Hébergement en hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Vallée de Ferghana visite: Visite des ateliers de poterie Rishtan, Marguilan ville - visite de l'atelier de céramique Roustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Tour sera Kuva (33 km). Visite guidée: l'atelier du maître, des autels Zoroastrien, des vestiges de temples Bouddhistes. Retour à Fergana. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Arrivée à Boukhara. Hébergement en hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi Khauz (14-17 C), laissez-passer minaret (12 c.), Kalyan Mosquée (c. 12), medressé Miri Arab (16 c). Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), et les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), l'émir de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19) , le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. L'excursion en autocar sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Hébergement en hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Poursuite du programme de visite de la ville est Tombeau de Tamerlan (14-15 C), la mosquée Bibi Khanoum, place du marché, place du Registan: et Oulougbek Observatoire. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Circuit en autocar, vous aurez à Tachkent (315 km, 4 heures). On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Hébergement en hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville près de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-érudit islamique, le mausolée (16 c.), Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.) et Djuma Mosquée (9 c). Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Des circuits en car dans le Chimgan montagnes. Hébergement en station de montagne / hôtel. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Faire du cheval dans les montagnes près Chimgan. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite des stations de montagne et de randonnée, y compris Chimgan Beldersay remontées chaise. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 11: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Entraîneur visite, nous ferons de Tachkent. Hébergement en hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: Amir Temur carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, place de l'Indépendance, le monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, carrés de «Mémoire et Honneur" (le chagrin de la mère, feu éternel), les sources la ville et des monuments modernes. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Nous visitons au cours de cette tournée et Opera Ballet. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 12: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.


 

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 01

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 02

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 03

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 04

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 05

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 06

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 07

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 08

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 09

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 10

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 11

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 12

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 13

Tours inoubliables en Ouzbekistan: Tour 14

 

      En réponse aux allégations de la 2ème Congrès des Fergana régionales travailleurs musulmans (qui s'est tenue en Décembre 1917) a déclaré qu '«au congrès régional (IV Congrès extraordinaire des musulmans) les travailleurs musulmans étaient représentés, que la manifestation de toutes les villes du Turkestan prouvé ce qui nourrit la sympathie pour le peuple l'autonomie et enthousiasme la salue que le journal écartés rumeurs semer la discorde ces entre les personnes. Congrès a décidé de protester contre les discours provocateurs Cent-Noirs des documents sur ce sujet, et déclare solennellement que les musulmans migrant va utiliser tous les moyens pour soutenir le gouvernement provisoire de la autonome du Turkestan. "
      À l'appui de l'Autorité à Tachkent le 13 Décembre, 1917 eu lieu une grande manifestation de milliers de personnes. Mais la direction de Tash-Kent Office a délivré une ordonnance pour empêcher cette action pacifique, n'hésitant même pas à la force armée.
      De Décembre 1917 sous le prétexte de "activités contre-révolutionnaires" et pour soutenir "l'autonomie Kokand" sur la base des décisions des comités militaires révolutionnaires dans de nombreux endroits ont commencé à fermer des succursales "Shura - Islom" et d'autres organisations nationales, les conseils municipaux ont été licenciés, retiré de l'argent aux banques privées; organisé les tribunaux révolutionnaires et les tribunaux. Sur la base du décret a été approuvé par décret du gouvernement central pour commencer la formation de l'Armée Rouge et la police.
      30 janvier (vieux style) à Kokand de Skobelev a été envoyé à la grande joie des gardes rouges avec des mitrailleuses et d'artillerie, et le lendemain entre eux et la formation de "autonomistes" de la guerre a commencé. La région de Ferghana a été déclaré en état de siège.
!
 


Tours inoubliables en Ouzbekistan 001 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 002
Tours inoubliables en Ouzbekistan 003
Tours inoubliables en Ouzbekistan 004
Tours inoubliables en Ouzbekistan 005
Tours inoubliables en Ouzbekistan 006
Tours inoubliables en Ouzbekistan 007
Tours inoubliables en Ouzbekistan 008
Tours inoubliables en Ouzbekistan 009
Tours inoubliables en Ouzbekistan 010
Tours inoubliables en Ouzbekistan 011
Tours inoubliables en Ouzbekistan 012
Tours inoubliables en Ouzbekistan 013
Tours inoubliables en Ouzbekistan 014