Tours historiques en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite touristique guidée de Khiva Visite passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Dans iChat-Qala excursion pour visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Vogel, chevilles, en Arkansas, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, minaret Islom-Hoxha. Loisirs dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amou-Daria. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Est-visite guidée de Boukhara. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visite au cours de notre visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Allez visite guidée de Boukhara. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Pendant le trajet, vous visiterez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Temps libre. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Est-visite guidée de Samarcande. Vous pourrez visiter lors de la tournée Place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Allez visite guidée de Samarcande. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, le tombeau de saint Daniel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Disque à l'Imam Al Boukhari complexes, pèlerinage musulman (25 km, 30 min). Loisirs dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Samarkand et de conduire à Tachkent. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Le circuit comprend une visite au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec Imom Khas-complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Tours historiques en Ouzbekistan
: Tour 01
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 02
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 03
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 04
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 05
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 06
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 07
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 08
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 09
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 10
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 11
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 12
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 13
Tours historiques en Ouzbekistan: Tour 14

 

 
Après février la vie politique Turkestana ne se limitait pas à la lutte de deux courants dans le mouvement national.
      Les couches politisées de la société russe du bord, naturellement, ne pouvaient pas rester à côté des événements se passant. Ils se concentraient graduellement autour des socialistes-révolutionnaires, les démocrates constitutionnels, les démocrates radicaux, les socialistes-démocrates et les autres filiales des partis de toute la Russie. Toutes ces organisations faisaient les efforts considérables pour la recherche du support social et espéraient se garantir par le soutien et la sympathie du côté du grand public de la population (y compris radical). Cependant, à la base des positions de programme des partis de toute la Russie Turkestana se trouvaient les idées d'empire impérialistes, qui ne pouvaient pas être acceptées par la population locale.
      La circonstance donnée a défini en plusieurs cas la défaite des partis de toute la Russie, qu'ils ont essuyé au cours des élections aux conseils municipaux Turkestana par un été de 1917. Dans toutes les grandes villes (excepté Skobeleva) la victoire convaincante sur les élections était remportée par les représentants des organisations nationales politiques.
      Par un été de 1917 selon le bord 1грокатилась une nouvelle onde des divers forums musulmans. La décision de la création du parti turkestanskih des fédéralistes ("Turk par les odes markazijat firkasi"), accepté par les délégués de IV congrès des organisations musulmanes du domaine De Fergana est devenue l'événement significatif dans la vie politique Turkestana.