Tours et voyages en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Un temps libre.
Jour 2: premier jour de notre excursion voyage commence avec Tachkent. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Laisser le moteur à Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Aujourd'hui, nos recherches exploité les curiosités à Samarkand, l'enquête sur les sites inclura une visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, Shah i-Zinda tombes, le mausolée de Gur- Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Après le petit déjeuner laisse aller amplifiant Samarkand et Boukhara. Arrivée à Boukhara, enregistré à l'hôtel. En après-midi excursion à Boukhara. En visitant, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée Magoki-Attori, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, le nôtre de continuer d'excursion à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub. Un voyage d'une journée pour un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Soudain l'hôtel.
Jour 6: Après un passage le matin amplifiant les Khiva. Pendant l'arrêt du moteur pour voir l'Amou-Daria rivière. Arrivée à Khiva, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Dernier jour de notre voyage se terminera avec le sondage opéré par les images de Khiva, va passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt jeune. Temps libre l'après-midi. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Ourguentch, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: chiffre d'affaires à la maison.


Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 01
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 02
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 03
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 04
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 05
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 06
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 07
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 08
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 09
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 10
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 11
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 12
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 13
Tours et voyages en Ouzbekistan: Tour 14
 

Dans plusieurs places ont passé les meetings de plusieurs milliers et les démonstrations. Le 5 mars à TashksEgge avait lieu le meeting de toute la ville, sur qui le gouverneur général Kuropatkip, ayant lu le communiqué du comité de la Douma d'État sur le renoncement du roi, a appelé les assistants "dans le but du maintien de la paix et le calme et finis ™ des hostilités contre les ennemis du dehors jusqu'à la fin victorieuse... Servir exactement à de nouveau gouvernement fixé."
      La révolution de février saluaient non seulement les libéraux russes et les démocrates, mais aussi la partie avancée de la population indigène Turkestana, qui avait un espoir de la décision rapide et juste des problèmes essentiels. À leur initiative, il y avait à être créé partout des comités spéciaux, mettant par le but l'explication la population de la signification de la victoire sur l'ancien régime.
      Il semblait que seulement maintenant les gens humiliés, désespérés pourront enfin satisfaire l'aspiration longtemps attendue à la liberté, l'autodétermination nationale et exprimer les années la colère s'amassant sur le pouvoir du roi.
      Dans les journaux nationaux étaient imprimées les dizaines des appels et les proclamations avec les appels sur le soutien de la révolution. Dans un des premiers numéros le journal de Samarkand "Hurrijat", en s'adressant aux lecteurs, écrivait : "... Les changements longtemps attendus en Russie sont devenus la réalité, nous avons reçu le droit librement de parler et écrire. Maintenant personne ne peut eshm interdire cela, maintenant écouteront nos exigences".

 

 
 
8 - Vous voulez voyager la route de la soie?
Les pays n'ont pas une de la République d'Ouzbékistan, les deux doubles littoral au monde. Dans l'Antiquité, cette zone est appelée Mawara'unnahr l'ancienne langue ouzbek, «la terre entre deux fleuves" signifie. L'Ouzbékistan est entouré par des montagnes de tous les côtés et les déserts. Villes anciennes et uniques comme Samarkand, Boukhara, Khiva, une fois au cœur de la Grande Route de la Soie, qui se connecte à l'Est et l'Ouest. Ce pays était un lieu où les cultures se rencontrent.

Après son arrivée dans la capitale - Tashkent et après autorisation, les passagers se trouvent dans une des plus anciennes villes mais moderne. Restauration assistants à UzbekTraveller de voyage aide à dissoudre le transport aérien strict. Et puis, après un agréable séjour dans les hôtels à Tachkent, à bout de souffle, à première vue le Registan à Samarkand, en marchant dans les rues de Khiva clair de lune et l'expérience le sort d'une douzaine de couches de pied civilisation Termez et Afrasiab, la négociation collective à la manière traditionnelle mystique Marchés voyageurs sur le fait que dans le passé, cet endroit n'est pas la fin du monde, mais dans le milieu.
Les villes anciennes, les mosquées, madrasas, des minarets, des mausolées, des bazars, des personnes et de l'hospitalité, une cuisine raffinée et agréable, beau temps - climat, art spectaculaire et la culture, les coutumes et les traditions uniques, les festivals et les célébrations beau beaux vêtements, traditionnel ne sont que quelques merveilleux choses peuvent être trouvés en Ouzbékistan.

Quand vous pensez à voyager à travers le Route de la Soie et la recherche d'un peu d'aide, consultez les liens pour en savoir plus sur nous. Nous allons vous aider sur votre chemin. Nos services comprennent tous les services de voyage de A à Z, qui ont mené à l'aide de Visa de nos anciennes villes, même si vous n'êtes hôtel confortable et sûr. Êtes-vous intéressé à vous et votre voyage aidant en Ouzbékistan, la plus mémorable de toutes. En outre, ce portail sera en mesure de partager l'expérience dans d'autres parties du monde. Vous pouvez éditer les articles, améliorer le contenu et des galeries d'images et des vidéos de leurs propres produits sur le blog du voyage et le partager avec famille et amis.