Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Déjeuner en cours de la journée. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Arrivée à Boukhara. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Disque Nourata. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite de la yourte Kazakh Kyzylkoum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Le dîner sera en chantant une chanson similaire au Kazakhstan Kazakhstan nationale. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Arrivée à Samarcande. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite guidée de Tachkent, y compris les visites aux Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
: Tour 01

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 02
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 03
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 04
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 05
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 06
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 07
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 08
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 09
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 10
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 11
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 12
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 13
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan: Tour 14

 

 Tous les monuments peuvent prendre des photos et l'enregistrement vidéo. Sur la plupart des sites touristiques, ces frais de service. Ne tirez pas, et tirer les aéroports vidéo, les gares, métro et des mosquées existantes, seulement avec la permission des fidèles (en règle générale, il n'ya pas d'échec).
 Les seuls moyens de paiement en Ouzbékistan, la monnaie ouzbek - Soum. Les fluctuations au cours du mois d'environ 5 points. Il convient également de noter que tous les paiements sont liés au dollar américain plutôt que l'euro. Les changements dans l'Ouzbékistan, vous pouvez échanger des dollars américains, l'euro, la livre sterling et le yen japonais dans les banques ou bureaux de change. Encaissé l'argent des cartes de crédit (Visa, Master Card, chèques de voyage) que dans les bureaux centraux des banques, seront facturés taxe de 3%. Pour les cartes de paiement uniquement à l'hôtel au moins 4 ****. Distributeurs automatiques de billets dans les rues n'est pas tant.
 En haute saison il peut y avoir des problèmes avec l'échange d'argent comptant pour scrip à Khiva, Boukhara et d'autres régions. Il est préférable de le faire à l'avance à Tachkent, où un grand nombre de points d'échange. En échange, aucun frais ne seront facturés, et si la fin du voyage que vous avez un sac, vous pouvez changer en euros ou en dollars. Dans tous les monuments et sites touristiques de magasins vendant toutes sortes de souvenirs, de la poterie, les artistes folkloriques de l'argent, des pierres semi-précieuses, cuivre ciselé et en laiton, des tapis, soie, etc Vous pouvez également acheter des cartes, des timbres-poste, cartes postales, piles pour appareils photo, pellicules, etc

 
Dans le domaine économique la Russie tsariste a rapidement tourné le Turkestan dans l'agriculture et des matières premières appendice matériaux de la mère patrie.
      Objectif et, par sa nature même, un processus fructueux de création de nouvelles relations économiques effet le plus dramatique coloniale sur les destinées des peuples de la région. Au bord de l'industrie reste en marge de l'industrie d'aujourd'hui. Toute initiative des populations locales à créer, même si l'industrie textile entravé le nouveau gouvernement. Pendant ce temps, inondées pendant la seconde moitié du XIX e siècle le flux de marchandises bon marché russe, des dizaines de milliers de ruine des artisans du Turkestan, dépassant même le marché intérieur avec les produits, et renforcer ainsi le processus de paupérisation de la société. ! Dans le domaine de la colo Affaires folles de la couronne russe, comme on le sait, qui comptaient sur la force, et où le principe colonialiste-testé - ". Diviser pour régner"
      Toutefois, cette politique n'est que partiellement elle-même justifiée, et chaque année les personnes dans le Turkestan est devenu plus compliqué.
      En 1892, dans le Turkestan, a été prise sur "la forte protection de l'ordre public et la tranquillité publique», qui a donné les autorités locales de larges pouvoirs dictatoriaux, y compris la création de la police militaire des équipes pour les meurtres de membres de la lutte de libération.

 

 

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan tours popularaires

Ouzbekistan et tours

Tour Ouzbek

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan