Tours et vacances en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 01
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 02
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 03
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 04
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 05
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 06
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 07
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 08
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 09
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 10
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 11
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 12
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 13
Tours et vacances en Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Traditionnel ouzbek cuisine nationale a acquis une respecté et populaire parmi les gourmets.
Culture du peuple ouzbek comprend un repas trois fois par jour: petit-déjeuner - nonushta, le déjeuner - le dîner et tushlik ovkat - Kechko ovkat. Nonushta signifie littéralement «la fraction du pain» ou «pour manger le pain." Conservé les traditions anciennes de respect pour le pain. Le gâteau ne peut pas être mis sur la table face cachée. En aucun cas jeter du pain sur le terrain. En règle générale, le pain sec, collectés dans des sacs en plastique et maintenues dans les maisons de ceux qui ont des animaux domestiques. En Ouzbékistan, ainsi que de garder l'autre à la maison et apporter beaucoup de pâtisseries merveilleuses. Certains types de gâteaux préparés avec des oignons ou de viande, cuit dans une pâte, saupoudrer de graines de sésame ou kalonji plus.
 L'Asie centrale est connu pour la présence d'une variété de produits subtils et les produits laitiers. Le plus célèbre - katyk de lait aigre, et suzma - fondue lait épais semblable à du fromage cottage.
 Traditionnel risotto a beaucoup de variétés régionales et les caractéristiques. Dans chaque région de l'Ouzbékistan a un plat national spécial, unique à cette région. Sur la base du total national, presque tous les locaux. Par exemple, Soames - pâte feuilletée farcie de viande, pommes de terre ou de citrouille - une grande variété de formes et de tailles. Et, bien sûr, barbecue, qui est très différent dans le goût et la façon de créer des propriétés dans les différentes régions de l'Ouzbékistan.

 
Un des résultats de la seconde guerre coloniale était un moyen de sortir de la Russie sur la frontière avec l'Afghanistan, qui a exacerbé le conflit russo-britannique. Pour surmonter les diplomates des deux pays ont signé en 1872-1873. accord sur la délimitation des sphères d'influence. Selon lui, ipa-rence entre Boukhara et de l'Afghanistan établi par l'Amou-Daria. Ainsi, la zone sud de l'Amou-Daria a été reconnu comme la zone d'influence britannique, et au nord - la sphère d'influence russe.
      L'accord avec la Grande-Bretagne a permis à la souveraineté de troisième départ dans une guerre coloniale pour la conquête du khanat de Khiva, une préparation pour laquelle a été menée à partir de 1869 les hostilités ouvertes en Février 1873, les troupes du tsar capturé trois mois plus tard et pillé Khiva. En Août 1873, un traité de paix proposé par Kaufman, a été signé par le khan de Khiva.
      Cependant, la plupart des tribus turkmènes ne reconnaît pas l'accord de paix et de la poursuite des combats. Leurs petits détachements, en utilisant des conditions naturelles et climatiques de la région, de manière inattendue transcaspien attaqué, et tout aussi rapidement disparu. Actions de troupes du roi, à son tour, acquérir le caractère d'expéditions punitives contre la population civile.

 

 

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Vacances et Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

 Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan