Tours et Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 05
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Aujourd'hui tu seras une navette pour l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, un transfert à Khiva, à domicile à l'hôtel. Voyage à Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècles) - Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - Dernière colonies Khan, dont le mausolée Исмаил Ходжа медресе Hana Mohammed Amin. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Khiva et de Boukhara (6 heures). Un dîner sur la route. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui nous voyagerons à Boukhara: mausolée Samonid Исмаила (lieux de sépulture Саманидов dynastie fondatrice Ismail Samani, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri, un Arabe Ljabi Maison complexe, Арк château (maisons gouverneurs de Boukhara), Chor-petits. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après un disque Нурата délicieux petit déjeuner. Lors d'une visite à la vieille mosquée d'eau bénite dans le sanctuaire du printemps et de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Pour passer à la campagne dans Yangigazgan Kyzyl Kum désert au Kazakhstan yourte. Pour apprendre à aller de chameau dans la soirée. Dîner dans un incendie au Kazakhstan est similaire à chanter les chansons nationale kazakhe. Passer la nuit dans une yourte.
Jour 6: Aujourd'hui, vous allez conduire des chameaux Kyzyl Kum. Un voyage à la Ajdarkul lac. Un dîner. Après avoir déménagé à Samarcande. Arrivée à Samarcande. Nuit dans les frais d'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Aujourd'hui, nous allons voir Samarkand qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Nécropole Шохи Зинда (lieu de pèlerinage important à Samarkand), reste Биби Ханум majestueuse mosquée, le mausolée Gour-Emir (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Nuit dans les frais d'hôtel à Samarkand.
Jour 8: Après un délicieux petit déjeuner une voiture Tashkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à une Чорсу du marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de медресе Barak-Khan. Nuit dans les frais d'hôtel à Tachkent.
Jour 9: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Tours et Ouzbekistan: Tour 01
Tours et Ouzbekistan: Tour 02
Tours et Ouzbekistan: Tour 03
Tours et Ouzbekistan: Tour 04
Tours et Ouzbekistan: Tour 05
Tours et Ouzbekistan: Tour 06
Tours et Ouzbekistan: Tour 07
Tours et Ouzbekistan: Tour 08
Tours et Ouzbekistan: Tour 09
Tours et Ouzbekistan: Tour 10
Tours et Ouzbekistan: Tour 11
Tours et Ouzbekistan: Tour 12
Tours et Ouzbekistan: Tour 13
Tours et Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

 

Le développement de l'agriculture, l'artisanat et de la croissance urbaine ont conduit à un renouveau à la fois le commerce intérieur et international. Ces sources écrites et, en particulier, les résultats de sites archéologiques offrent une variété de points de vue sur le développement des forces productives et commerciales.
Les sources historiques émettent deux types de produits spéciaux qui, invariablement, parus dans les opérations commerciales effectuées sur le Route de la Soie. Il s'agit d'un tissu de soie belle et abr beaux chevaux. La population est engagée depuis longtemps dans un Margilan soie dressing de leur ville, et a gagné une renommée mondiale. D'habiles artisans - les artisans ont été obtenus à partir de cocons de vers à soie sont minces fils clairs et la production de ces tissus de soie fine.
Margilan pendant des siècles a été connue et célèbre pour son artisanat, en particulier l'art des tisserands de coton et de soie (buz, Alacha, bekasab), mais abr shoi tissu, satin, Khan-atlas, adras. Pour les plus beaux objets des cultures traditionnelles de soie à broder Margilan existante grande, connue sous le nom de Suzanne, calottes - chapeaux, bijoux en or et en argent.

  En 1905 il y avait "un parti Migratoire", ayant pour but de révéler aux places kolonizatsionnyj le fonds et procéder à l'installation des colons.
      Via Tachkent passait chaque année jusqu'à 8 mille personnes, à osno nom, les pauvres-paysans. Les colons ne trouvaient pas sur nouveau mes les terres libres pour l'établissement, et par lui ont commencé à conduire territori appartenant à la population locale. Cela a provoqué légal le chariot et nie les populations, aggravait les relations interethniques. Local admi - *} nistratsija, inquiété à ceux-ci, tentait d'arrêter la transmigration i même fermait le bord pour les colons. Cependant, la réforme agraire Elle-même | lypina, ayant pour but les créations dans le village du support solide au tsarisme à | la personne de la bourgeoisie de village, posait à la nouvelle manière la question sur la migratoire! À la politique à Turkestane. Le tsarisme a fixé la tâche de transformer Turkestan à | "le composant intégrant de la Russie", mais ses domaines - à ordinaire! Les provinces.
      Cela signifiait l'ignorance complète et la répression de l'originalité nationale du bord. La colonisation avait maintenant le but non simplement l'affaiblissement de la crise agraire à la métropole, mais la création à Turkestane de la couche solide des poings russes. Ici l'orientation vers le moujik "solide" russe devenait le moyen du renforcement de "la structure de l'État russe".

 

 

Ouzbekistan et tour

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Excursion magique en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan