Tours en Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Day a un vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench et passer l'hôtel à Khiva. Urgench - la capitale de la région de Khorezm, au nord-ouest de Boukhara à travers Kyzylkoum désert. Il est situé entre le fleuve Amou-Daria (dans le delta de la rivière) et la frontière avec le Turkménistan. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par l'étude des images: Kala iChat - le cœur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques est situé. Il est appelé «le vieux quartier d'une ville" surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. Château iChat avec minarets et le dôme en forme de toits de bâtiments surtoured vie, représente la riche tradition de l'architecture populaire à l'Est: des formes monumentales, taillées amende de colonnes, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le départ d'amplifier un matin pour Boukhara à travers Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km). Village infructueuses - qui abrite le cœur des fibres et des tortues. En route arrêt pour voir l'Amou-Daria rivière, connu pour les chercheurs comme l'Oxus. Comme le coton des zones ирригации commencé durant la période soviétique, la rivière s'assèche rapidement. Le trajet dure 5 à 6 heures. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Journée Visite de la ville entière. Dans la matinée visite: Citadelle Ark Le Royal "à la ville dans une ville« est à la maison pour les gouverneurs de Boukhara depuis un millénaire. Arche est aussi vieille que Boukhara directement. Forteresse fut le tour du centre-ville qui s'est développée médiévale. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner amplifiant un mouvement à Samarkand (268 km) à travers Shakhrisabz, Tamerlan terre. Shakhrisabz (ville verte) est une petite ville au sud de Samarkand sauter à travers les collines dans le domaine de Kashka-Daria. Il est Timur ville natale, et un pour longtemps, il a probablement mis dans une ombre directement Samarkand. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Journée complète pour vous permettre de le voir est un miracle même de Samarkand. Dans la matinée visite: Registan Square est connu que dans le siècle 13 comme une place de marché, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Il est surtoured par trois médersas, construits à différentes époques. Main affiche un musée: un modèle de l'ancienne muraille et un château, des poteries, des armes, l'estampage, et sur tous les autels d'une fresque du 7ème siècle. Vous passerez la nuit à l'Hôtel.
Jour 7: Après le petit déjeuner le matin amplifiant un mouvement à Tachkent. Dans le tour de ville l'après-midi à Tachkent. Certains des endroits que vous visitez sont: Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, contient 8 000 expositions. Les résultats présentés dans un musée archéologique, la vie actuelle du peuple de l'Asie centrale comme une vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'âge moderne. Il est coloré, bruyant et plein de couleur locale. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, notre excursion, Tachkent y compris le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), Ces Mosquée Cheikh - le Coran Osman qui croient que le Coran était la plus ancienne au monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Un dîner. Moteur à Samarkand (4 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 9: Aujourd'hui, notre tour de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste le grandioses Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 10: Après le petit déjeuner aller à Boukhara via Shakhrisabz amplifiant. Excursion Shakhrisabz, y compris: c'est le palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Ensamble Khazrati Imom (14 siècle). Un dîner. Arrivée à Boukhara. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 11: Aujourd'hui, nos images sondage Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle ), et restaurée au 16ème siècle, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous), une maison complexe Lyabi. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 12: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Laisser aller et à Boukhara Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Enregistrement à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 13: Dernier jour de notre voyage se termine avec des images de Khiva sondage: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa, Pahlavan Mahmoud mausolée (c. 1418), Juma Mosquée (c. 10) .. Dîner nuit. Un dîner. Le passage à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent, en arrivant à Tachkent. Passez l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 14: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Tours en Ouzbekistan: Tour 01
Tours en Ouzbekistan: Tour 02
Tours en Ouzbekistan: Tour 03
Tours en Ouzbekistan: Tour 04
Tours en Ouzbekistan: Tour 05
Tours en Ouzbekistan: Tour 06
Tours en Ouzbekistan: Tour 07
Tours en Ouzbekistan: Tour 08
Tours en Ouzbekistan: Tour 09
Tours en Ouzbekistan: Tour 10
Tours en Ouzbekistan: Tour 11
Tours en Ouzbekistan: Tour 12
Tours en Ouzbekistan: Tour 13
Tours en Ouzbekistan: Tour 14

 

Il écrivait : "à la place des fonctionnaires a trouvé la caste, fermé dans lui-même, indépendant et suffisant, qui regardait, comme sur les vrais et seuls maîtres du bord, devant koimi le bord doit trembler et rendre l'honneur et la récompense".
      Les peuples du bord étaient privés les droits élémentaires politiques. Ainsi, les élections à I Douma d'État de l'empire (1906) à Turkestane étaient remises et n'avaient pas lieu au total, à II Douma d'État (1907) on élisait 1 député en moyenne de 46 mille population européenne et 1 de 896 mille population indigène. Mais dans les élections à III Douma d'État (1907) ils, conformément à une nouvelle loi électorale, ne participaient pas du tout.
      La tâche prioritaire de la politique colonialiste du tsarisme était l'appel du bord à la source constante du revenu public. On percevait Ici de plus hauts impôts au paysan, que dans les provinces centrales de la Russie. De l'impôt et des autres entrées monétaires non seulement remboursaient toutes les dépenses de la gestion du bord, le contenu dans lui de l'armée immense, mais aussi donnaient au trésor le produit net partant à la métropole. Si en 1869 les revenus du tsarisme à Turkestane ont fait près de 2,3 millions de roubles, en 1916 ils ont atteint 38 millions de roubles.