Tours en Ouzbekistan et voyages

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench, Khiva Hôtel passer. Étude continuer à exploiter les images plus tard, Khiva, passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala forteresse visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, une goupille-arche, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud, minaret mausolée Islom-Hoxha. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Boukhara. Visitez le mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, passes la mosquée et le minaret, Miri Arab Madrassah, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Boukhara Excursion Continuer. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner laisse amplifiant Boukhara et Samarkand Shakhrisabz passer. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Visité les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, notre étude des images de Samarkand. Visitez le Afrosiyob musée, un tombeau sacré Дэниела. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates, un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 minutes). Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 9: dernier jour de notre voyage qui va se retrouver avec, laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison.



Tours en Ouzbekistan et voyages
: Tour 01
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 02
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 03
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 04
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 05
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 06
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 07
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 08
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 09
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 10
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 11
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 12
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 13
Tours en Ouzbekistan et voyages: Tour 14

 

A commencé la déviation massive de la remise du coton. En outre si vers 1916 du prix du coton se sont levés sur 50 %, sur le pain - sur 400 %. Cette rupture entre les prix conduisait à l'appauvrissement des paysans. L'arrivée du pain de la province D'Orenbourg et le Caucase du Nord devenait de plus en plus embarrassante, mais à la fin de 1916 a cessé presque, est arrivé la famine. Augmentaient simultanément les impôts.
      La population vendait pour bestsenok les bouts des terres, plusieurs terrains sont allés du marteau pour le non-paiement selon les dettes. À ont augmenté plusieurs fois les prix du riz, la viande, le sucre, les graisses, la chaussure, la manufacture. La cherté augmentait et en rapport avec les collectes des besoins de l'armée. À la population ont commencé à prendre les chevaux, réquisitionner les chars etc. Toute cela a provoqué les émotions spontanées à grande échelle de la population du bord.
      La culmination du mouvement de libération nationale à la veille de la Révolution de février, absolument, était l'insurrection 1916 goals. Le décret du gouvernement tsariste du 25 juin 1916 "Sur la poursuite pour hommes inorodcheskogo les populations sur les travaux de l'arrière" a servi du prétexte chez lui. À sa base la population pour hommes de 19 à 31 ans en quantité plus de 200 mille personnes mobilizovyvalos' sur les travaux de l'arrière aux régions voisines du front.