Tourisme Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, vol pour Nukus. Arrivé à Noukous, monter à bord. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Enquête sur les images seront organisées à Nukus. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Pendant la visite, vous visitez le musée de l'art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un temps libre. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Retiré de Noukous le matin et aller à la village de pêcheurs Moynak ancien avait l'habitude de s'installer sur la rive de la mer d'Aral. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Après des visites dans l'après midi vous irez de Moynak à Khiva. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Arrivée à Khiva, enregistré à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Le programme d'aujourd'hui procéder à l'étude des images de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un après-midi de loisirs. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Khiva partent le matin et de faire un voyage à Boukhara. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Enquête images de Boukhara. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. En visitant le mausolée d'Ismail Samani tournée, Fort Arc, Chashma-Ayub, passes et les mosquées minaret, Miri Arab Madrassah, la Mosquée Magoki-Attori, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Aller excursion à Boukhara. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Temps de midi libre à Boukhara. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Boukhara partent le matin et de faire un voyage à Samarkand via Chakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Lors de cette tournée verrez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Un temps libre. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Enquête sur les images est à Samarkand. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: il vous sera livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. Poursuivre l'étude des images de Samarkand. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates ont un tour de pèlerinage musulman. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Le pays est connu dans la mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Un après-midi de loisirs. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 11: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Samarkand partent le matin et de faire un voyage à Tachkent. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Enquête sur les images seront organisées à Tachkent. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 12: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.



Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tours et Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Tours voyages

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan


Deux. La formation et l'élimination de la République du Turkestan autonome (Turkiston Muhtoriyati)
      Après le Congrès de district III de Soviets des députés ouvriers et paysans des Délégués, qui ont ignoré les intérêts de la population autochtone du Turkestan, de ne pas inclure leurs représentants dans le nouveau corps suprême de bord - Le Conseil des Commissaires du Peuple, - à l'initiative de «Shura Islom" et d'autres organisations nationales, du 26 au 29 novembre 1917 à Kokand passé IV Congrès extraordinaire de la frontière musulmane, dans laquelle a été suivie par environ 300 délégués (y compris des représentants de la population européenne), qui sont venus de toutes les parties du Turkestan.
      Sur l'ordre du jour était la question principale de l'autonomie du Turkestan.
      Un rapport justifiant l'Autorité annonce, faite un des leaders de la "Choura - Islom" U.Hodzhaev. Dans son discours, lui, en particulier, a noté qu '«à présenter presque aucun espoir pour la convocation de l'Assemblée constituante de toute la Russie, toutes les nations qui habitent le territoire de la Russie, étaient pour lutter contre les usurpateurs bolcheviks." Il a été soutenu par la majorité des délégués qui ont participé au débat.
      27 novembre à 12 heures du matin, les délégués ont adopté une résolution sur la proclamation de la République du Turkestan autonome - ". Muhtoriyati Turkestan" (Dans le Turkestan soviétique historique littérature autonomie est venu sous le titre "Kokayadskaya Autorité") - Le gouvernement congrès a élu: le Conseil populaire provisoire (Parlement) et le Gouvernement provisoire de la autonome du Turkestan. La composition du Conseil populaire provisoire se compose de 54 personnes, parmi eux: 32 - à partir d'un congrès d'urgence obschemusulmanskogo, 4 - la part des gouvernements de la ville, et le reste - des organisations nationales et des minorités nationales du Turkestan. Population totale en conseil populaire européen accordé 18 sièges (soit un tiers du total).
 
 
 

Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14