Tour Ouzbekistan

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Shoshi - scientifique mausolée islamique (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... Djuma mosquée (9 c). Aller à Samarkand (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, dur architecturale Shah i-Zindeh (11 - 15 c), Ulughbek Observatoire, un carré de Registan:. Medressé Ulughbek (c 15) .., Shir-bug-terre ennuyeuse bousier medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), le mausolée de Guri Emir -. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 ° C)., La Mosquée Bibi-Khonum le marché. Un dîner dans la maison traditionnelle ouzbek. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 3: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (910 cc), le mausolée "Chashma-Ayub» (14 c), un musée de "Ala-Imam Boukhari" (2004 ans), «une citadelle Ark" (120 cc)., Un verre "Длинный -кривой-нож-Khauz "(C 18)., l'Ensemble« Lyabi-Khauz "(1618 cc). Dîner. Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre poursuite d'une ville pour faire un voyage dans le programme: medressé "Kukeldash» (16 c), medressé "Nodir Divanbegi» (17 c), medressé "Miri Arabe» (16 c) ... , Un minaret "Kalyan» (12 c)., Une mosquée, "Kalyan» (C 15)., Medressé "Oulougbek» (C 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 c)., Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr" (1620 cc). Dîner avec un concert du folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 5: Après le petit déjeuner aller à l'aéroport pour amplifier le vol du matin à Fergana. Accord à l'hôtel. La vallée de Fergana excursion: visite d'une poterie atelier Rishtan ville Margilansky - visitings atelier de céramique Rustam Yodgorlik Usmanov et des usines de soie. Kuva moteur (33 km). Programme de l'excursion: un atelier de maître, Zoroastrien autels, les temples Bouddhistes mensonges. Retour à Fergana. Vous passerez la nuit dans la Fergana.
Jour 6: Après un passage le matin amplifiant l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: la citadelle Ark (4e s. н.э), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), la Mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début c du 20-être), le marché .. . Coumpol, medressé Nodir-Divan-Beghi durs Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c). Vous passerez la nuit à Boukhara.
Jour 7: Après une matinée amplifiant un voyage d'une ville à visiter Bahouddin Nakshbandi mausolée (c. 1619), et les tombes de sa mère et son professeur (14 c), résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hoss (. . c 19)., le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Le voyage en autocar à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural. Un dîner dans le restaurant d'Arabie. Poursuite du programme de visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, marché, place du Registan: et Oulougbek Observatoire .. Un dîner avec un concert du folklore. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 9: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à Tachkent (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Исламский Shoshi-chercheur mausolée (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... et de la mosquée Djouma (9 c). Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 10: Après une amplification de l'excursion coach, un matin à la montagne Chimgan. Accord dans une station de montagne hôtel /. Un cheval va sur la montagne Chimgan. Randonnée pédestre et montagne Chimgan Beldersay, y compris une montagne randonnée corde ascenseur. Vous passerez la nuit dans une station de montagne.
Jour 11: Dernier jour de notre voyage se terminera par un voyage en autocar à destination de Tachkent. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: Amir Temur un carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, un carré d'indépendance, un monument à l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "Mémoire et honneur" (горюющая mère, le feu éternel ) fontaines ville, et les monuments modernes. Opéra et Ballet Theatre visités. Un dîner. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 12: chiffre d'affaires à la maison.

 

Tour Ouzbekistan: Tour 01
Tour Ouzbekistan: Tour 02
Tour Ouzbekistan: Tour 03
Tour
Ouzbekistan
: Tour 04
Tour
Ouzbekistan
: Tour 05
Tour
Ouzbekistan
: Tour 06
Tour
Ouzbekistan
: Tour 07
Tour
Ouzbekistan
: Tour 08
Tour
Ouzbekistan
: Tour 09
Tour
Ouzbekistan
: Tour 10
Tour
Ouzbekistan
: Tour 11
Tour
Ouzbekistan
: Tour 12
Tour
Ouzbekistan
: Tour 13
Tour
Ouzbekistan
: Tour 14

 

De Boukhara emirat et le khanat Hivinsky, ayant perdu la partie des territoires, étaient obligés de reconnaître le protectorat (le protectorat - une des formes de la dépendance coloniale, auquel protezhiruemoe l'État garde une certaine indépendance dans les affaires intérieures, mais ses relations extérieures, la défense la métropole réalise etc. au jugement) la Russie. À Boukhara on instituait "l'agence Russe impériale politique", dans qui se réalisaient les relations de Pétersbourg et Tachkent avec Boukhara. À Hive l'agence n'était pas créée, mais les relations se réalisaient dans le chef de l'Amudar'insko-ème service, i.e. il cumulait les fonctions directes avec la représentation diplomatique au khan Hivinsky.
      Le système du protectorat a laissé l'empreinte sur le développement des khanats.
      Le gouverneur général Turkestansky se servait presque des pouvoirs illimités. Les gouverneurs militaires des domaines étaient fixés par le roi et seulement par lui pouvaient répondre. Par le premier le gouverneur général est devenu le général K.P.Kaufman. En craignant les insurrections, ont introduit le système administratif avec le nom hypocrite "la gestion militaire-nationale". (L'administration Militaire se mariait avec l'administration "élective" d'aval). Cette forme attirait seulement formellement à la gestion la population locale. À la vie le système était accompagné par un arbitraire et les abus.

 
 
 

 

12 En plus des zones ouvertes des serres botaniques du jardin, des serres, des pépinières et des herbes spéciales. Dans les serres de nombreuses espèces de plantes exotiques seront présentés aux pays tropicaux et subtropicaux. La plante la plus rare en Ouzbékistan que la relique conifère - Metasequoia, un autre les plans de reliques - ginkgo, magnolias, des plantes ornementales comme le tulipier de Virginie, les usines de coing japonais figurant dans le Livre Rouge comme eremures, Taxodium, l'exposition en Amérique du Nord plantes, d'iris et regarder les autres.
Il vaut la peine de dire que le jardin botanique belle à sa manière chaque année. Au printemps, la floraison des jardins et rempli d'odeurs de vert d'été et d'économiser l'automne chaud gamme vraiment fabuleux de couleurs allant du jaune pâle au rouge foncé.
Puis ce sont les enfants, ou un groupe d'amis pour un pique-nique. Aussi très souvent les voyages scolaires et les actions écologiques ont lieu ici. Il est également intéressant d'aller avec un guide: Je vais vous raconter des histoires intéressantes et des légendes de ces plantes uniques.
Tashkent Botanical Garden est vraiment un endroit magique - ici, vous pourrez vous détendre votre corps et âme.
Une grande attention est accordée à la restauration et le développement de l'artisanat traditionnel Ouzbékistan: Gancho tailler toreutic (métal sculpture), broderie d'or, et bien d'autres. Une série d'événements, couvrant expositions, des festivals et des concours sont organisés à cet effet. Basic Ouzbékistan Oltin Meros («Patrimoine d'or»), les jeunes artisans présentent leurs œuvres et permet un grand rôle dans le développement des arts appliqués. Centre des arts et Abul Kasim médersa, Tachkent a été créé par le Fonds.
Le bâtiment lui-même est un bâtiment historique dans le milieu du 19ème Built-in Century eshon argent, les représentants célèbres et prestigieux de Tachkent élite Abulkasym. C'est un vrai personnage historique, grandement influencé le développement de Tachkent en 19 siècle. Eshon Abulkasym a participé aux négociations avec les autorités russes, alors que le Khanat de Kokand et protéger la population de la ville durant les émeutes à Tachkent dans la deuxième moitié du 19e Century lui. Les habitants de la ville venaient souvent lui demander conseil, l'honnêteté et le respect à la fois pour les gens sages et éclairés.