Tour operator en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Départ du Hôtel. Visite de la ville sera à Tachkent. C'est l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan, Tachkent signifie "ville de pierre", et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Vous allez voir la ville à la fois ancien et moderne. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Visite de Samarkand vous attend (330 km). Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à Samarkand et de l'hébergement à l'hôtel. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. La pleine visite de la ville de Samarkand "de la ville de coupole bleue»: l'histoire de Samarkand remonte 2500 ans et plus à partir de maintenant les monuments datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est tout aussi important que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde La Grèce et Rome. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Aussi vous pourrez visiter lors d'une tournée des ateliers d'artisanat. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visite de la ville de Samarkand. Bibi Khanum invité (XV s.), Oriental Market "Siyab Bazar", l'imam Al-Bukhariy mausolée. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Aujourd'hui, vous aurez une visite pour une démonstration théâtrale de costumes nationaux - Fashion Show. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Temps libre. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Après le petit déjeuner est en tournée pour Boukhara (280 km, la route 3-4). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Sur le moyen de faire un tour pour visiter rabais Malik et la célèbre poterie, Gijduvan ateliers. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Arrivée à Boukhara et de l'hébergement à l'hôtel. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. La pleine visite de la ville de Boukhara: Comme mentionné dans l'Avesta sainte Boukhara livre est une des villes les plus anciennes ouzbeks construits sur la colline sacrée de l'offre de printemps posées par les zoroastriens. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la Soie. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Afficher dans Nadir Devan madrasas bëgl avec le folklore. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Nous allons visiter le musée tournée Faizulla Khodjaev Maison, Maison de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), que la résidence de l'émir dernière place. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de luxe architectural. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Les soi-disant «Salle Blanche» avec ses sculptures Guncha couches de miroirs sont d'une beauté extraordinaire. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Loisirs Loisirs. Dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un tour de Khiva (480 km). Grâce à Kizil-Koum désert. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Sur la route vous aurez une visite pour se familiariser avec le paysage de la région. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Khiva et de l'hébergement à l'hôtel. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Temps libre hors tension. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Vérifiez l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Musée à ciel ouvert." Histoire de Khorezm remonte si longtemps à l'antiquité seulement quelques civilisations ne peut atteindre l'âge. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Vous verrez les bâtiments pendant le tournoi avec la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Tour est à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Transfert à l'hôtel et le logement. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.

 

Tour operator en Ouzbekistan: Tour 01
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 02
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 03
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 04
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 05
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 06
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 07
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 08
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 09
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 10
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 11
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 12
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 13
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 14

 

 Highland Recreation Area Chimgan, à seulement trois heures de bus au nord-est de Tachkent, est un populaire centre de sports d'hiver, les conditions naturelles Chimgan considéré comme l'un des meilleures destinations de vacances dans le vaste territoire de l'Union soviétique. Il ya des endroits merveilleux pour la randonnée et le trekking dans la vallée de Angren, dans l'intérêt particulier est la limite supérieure du canyon Angren. Il ya aussi des randonnées pédestres bonne, l'équitation et safaris dans les zones Shakhimardan et du Pamir-Alaï, dans le sud de la vallée de Ferghana, la quasi-totalité se retrouvent dans les endroits les plus pittoresques de la Kirghizie.
Vous avez fait votre choix, et a commencé les préparatifs pour un voyage en Ouzbékistan. Vous devez d'abord décider de ce moment de l'année vous décidez de voyager. La plus haute saison est en Avril - Mai et de mi-Août à fin Octobre. Cela est dû au fait que la température de l'air en ce moment est très favorable pour les voyages. Mars pleut toujours, et la température moyenne quotidienne de 12 C à 18 C. Mais en Avril, le thermomètre monte à 20 ° C à 22 C, tout en fleur, il peut y avoir seulement légère précipitation sous la forme d'une pluie chaude et courte. En mai, la température monte à 30 ° C à la fin de mai, encore plus élevé. La température à Tachkent et à Samarkand est toujours inférieur à celui de Boukhara et Khiva.
 L'Ouzbékistan est un Etat laïc, afin shorts ou des jupes courtes, t-shirts, des chaussures confortables comme des sandales ou des mocassins sont un attribut essentiel de garde-robe d'un touriste. En été, les températures dans Boukhara et Khiva à +40 ° C et au-dessus dans le soleil. Ainsi, coiffures légers tels que casquettes, chapeaux nécessaire et souhaitable que des lunettes de soleil. La seule exception à visiter les mosquées, où un manteau court est souhaitable en raison de la tradition et le respect pour les croyants (Darun Abdi, Abdi Biruni à Samarkand, un complexe de B. Naqshbandi de Boukhara).

  Deux. La conquête du Turkestan, l'Empire russe
      Les conquêtes coloniales dans le Turkestan russe autocratie peut être divisé en quatre guerres coloniales, la première guerre coloniale a duré de 1847 à 1864, la seconde -. De 1865 à 1868 Troisième -. De 1873 à 1879, le quatrième -. De 1880 à 1885 . En outre, la fonctionnalité de la conquête était le fait que les espaces entre ont été remplis avec les actions militaires de la lutte active entre la Russie et l'Angleterre sur le front diplomatique.
      La Russie en 1847, a pris de l'embouchure de la rivière Syr Darya, qui a été construit pour renforcer Raimskoe (Aral). En 1853, le gouverneur général d'Orenbourg, VA Pérovskite ont pris d'assaut la forteresse de Kokand "Ak -. Mosquée" A sa place a été construite afin de renforcer "Fort Perovsky" (Kyzyl - Horde). La chaîne de postes fortifiés sur Raimskogo à "Fort Perovsky" Syrdarya ont formé une ligne militaire.
      Dans le même temps la promotion de troupes du roi a été réalisée par la Sibérie occidentale, par Semipalatinsk. Dans les sept rivières ont été construits pour renforcer Kopal. Puis, avec les 1850-54 ans. a été conquise par Zai-liysky bord, et près du village d'Alma-Ata a été fondée afin de renforcer Fidèle. A partir des postes fortifiés, s'étendant de Semipalatinsk à True, il y avait une ligne militaire de Sibérie.

 Beaucoup d'endroits ont été de grands rassemblements et des manifestations. 5 mars TashksEgge a tenu une réunion dans toute la ville au cours de laquelle l'Kuropatkip gouverneur général la lecture du rapport officiel du Comité de la Douma sur l'abdication du roi, a exhorté les personnes présentes "pour préserver la paix et la tranquillité et la finition ™ guerre contre les ennemis extérieurs à la fin amère ... vrai servir le gouvernement nouvellement nommé. "
      Révolution de février a été bien accueillie non seulement les libéraux russes et démocrates, mais aussi la section Avancé de la population autochtone du Turkestan, dont l'espoir d'une solution rapide et juste aux problèmes pressants. À leur initiative, et partout ont été créés des comités ad hoc, vise à clarifier l'importance publique de la victoire sur l'ordre ancien.
      Il semble que c'est seulement maintenant humiliés, des gens désespérés se rencontrer enfin son très attendu désir de liberté, l'autodétermination nationale et d'exprimer sa colère à l'année kopivshiysya pouvoir du roi.
      Dans les journaux nationaux publié des dizaines d'appels et les proclamations appelant à l'appui de la révolution. Dans l'une de son premier journal numéros Samarkand "Hurriyat", se référant à ses lecteurs, a écrit: "... tant attendus des changements en Russie sont devenus une réalité, nous avons le droit de parler librement et écrire maintenant personne ne peut nier eshm va maintenant écouter. nos exigences. "
 

 

Vacances

Voyages

Vacances en Ouzbekistan et tours

Vacances en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages