Tour magique en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab commercial, un meilleur goût du pain et des fruits de Samarkand, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Temps libre à consacrer aux loisirs. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Nuit est dans une des villes les plus anciennes du monde. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20 ° C), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand"): " Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Tour à Boukhara. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Temps libre. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.




Tour magique en Ouzbekistan
: Tour 01

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 02
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 03
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 04
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 05
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 06
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 07
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 08
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 09
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 10
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 11
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 12
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 13
Tour magique en Ouzbekistan: Tour 14

 

"Samarkand, Boukhara, Khiva - un itinéraire idéal pour n'importe quel touriste"
«L'Ouzbékistan - un pays entouré de légendes de la Route de la Soie, charme de la campagne, la perle mystère complet et la majesté de la médersa de Samarkand, Boukhara, et les minarets étincelants de la ville-musée de Khiva -. Toute la fierté de l'Ouzbékistan - des chefs-d'œuvre de l'un des plus beaux pays d'Asie centrale avec une grande histoire et riche "- c'est ainsi que commence l'article de la journaliste Luca Santarelli, publié dans les pages de l'édition italienne de" Les Chroniques du tourisme ".
"Le chemin de la capitale ouzbèke de Tachkent à Samarkand, puis à Boukhara et Khiva - c'est juste parfait pour n'importe quel itinéraire touristique - écrit le journaliste -. Samarkand - carrefour de cultures, une sorte de New York du XVe siècle Légendes de cette magnifique ville ont été décrits et immortalisés dans. les œuvres de nombreux poètes, écrivains et les voyageurs.
Samarkand, plus que toute autre ville en Asie, est le Route de la Soie, et plus que toute autre ville dans le monde inspire dans le cœur de l'ancien peuple d'attirer un voyage fatigant.
Merci Samarkand est inextricablement liée à Amir Temur (1336-1405 gg.), Qui en 1369 a choisi comme la capitale de son empire, et, plus tard, avec son fils Oulougbek - le souverain éclairé, un des plus grands astronomes de tous les temps. "
Journaliste italien a noté, "Oulougbek a créé une école pour la recherche en astronomie et en mathématiques, ainsi que d'un sextant énorme dans son observatoire remarquable, qui peut être visité à Samarkand.

        À la discussion de la question sur l'organisation du pouvoir régional le congrès s'est divisé sur deux groupes principaux. Le premier groupe présenté par les sociaux-démocrates unis, trouvait que le pouvoir doit comprendre les représentants du Conseil des députés de soldat, ouvriers et paysans, les autogestions municipales et les musulmans; mais le deuxième groupe (les bolcheviks et les socialistes-révolutionnaires les maximalistes) prouvait que le pouvoir régional doit être créé selon le modèle du gouvernement soviétique en Russie. Était sous-entendu que Turkestanom le Conseil des commissaires du peuple formé des bolcheviks, de gauches socialistes-révolutionnaires (sans musulmans et les représentants des autogestions municipales soutenant le gouvernement provisoire) doit diriger.
      Le congrès a élu un nouvel organe supérieur du bord : le Conseil des commissaires du peuple de 15 personnes, son président est devenu le bolchevik des F.kole-chouettes. À la formation SNK était décidé de ne pas admettre les représentants de la population locale musulmane sous ce prétexte que : "la Poursuite des musulmans aux organismes du pouvoir supérieur régional révolutionnaire est à présent inacceptable comme en raison de l'incertitude complète de la relation de la population indigène vers le pouvoir des députés de soldat, ouvriers et paysans, et étant donné que parmi la population indigène il n'y a pas d'organisations prolétariennes de classe, la faction saluerait la représentation de qui dans l'organisme du pouvoir supérieur".
      Ainsi, on fixait politiquement le caractère colonisateur du nouveau pouvoir soviétique à Turkestane.

 

 

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleures excursions en Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan