Tour inoubliable en Ouzbekistan

Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite guidée: iChat Kala - au coeur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux sont situés. Elle est appelée «ville intérieure» entouré d'un mur 2.2 km de long. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Château iChat avec des minarets et les toits du dôme entouré d'immeubles d'habitation représente riches traditions de l'architecture orientale populaire: des formes monumentales, beaux piliers sculptés, portes et plafonds, des motifs originaux et colorés en majolique. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tôt le matin, c'est une tournée à travers le désert vers Boukhara (plage rouge) Kyzylkoum (435 km). La campagne est le foyer de Barren écureuils terrestres et des tortues. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Pendant la tournée, vous vous arrêterez pour voir l'Amou-Daria rivière, connu pour les chercheurs comme l'Oxus. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Grâce à l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Visite prend 5 à 6 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Dans la matinée, elle est pleine visite de la ville par jour. Dans la matinée, vous ferez le tour de visiter: Citadelle Ark Cette ville royale-dans-un-ville est le foyer de dirigeants de Boukhara depuis plus d'un millénaire. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Arche est aussi vieille que Boukhara lui-même. Forteresse a été le thème autour duquel la ville médiévale développés. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite de Samarkand sera après (268 km) à travers Shakhrisabz, lieu de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville au sud de Samarkand, située dans les montagnes au-Daria Kashka province. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. C'est le lieu de naissance et Timur était une fois il y avait probablement mis Samarkand lui-même dans l'ombre. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Journée complète pour vous est de voir les merveilles de Samarcande clés. Dans la visite du matin inclut la Place du Registan, connue par le siècle 13 comme un marché, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Il est entouré par trois médersas construits à différentes époques. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Affiche le modèle principal du musée de l'ancienne ville et des remparts, des poteries, armes, pièces de monnaie, des autels, et surtout la peinture murale siècle, 7. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Le matin, visite de l'Tachkent est. Dans l'après-midi une visite de la ville de Tachkent. Quelques-uns des endroits à visiter pendant le voyage incluent: Musée d'Histoire des peuples de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, 8000 contient des expositions. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Les découvertes archéologiques exposées dans des musées, présent dans la vie des peuples d'Asie centrale, et la vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'âge moderne. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Il est coloré, bruyant et plein de couleur locale. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite guidée de Tachkent, y compris les visites aux Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 pour cent), telle mosquée Cheikh - Coran Osman, le Coran est considéré comme le plus ancien dans le monde est tenu à la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Tour à Samarkand pendant 4 heures. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à Samarkand est dans la soirée. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. La solution est dans l'hôtel. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Visite de la ville de Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), vestiges de grandioses Bibi Khanum, Gour-Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Visite guidée comprend: les restes du palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14 siècle). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Arrivée à Boukhara. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La solution est dans l'hôtel. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 11: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), et reconstruite au 16ème siècle, le temple sous zoroastrienne ornements), Lyabi Maison complexes. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 12: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Départ Boukhara et Khiva circuit (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 13: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa, Pahlavan Mahmoud mausolée (14-18 c. .), Juma Mosquée (c. 10). Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Dîner. Transfert à Ourguentch pour attraper le vol du soir à Tachkent, Tachkent venir. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Transfert à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 14: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport de nouveau.


 

Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 01
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 02
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 03
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 04
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 05
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 06
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 07
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 08
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 09
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 10
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 11
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 12
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 13
Tour inoubliable en Ouzbekistan: Tour 14

 

Trois. Les processus sociaux et politiques dans Boukhara et Khiva en 1917-1920.
      A la veille de la Révolution d'Octobre en 1917, la situation politique dans les anciens protectorats de l'Empire russe, Boukhara émirat et du khanat de Khiva - était extrêmement difficile. Cette période est caractérisée par une vive confrontation entre l'élite dirigeante et de l'université du Khan, le clergé conservateur de Boukhara et de Khiva, d'une part, et zadid locales - les réformateurs (particules mladobuhar et mladohivintsami), de l'autre.
      Partie politisée de la Jadid locale à cette époque met son programme de réforme, qui a été fondée sur l'idée de la transformation de l'émirat de Boukhara et de Khiva khanat de la monarchie constitutionnelle. Émir de Boukhara, Sayyid Alimhan et gouverneur de Khiva khanat - Asfandiyarhan, la pression a commencé à poursuivre le Jadid approximative et leurs partisans. Ne pas avoir un large soutien social au sein de leur propre pays, et les dirigeants mladobuhartsev mladohivintsev (F.Hodzhaev, U.Pulathodzhaev, A.Muhitdinov, P.Yusupov et autres) ont été contraints de chercher des alliés en dehors de Boukhara et Khiva, et, surtout, sur la l'ancien gouverneur général du Turkestan.
      Après la Révolution d'Octobre en 1917 a commencé le processus de dis-tantsirovaniya Boukhara et Khiva, dans le Turkestan et le rapprochement soviétique de ces Etats avec l'Afghanistan, l'Iran et l'Angleterre. En Khiva et de Boukhara a été préparé pour une éventuelle guerre avec les Soviétiques.