Tour historique en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Le matin, vol pour Nukus. Arrivée à Noukous, le transfert rares. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Des visites guidées seront organisées à Nukus. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Pendant le trajet, vous visiterez le Musée de l'Art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Temps libre. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Nukus et conduire Moynak ancien village de pêcheurs, qui était situé sur les rives de la mer d'Aral. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Après des visites dans l'après midi vous vous dirigerez vers Khiva Moynak. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Aujourd'hui procéder pour le programme de visite de la ville de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'iChat-Qala citadelle. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Loisirs dans l'après-midi. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara tournée. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Visite de la ville de Boukhara. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite du mausolée de Ismail Samani tournée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre, et Abdulazizkhan Oulougbek médersa, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Continuer visites de Boukhara. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Voyage à Boukhara palais d'été du émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Durant cette visite, nous allons voir les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Temps libre. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Est-visite guidée de Samarcande. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Allez visite de Samarcande. Disque à Al Bukhari complexe pour avoir une visite de lieu de pèlerinage musulman. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam Al-Bukhari. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Loisirs dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 11: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Des visites guidées seront organisées à Tachkent. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 12: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Tour historique en Ouzbekistan
: Tour 01
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 02
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 03
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 04
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 05
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 06
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 07
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 08
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 09
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 10
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 11
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 12
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 13
Tour historique en Ouzbekistan: Tour 14

 

Le congrès passant du 12 au 14 juillet en Skobeleve, a accepté le statut et le programme du parti. Dans le programme turkestanskih des fédéralistes s'enregistrait qu'un principal but politique pargii est l'acquisition de l'autonomie nationale pour Turkestana.
      Ainsi, la Révolution de février a accéléré le procès du délimitation des diverses forces politiques et sociales et a créé les conditions pour le fonctionnement en Russie (y compris à Turkestane) le multipartisme.
      L'apparition en train de l'évolution de l'idée nationale politique et la lutte émancipatrice des nouvelles jeunes organisations nationales politiques représentait le certificat évident de la croissance de l'activité politique et sociale de la population indigène de la région.
      Après la révolution de février de 1917 Temporaire pravitel'st-1 à continuait à percevoir Turkestan comme la source de matières premières et la colonie russe. À la fin d'avril au comité Turkestansky du Gouvernement provisoire avait lieu la conférence sur la question sur l'octroi Turkestanu de l'autonomie. Il a reconnu impossible l'introduction à Turkestane de l'autonomie complète politique. Cette question était l'objet de l'attention et sur passant à Tachkent du 7 au 15 avril le 1-er congrès régional des Conseils des députés ouvriers et de soldat, où plusieurs délégués-bolcheviks se produisaient contre l'octroi Turkestanu des droits de l'autonomie sous prétexte de ce que les musulmans locaux "il y a encore pas assez de pour cela l'urne de culture".