Tour et voyage en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Urgench. Arrivée à transmettre Urgench et Khiva. Adapté à l'hôtel. Enquête images de Khiva: .. IChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, le peg-case Verrouiller (1617 c), un nouveau tour de Kalt, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan Mausolée (1418 c). , Juma Mosquée (c. 10). Dîner nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. C'est un bâtiment très intéressant, avec une façade du 12ème siècle et restaurée au 16ème siècle, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Aujourd'hui, notre tour de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste le grandioses Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner d'action amplifiant à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après amplifiant le vol du matin à un petit déjeuner de Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Dernier jour de notre voyage se termine avec le moteur Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Un dîner. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison.


Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 01
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 02
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 03
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 04
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 05
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 06
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 07
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 08
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 09
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 10
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 11
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 12
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 13
Tour et voyage en Ouzbekistan: Tour 14

 

      Sous la pression turkestanskoj le 30 mars la décision sur la démission de la fonction et la prise sous les arrêts à domicile le gouverneur général et commandant les troupes Kuro-patkina, son adjoint Erofeeva et le chef de l'état-major de la circonscription Siversa était acceptée à l'opinion publique.
      À la place d'éliminé commandant les troupes élisaient le colonel le Circassien (le socialiste-révolutionnaire droit).
      Au lieu d'une vieille administration par la décision spéciale du 7 avril était formé turkestansky le comité du Gouvernement provisoire, pour la gestion du bord à la tête de N.N.ShChepkinym. Le comité était autorisé à agir de la part du Gouvernement provisoire dans la limite des domaines De Samarkand, Syrdar'insky, De Fergana, Transcaspiens et Septrechensky, ainsi qu'Hivy et Boukhara.
      À ces jours d'avril avait lieu I congrès Turkestansky régional des Conseils, principalement européen selon la composition, le conseil de territoire élisant et le congrès des comités exécutifs du bord. Ils ont démontré l'ignorance des intérêts de la population indigène.
      Turkestantsy deviennent les témoins de la formation du nouveau contexte politique : les apparitions de la multitude de partis, les mouvements et les groupes aspirant, le plus vite possible, déclarer les intentions.
 
a été créé Région Turkestan, administré par le gouverneur général d'Orenbourg. La nouvelle zone a été de renforcer l'arrière des troupes royales se préparent intensivement pour la seconde guerre coloniale.
      La conquête tsariste du territoire du Turkestan a causé l'excitation parmi les cercles dirigeants de l'Angleterre, qui ont abouti à une note diplomatique au gouvernement britannique. Mais il n'a fait aucun progrès. Russe des Affaires étrangères ministre Gortchakov dans la note de réponse a jugé nécessaire de souligner que, comme d'autres grandes puissances, la Russie a ses propres intérêts et ses actions dans le Turkestan pas différents de l'action de l'Angleterre en Inde ou en Afghanistan. Toutefois, il a fait valoir que seule une petite partie de l'armée ont protégé les frontières de l'empire, et que davantage de troupes ne sera pas aller à Shymkent.
      En 1865, le début de l'autocratie guerre coloniale seconde. Utilisation de l'intensification des contradictions entre l'émir de Boukhara et le Khan
      Kokand, le général a pris Chernyaev Tachkent. Perte de Tachkent est tellement affaibli Kokand Khan, que l'émir de Boukhara facilement maîtrisé Kokand. Ce dernier a été utilisé pour la déclaration de l'émirat autocratie guerre,.