Tour et Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 06
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un temps libre. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 2: petit déjeuner copieux, un matin à 7 dans la première moitié des sites journée d'étude de la ville de Tachkent. Durant le centre de Tachkent, Amir Temur Square, le domaine de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec vous-Imam complexe et Chor-sou d'un marché, le musée d'un art appliqué. Dans la seconde moitié de la journée en aller Samarkand ira bien. Arrivée à Samarcande. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 3: très important, un matin à 7 du matin, étant dirigé par un voyage à Samarkand, visite guidée comprendra la visite de la célèbre zone du Registan, Zinda Shah, gauche Hanym Bibi, Zinda Shah, Gour-Emir Mausolée , Улугбека observatoire. Temps libre dans la seconde moitié de la journée. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Après le petit déjeuner d'un voyage à Boukhara. Atteindre toBukhara, en arrivant à l'hôtel. Dans la seconde moitié des sites enquête Boukhara jour. Visitez, Калон toute медресе Miri-Arab-Attori Magoki verre et Абдулазизхана медресе Улугбека, pro commerce, Ljabi Maison complexe, Chor-медресе petits. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 5: très important, un matin à 7 tour de matin continue grâce à Boukhara. Саманидов visiter le mausolée de la dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub. Un voyage d'une journée dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Après un petit déjeuner le matin sera un transfert à Khiva. Dans une rivière premier disque cesse d'Daryas UMA. Arrivée à Khiva. Un temps libre. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après le petit déjeuner, nous avons une journée de visite guidée de Khiva, passer la journée dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Ichang-Kala pour visiter les châteaux Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, petites Кальта. Un temps libre dans la seconde moitié de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Ourguentch, une première pour Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Tour et Ouzbekistan: Tour 01
Tour et Ouzbekistan
: Tour 02
Tour et Ouzbekistan
: Tour 03
Tour et Ouzbekistan
: Tour 04
Tour et Ouzbekistan
: Tour 05
Tour et Ouzbekistan
: Tour 06
Tour et Ouzbekistan
: Tour 07
Tour et Ouzbekistan
: Tour 08
Tour et Ouzbekistan
: Tour 09
Tour et Ouzbekistan
: Tour 10
Tour et Ouzbekistan
: Tour 11
Tour et Ouzbekistan
: Tour 12
Tour et Ouzbekistan
: Tour 13
Tour et Ouzbekistan
: Tour 14

 

Un nouveau cours a provoqué l'affluence des colons. La population russe étrangère dans le bord a atteint 650 mille personnes, i.e. 9,2 % de toute sa population. En outre en créant cette couche, le tsarisme comptait créer la place d'armes pour les aventures ultérieures en Asie.
      À 1908-1909 on passait la révision Turkestana par le sénateur par le comte K.K.Palenom. Elle a posé la question sur les désordres dans la gestion du bord. On élaborait le projet des transformations. Le plan ignorait la possibilité du développement de l'industrie, en laissant Turkestan agrarno-en matières premières. Donc, 1907-1914 it. Sont devenus les années, quand le joug colonial augmentait par les rythmes de plus en plus rapides.
      Après le début de 1 guerre mondiale (1914) a augmenté considérablement le rôle Turkestana, comme pouvoirs Royal ont intensifié le fournisseur stratégique et prom'p des matières premières captives (le coton, la laine, l'astrakan) etc. kolo-niap'nuju l'exploitation Turkestana, en la menant au pillage direct.
      Le tsarisme trouvait comme le meilleur principe de la gestion la politique de la russification, mais il était nécessaire de contrôler pour cela les institutions religieuses, la cour, l'instruction etc.
      On entreprenait les pas selon la restriction de l'influence de l'Islam. Dans nombre des villes ont enlevé les fonctions kazy-kalona, du shajh-ul'-Islam, ont retiré la partie du bien vakfov, se limitait l'accueil sur la fonction publique des personnes qui ont fini la médersa. D'autre part, il y avait des tentatives de la coquetterie avec la clergé. On retirait dans ce but en 1900 l'interdiction du pèlerinage à La Mecque.
 


Tour et Ouzbekistan 001 
Tour et Ouzbekistan 002
Tour et Ouzbekistan 003
Tour et Ouzbekistan 004
Tour et Ouzbekistan 005
Tour et Ouzbekistan 006
Tour et Ouzbekistan 007
Tour et Ouzbekistan 008
Tour et Ouzbekistan 009
Tour et Ouzbekistan 010
Tour et Ouzbekistan 011
Tour et Ouzbekistan 012
Tour et Ouzbekistan 013
Tour et Ouzbekistan 014