Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab commercial, un meilleur goût du pain et des fruits de Samarkand, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Temps libre à consacrer aux loisirs. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Nuit est dans une des villes les plus anciennes du monde. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20 ° C), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand"): " Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Tour à Boukhara. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Temps libre. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Retour à la yourte. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
: Tour 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan: Tour 14

En discutant de l'organisation des autorités régionales du Congrès a été divisé en deux groupes principaux. Le premier groupe représenté par les Démocrates à la fois social, croit que le gouvernement devrait être composé de représentants du Conseil des soldats », députés ouvriers et paysans, les gouvernements municipaux et les musulmans, et le second groupe (les bolcheviks et les maximalistes socialiste-révolutionnaires) fait valoir que les autorités régionales devraient être établies pour modèle du gouvernement des Soviets en Russie. L'implication est que le Turkestan devrait gérer le Conseil des Commissaires du Peuple, qui est formée à partir des bolcheviks, socialistes-révolutionnaires de gauche (pas les musulmans et les représentants des gouvernements municipaux qui ont soutenu le gouvernement intérimaire).
      Le congrès a élu un nouvel organe suprême de la région: le Conseil des Commissaires du Peuple de 15 ans, il est devenu président des bolcheviks F.Kole des hiboux. Dans la formation de la CPC, il a été décidé de ne pas permettre à des représentants de la population musulmane locale, sous le prétexte que «l'attraction actuelle des musulmans dans les plus hautes instances marginales du pouvoir révolutionnaire n'est pas acceptable au regard des relations d'incertitude complets de la population originaire des soldats gouvernementaux, les travailleurs et les députés des paysans, et en raison de que parmi la population indigène n'est pas des organisations de classe du prolétariat, dont l'organe du pouvoir suprême de la faction serait la bienvenue. "
      Ainsi, la nature politique du colonialiste a été attribué à la nouvelle puissance soviétique au Turkestan.
 

 
 
 
 
11ème - Aujourd'hui, un environnement naturel unique Tachkent à plus de 4500 espèces d'arbres, de fleurs et autres plantes. Le même jardin botanique est divisé en cinq parties: une usine en Asie centrale, Asie de l'Est, Amérique du Nord et en Europe, y compris les sites de la Crimée, le Caucase, et partagé en Extrême-Orient. Cela est dû au fait qu'il est fortement continental, mais toujours climat favorable en Ouzbékistan, lorsque cela est possible, la culture de différentes zones climatiques.
La première est que ce beau jardin commence avec un petit lac, qui fleurit en rose pâle des fleurs de lotus. Aller à passer dans le jardin d'un couple de façons qui va sûrement conduire à un emplacement central. Vous êtes enfermé dans toutes les zones du parc, vous pourrez visiter à pied toutes les régions climatiques, jusqu'à l'usine en Amérique, en Europe et en Asie. Mais pour commencer, qui est probablement la colline. Il est l'un des sentier de montagne. Je pense que la cérémonie est un désir dans l'escalier, où toutes les mesures nécessaires pour répéter mentalement un vœu et attacher un ruban au sommet de l'arbre. Et en cas de rupture de la bande - le désir d'être remplies. Mais mieux vaut regretter l'arbre et non la simple suppression de la colline.
En plus des jardins botaniques zones ouvertes, les serres, serres, pépinières et des herbes spéciales. Ils ont de nombreuses variétés de plantes exotiques tropicales et subtropicales pays. Le plus célèbre des plantes rares en Ouzbékistan Metasequoia, ginkgo, magnolia, arbre de tulipe, cognassier du Japon, des bougies du désert, Cypress, Iris, et d'autres.
Il est à noter que ce jardin est beau à sa manière, au printemps, été, automne: jardin de printemps en pleine floraison, l'été est plein de plantes et de les protéger de la chaleur, et à l'automne - c'est juste un jaune au rouge foncé fabuleux. Vous êtes les enfants d'un groupe d'amis pour un pique-nique. Vous pouvez souvent voir des voyages scolaires ou des actions écologistes Ouzbékistan. En passant, si vous marchez avec un guide qui est plus intéressant: Jardins botaniques les histoires et les légendes qui racontent une liée plante unique de l'employé. C'est vraiment un endroit magique - vous pourrez vous détendre dans le corps et l'âme.