Tour en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 03
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin délicieux à Urgench. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Laisser le programme de voyage à Khiva. Visite du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la seconde moitié de la journée. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Dare UMA. Arrivée à Boukhara dans la journée. En arrivant à l'hôtel. Un temps libre. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Boukhara. Саманидов visiter le mausolée de la dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон toute медресе Miri-Arab-Attori Magoki verre. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, vous aurez un voyage tout Continuer Boukhara. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди mausolée. Dans la seconde moitié de la journée libre à Boukhara.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner pour aller passer Boukhara yourtes du désert de Kyzyl Koum situé dans le village voisin Yangigazgan. Sur l'arrêt de cours à la poterie Гиждуван Нурата maître d'un atelier à visiter une mosquée locale sur l'eau bénite au printemps. Conduite sur un chameau et de loisirs. Dans la soirée dîner à un incendie est Kazakh chants nationaux similaires au chant.
Jour 7: Après un délicieux petit déjeuner, nous visiterons le lac Ajdarkul particulièrement bien situé dans le désert. Un lac de loisirs. Dans la seconde moitié de la journée iront yourtes et de passer à Samarcande. Arrivée à Samarkand, en plaçant à l'hôtel. Temps de pause. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Samarkand. Zone Registan, Bibi-Hanym ruines, Zinda Shah, le mausolée Gour-Emir, l'observatoire Улугбека. Temps libre dans la afternon. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Samarkand et à Tachkent en mouvement. Arrivée à Tachkent, en plaçant à l'hôtel. Durant le centre de Tachkent, Amir Temur Square, le domaine de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec vous-Imam complexe et Chor-sou d'un marché, le musée d'un art appliqué. Nuit dans les frais d'hôtel.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Tour en Ouzbekistan: Tour 01
Tour en Ouzbekistan: Tour 02
Tour en Ouzbekistan: Tour 03
Tour en Ouzbekistan: Tour 04
Tour en Ouzbekistan: Tour 05
Tour en Ouzbekistan: Tour 06
Tour en Ouzbekistan: Tour 07
Tour en Ouzbekistan: Tour 08
Tour en Ouzbekistan: Tour 09
Tour en Ouzbekistan: Tour 10
Tour en Ouzbekistan: Tour 11
Tour en Ouzbekistan: Tour 12
Tour en Ouzbekistan: Tour 13
Tour en Ouzbekistan: Tour 14
 

      Kolonizatsionnym on soumettait aux tâches la construction des chemins de fer. Ils étaient construits avec les buts de la garantie de la défense, la préparation de l'expansion ultérieure possible du tsarisme, le déplacement de troupes pour la répression des insurrections, les satisfactions des intérêts économiques de la bourgeoisie russe. À la première étape (80-90 p. de XIX s.-1905) les voies ferrées magistrales étaient construites aux frais du trésor : Transcaspien, Samarkand-Andizhanskaja avec la branche sur Tachkent, Orenbourg-de Tachkent. À la deuxième étape aux frais du capital social : De Fergana, De Boukhara, De Troïtsk et les autres.
      La bourgeoisie russe à Turkestane était étroitement liée au tsarisme, se servait de son aide. Ses éléments les plus rapaces précipités à Turkestan avec le but vite faire fortune sur l'exploitation des peuples soumis Ici agissaient. Sur Turkestan regardaient comme la "mine d'or". On annonçait le slogan : "Turkestan pour les Russes". On en réalité interdisait Dans ce but l'activité patronale à Turkestane non seulement étranger, mais aussi aux entrepreneurs russes ressortissants - juifs et tatars. Dans toutes les grandes villes du bord le commerce du métal et les produits métalliques appartenait "Prodametu", par les produits de caoutchouc - les campagnes le "Triangle" etc. À Turkestane sont apparues les entrepreneurs, les propriétaires des firmes importantes : le Monde-kamil Muminbaev, les frères Vad'jaevy dans le domaine De Fergana, Fuzailov, Kalantarov dans le domaine De Samarkand, Arif-hodzha à Tachkent etc.