Tour en Ouzbekistan et excursion
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol 7h00 du matin à Urgench. Passez à Khiva. Solutions à l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre excursion Boukhara pour visiter le mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), et fournit des Passes Passes Minaret de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle ), dîner nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Aujourd'hui, notre tour de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste le grandioses Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner d'action amplifiant à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après amplifiant le vol du matin à un petit déjeuner de Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Un dîner. Soudain l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Dernier jour de notre voyage se termine avec le moteur Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison.



Tour en Ouzbekistan et excursion
: Tour 01

Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

Dans le marché de l'Ouzbékistan a trois principal opérateur de téléphonie mobile, qui ont l'itinérance internationale dans de nombreux pays à travers le monde, "MTS", "B-line." Le plus largement rapporté dans le réseau en Ouzbékistan (jusqu'à 90% du territoire), la société.
 Quant à la nourriture et la cuisine en Ouzbékistan, une cuisine traditionnelle regorge d'une variété de plats, principalement d'agneau et de bœuf. Un pilaf très populaire de l'Ouzbékistan avec la viande et le riz, et dans chaque région est très différente les uns des autres. La plupart des plats populaires de la pâte et la viande - des raies manta, Naryn. En Ouzbékistan, la crème n'est pas disponible - les soupes (sauf pour les grands hôtels et restaurants chers), mais aussi des soupes, qui vous offrent pour le déjeuner ou le dîner sera très savoureux (chourpa, mampar, soupes, nouilles au poulet, etc.) Très grand choix de fruits et légumes, et, par conséquent, un grand choix de salades de toutes sortes de viandes et de régime végétarien. Bien sûr, le melon ouzbèke (saison de Juin à Novembre inclus). Il ya, bien sûr, un seul conseil: ne mangez pas les melons, le raisin, la pastèque, arrosé de bière. Il est préférable de boire chaud thé vert et utile. Dans les premiers jours de séjour pour le dîner, vous pouvez boire une petite quantité de vodka, une très large gamme (à partir de 2 $ à 15 $ par bouteille). Grand choix de l'eau minérale, comme avec le gaz ou sans gaz, bouteilles en plastique de 250 gr. jusqu'à 2 litres. (0,5 $ 1,5 $). Dans les marchés et les bazars offrent une vaste sélection de fruits et légumes.
 Dans les restaurants de Tachkent, Samarkand et Boukhara avec cuisine nationale et européenne, spécialement conçu pour les touristes. A Tachkent, restaurants populaires, tels que "Caravan", "Dune", "Buyuk Sarbon», «Ziff", etc avec une excellente qualité et de montrer le programme à Samarkand, "le vieux char à boeufs", "Karimbek", "Aphrodite" à Boukhara «Labi Hauz", "Chashma et mirob", "Ismaël", etc
 Ouzbékistan - Voyage dans un pays où le personnel de basculement, traducteurs, chauffeurs, guides touristiques, ainsi que dans les restaurants et le personnel d'hôtel. Les chauffeurs de taxi de basculement n'est pas acceptée.
 Spéciales vaccinations médicales pour visiter le pays n'est pas nécessaire!

 
Le 27 février (presque simultanément) étaient formés le Conseil De Petrograd des députés ouvriers et de soldat (où principalement les représentants de la faction menchéviste de la Douma d'État et le parti des socialistes-révolutionnaires sont entrés) et le Comité Temporaire de la Douma d'État.
      Le mécontentement du peuple mis au désespoir par les privations de la guerre et l'état de l'économie, était soutenu et utilisé par la partie libérale de la bourgeoisie russe qui ont perdu la foi en l'efficacité du système de la gestion autocrate.
      F la nuit pour le 28 février le Comité Temporaire de la Douma d'État s'est adressé aux peuples de la Russie avec l'appel, dans qui a déclaré que se charge de l'initiative "de la restitution d'État l'ordre public" et les créations du nouveau gouvernement. Sous la pression de ces circonstances dans la nuit au 3 mars le roi Nikolay II a signé le manifeste sur le renoncement selon le trône.
      Le 2 mars à la base de l'accord du Conseil De Petrograd des députés ouvriers et de soldat et le Comité Temporaire de la Douma d'État on formait le Gouvernement provisoire sous la conduite du cadet, le prince De EL'vova.

 

 

Voyages Ouzbek

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Vacances Ouzbek

Voyage Ouzbek

Visite de Ouzbekistan

Excursion Ouzbek

Compagnie de vacances en Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Agence de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan