Ouzbekistan voyage

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva passent, les solutions de l'hôtel. Enquête images de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (6 heures). Un dîner dans un sens. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, notre excursion de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah, un composé de la Chambre Lyabi, Arche Château (maison pour les dirigeants de Boukhara), Chor jeunes. Un dîner et nuit. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après le petit déjeuner Nourata amplifier un mouvement. La visite d'un vieille mosquée d'eau au printemps sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines d'un château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Allez à la Yangigazgan village, puis le désert du Kyzylkoum yourtes au Kazakhstan. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée le dîner du feu chanter des chansons liées Kazakhstan Kazakhstan nationale. Vous passerez la nuit dans yourtes.
Jour 6: Après un chameau matin aller en amplifiant les Kyzylkoum. Moteur Aydarkul lac. Un dîner. Une fois le moteur à Samarkand. Arrivée à Samarcande. Un dîner. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Aujourd'hui, notre tour de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste le grandioses Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où l'invasion Emir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Vous passerez la nuit à l'hôtel de Samarkand.
Jour 8: Dernier jour de notre voyage se termine avec le moteur à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Un dîner. Vous passerez la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 9: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Ouzbekistan voyage: Voyage 01
Ouzbekistan voyage: Voyage 02
Ouzbekistan voyage: Voyage 03
Ouzbekistan voyage: Voyage 04
Ouzbekistan voyage: Voyage 05
Ouzbekistan voyage: Voyage 06
Ouzbekistan voyage: Voyage 07
Ouzbekistan voyage: Voyage 08
Ouzbekistan voyage: Voyage 09
Ouzbekistan voyage: Voyage 10
Ouzbekistan voyage: Voyage 11
Ouzbekistan voyage: Voyage 12
Ouzbekistan voyage: Voyage 13
Ouzbekistan voyage: Voyage 14

 

 

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

 

Dans la partie sud de la colonie d'Afrasiab des sites uniques nécropole Shahi Zinda, la rue, le cimetière est formé, debout de chaque côté des mosquées et des mausolées XI-XV siècles. Plus près du centre s'élève un ruines gigantesques de la mosquée de Bibi Khanum, a été construit par Tamerlan, comme le plus grand bâtiment à l'est. Son dôme dans les temps anciens ont été comparés avec la voûte céleste et l'arc du portail - avec la Voie Lactée. Il est également près du mausolée de Tamerlan et ses descendants - le Gour-Emir, ce qui affecte leurs proportions idéales et de proportionnalité sont en forme de tulipe géante bleue. Les murs intérieurs du Groupe sont en jaune-vert en marbre, peint en bleu et décoré avec de la peinture d'or, de sorte que dans l'espace du dôme, la création de l'effet de scintillement et aéré volume intérieur de la tombe.

L'histoire de Samarkand - numéros environ 2750 années, et les monuments architecturaux liés à la dynastie des Timourides aussi important que les chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et de Rome.

 
Par un printemps de 1866 à urochishche Irdzhar sur la rivière de Syr-Daria il y avait une plus grande bataille en tout temps de la conquête Turkestana par l'autocratie. L'armée royale a cassé les troupes de l'émir de Boukhara et a pris les villes de Hodzhent, Hourrah-tjube, Dzhizzak, la forteresse Jangi-Kourgan.
      Ayant conclu au début de 1868 avec le khanat De Kokand le traité de commerce et simultanément l'armistice militaire, le général Kaufman a concentré les troupes soumises à lui contre l'émir De Boukhara. En avril et mai 1868 il y avait deux batailles, qui ont amené à la destruction de l'armée de l'émir et l'étude des troupes royales de Samarkand. L'émir de Boukhara était obligé de commencer les négociations de paix.
      En juin 1868 entre la Russie et Boukhara on concluait le traité de paix, selon qui l'émir a refusé au profit de l'autocratie les villes de Hodzhent, Hourrah-tjube, Dzhizzaka, Katta-Kourgan, Samarkand et tout le territoire jusqu'à Zirabulaka. Sur cela la deuxième guerre colonialiste s'est achevée.
      Déjà au cours de la conquête dans le bord s'est levé un puissant mouvement de libération nationale. La population, en défendant activement les villes, obligeait les troupes russes plus d'une fois d'attaquer la plupart d'eux. Après la mainmise de la localité la lutte se prolongeait. L'insurrection de 1868 à Samarkand, présidé par le fils de l'émir de Boukhara Abdulmalikom sert de l'exemple à celui-là. L'insurrection à 1874-1876 sous la conduite d'Ishak du mollah Hasan-Ogly, prenant le nom du Pulat-khan est devenue une autre page vive dans l'histoire de la lutte de libération nationale. L'insurrection était réprimée, mais Ishak le mollah et ses certains compagnons d'armes sont mis à mort. Cependant, cela n'a pas arrêté les militants pour la liberté. Les insurrections ne cessaient pas.

 

 

Voyage Ouzbek

Visite de Ouzbekistan

Excursion Ouzbek

Compagnie de vacances en Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Agence de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyages en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan