Ouzbekistan vacances

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench, Khiva Hôtel passer. Programme d'exploitation de l'étude des images de Khiva. Visitez un site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Étude examine à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée-Attori Magoki. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, nous allons continuer d'excursion à Boukhara. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner laisse amplifiant Boukhara et se déplacer vers le camp yourte située dans le désert du Kyzylkoum Yangigazgan village. D'une certaine manière de s'arrêter à un atelier de poterie et de propriétaires Nourata Gijduvan de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Un voyage d'un chameau et un temps libre. Lors d'un dîner dans la soirée sur la chanson du camp tirer avec le Kazakhstan chanter liées nationale.
Jour 7: Après une visite matinale du lac Aidarkul uniques amplifiant situé dans le désert. Un lac de loisirs. Laisser un camp de yourte en après-midi et aller à Samarcande. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Temps de pause. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 9: dernier jour de notre voyage qui va se retrouver avec, laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Ouzbekistan vacances: Vacances 01
Ouzbekistan vacances: Vacances 02
Ouzbekistan vacances: Vacances 03
Ouzbekistan vacances: Vacances 04
Ouzbekistan vacances: Vacances 05
Ouzbekistan vacances: Vacances 06
Ouzbekistan vacances: Vacances 07
Ouzbekistan vacances: Vacances 08
Ouzbekistan vacances: Vacances 09
Ouzbekistan vacances: Vacances 10
Ouzbekistan vacances: Vacances 11
Ouzbekistan vacances: Vacances 12
Ouzbekistan vacances: Vacances 13
Ouzbekistan vacances: Vacances 14

 

La guerre de Crimée (1853-56) a arrêté l'expansion du tsarisme à Turkestane. Mais après sa fin, la flamme premier turkestanskoj de la guerre colonialiste a éclaté avec encore bol'shej par la force. Par un automne de 1862 les troupes royales ont pris Pishpek et Tokmak, l'été de 1863 - la forteresse Suzak, le printemps et l'été de 1864 - Turkestan, Aulija-Ata et en septembre-Chimkent. Au cours de ces actions on construisait les nouveaux renforcements qui ont formé la ligne Novokokapdsky militaire.
      Avec sa création il y avait une liaison avant les militaires apparaissant des lignes au front total. Dernier a engendré la tentation immédiatement se servir dostignugym du succès. En septembre 1864 de la troupe sous le commandement du général M.G.Chernjasva ont fait la tentative de prendre Tachkent. Avec Dnako, pendant l'assaut ils ont subi de grandes pertes et étaient obligés de revenir sur les positions de départ.
      L'essai manqué du général Chernjaeva prendre Tachkent a terminé la première guerre colonialiste de la Russie à Turkestane. Par les terres gagnées au début de 1865