Ouzbekistan tours

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence par le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench, Khiva Hôtel passer. Étude continuer à exploiter les images plus tard, Khiva, passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala forteresse visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, une goupille-arche, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud, minaret mausolée Islom-Hoxha. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner, amplifiant aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Boukhara. Visitez le mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, passes la mosquée et le minaret, Miri Arab Madrassah, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Boukhara Excursion Continuer. Un voyage dans un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner laisse amplifiant Boukhara et Samarkand Shakhrisabz passer. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Visité les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Aujourd'hui, notre étude se penche sur Samarcande. Visiter place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: Aujourd'hui, notre étude des images de Samarkand. Visitez le Afrosiyob musée, un tombeau sacré Дэниела. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates, un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 minutes). Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 9: dernier jour de notre voyage qui va se retrouver avec, laisser aller à Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 10: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Ouzbekistan tours: Tour 01
Ouzbekistan tours: Tour 02
Ouzbekistan tours: Tour 03
Ouzbekistan tours: Tour 04
Ouzbekistan tours: Tour 05
Ouzbekistan tours: Tour 06
Ouzbekistan tours: Tour 07
Ouzbekistan tours: Tour 08
Ouzbekistan tours: Tour 09
Ouzbekistan tours: Tour 10
Ouzbekistan tours: Tour 11
Ouzbekistan tours: Tour 12
Ouzbekistan tours: Tour 13
Ouzbekistan tours: Tour 14

 

 

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

 

Tachkent - une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale - la capitale de la République d'Ouzbékistan. La première information sur la ville de Tachkent comme un règlement contenues dans l'ancienne II chroniques. Colombie-Britannique dans les sources chinoises, il a été appelé Yuni; dans l'inscription 262 en Colombie-Britannique Roi de Perse Shapur I dans le "Kaaba de Zoroastre," l'oasis de Tachkent a été appelé Chach. Chach était un carrefour dans la voie de l'exportation d'or, pierres précieuses, d'épices et de superbes chevaux à d'autres villes et des états. Aujourd'hui, Tachkent, en Ouzbékistan signifie "ville de pierre" - la capitale de la république moderne, la préservation des preuves du passé, la mémoire de beaucoup d'événements historiques en Ouzbékistan - l'une des plus grands centres industriels de l'Asie centrale, avec une population de plus de 2 millions de personnes.
La capitale de l'Ouzbékistan - Tachkent, est situé dans les contreforts du Tien Shan, dans le cœur d'une oasis florissante dans la vallée de la rivière Chirchik. Beaucoup de Tachkent siècle était l'intersection des routes commerciales différentes, qui sont formés dans le visage d'une ville très diverse. La première information sur Tachkent apparaît dans les annales orientale ancienne du II siècle avant JC. E. Caravane long de la route de la Soie traversait la ville du Shash (ancien nom de Tachkent). Dans VIII-XI siècles. Binkent ville a été nommée. L'emplacement avantageux déterminé le choix de la capitale aujourd'hui. Les manuscrits dire que dans les temps anciens, il y avait de beaux palais entre jardins verdoyants, des mosquées et rues ombragées. Au cours de son existence, comme la ville a subi des hauts et des bas, mais sont toujours restés à la croisée des chemins du commerce international, ainsi que d'un centre de culture et l'art. Un grand nombre de mosquées, mausolées (l'un des meilleurs - le mausolée de Yunus Khan), les minarets, les madrassas ont été Kukeldash (XV e siècle, a été récemment rénové.), Barak-Khan médersa et Abdul Kasim Eshonov (XVI c.), La mosquée pittoresque Jami (XVI c.), Mirza Yusuf (XIX s.) et Hayrabat-Eshonov (XVIII-XIX cc.). Il ya aussi des églises orthodoxes, monastères, églises, y compris même l'Eglise polonaise - la tolérance religieuse des dirigeants locaux ont été connus bien au-delà des frontières du pays.

  Une principale raison de l'expansion de l'Empire russe était la nécessité aiguë de la réception des débouchés pour l'industrie en voie de développement. En outre bon turkestansky le bord pouvait devenir le fournisseur des matières premières précieuses.
      En dehors des économiques il y avait des raisons politiques. Les ambitions d'empire de la Russie, "adhérant par les frontières" demandaient la conquête tout des nouveaux et nouveaux territoires. Se glissaient les demandes que la Russie doit s'élargir jusqu'aux frontières naturelles, dans le cas présent jusqu'à l'océan. L'intérêt des Anglais pour les territoires d'Asie Centrale a donné des coups de fouet seulement à ces tendances.
      Après la défaite dans la guerre De Crimée l'autorité de la Russie à l'arène internationale a chancelé la conquête victorieuse Turkestana devait devenir un des moyens de son renforcement.
      À 60 il y a encore une raison sérieuse. En rapport avec la guerre civile aux États-Unis se sont interrompues les livraisons du coton nécessaire à l'industrie textile de la Russie. Le coton Turkestansky est devenu vivement nécessaire.



Ouzbekistan tours 001 
Ouzbekistan tours 002
Ouzbekistan tours 003
Ouzbekistan tours 004
Ouzbekistan tours 005
Ouzbekistan tours 006
Ouzbekistan tours 007
Ouzbekistan tours 008
Ouzbekistan tours 009
Ouzbekistan tours 010
Ouzbekistan tours 011
Ouzbekistan tours 012
Ouzbekistan tours 013
Ouzbekistan tours 014

 

 

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan voyage

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Vacances

Voyages

Vacances en Ouzbekistan et tours

Vacances en Ouzbekistan