Ouzbekistan tourisme
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, hôtel Khiva passer. Tour a fait des photos sondage Khiva Visite de passer la journée dans un patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Dans iChat-Qala forteresse pour faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, une goupille-arche, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud, minaret mausolée Islom-Hoxha. Temps libre l'après-midi. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Laisser Khiva et Boukhara circuit (500 km, 7 heures) dans la matinée. Dans un moyen d'arrêter de voir le fleuve Amou Daria. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Un temps libre. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Enquête sur les images est à Boukhara. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Après avoir visité lors de notre tournée d'Ismail Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, Passes La mosquée et le minaret, Miri Arab Madrassah, Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Aller étudier à Boukhara ressemble. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Tour sera un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Temps de midi libre à Boukhara. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Départ pour Boukhara et Samarkand tournée à travers le matin Shakhrisabz. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz d'étudier les images. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Pendant la visite, vous visitez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée-Jakhongir et Omar Sheikh. Continuer à aller à Samarkand dans l'après midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un temps libre. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Enquête sur les images est à Samarkand. Vous visitez pendant la visite de la place Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Poursuivre l'étude des monuments de Samarkand. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, un tombeau sacré Дэниела. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Le moteur est un complexe de l'Imam Bukhari écarlates, un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 minutes). Temps libre l'après-midi. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Samarkand partent le matin et aller à Tachkent. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Arrivée à Tachkent, enregistré à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. La visite comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, une partie de la vieille ville de Tachkent avec des complexes Khas-Imom et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


Agence de voyages en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

Excursion Ouzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan



 Le Gouvernement de la République du Turkestan autonome comprenait 12 personnes. Ses membres sont des progressistes du Turkestan bien connus et des personnalités publiques: M.Chokaev, O.Mahmudov, Sh.Shoahmadov, M.Tynyshpaev, etc U.Hodzhaev
      Cette décision a provoqué une tempête de joie parmi la population locale a commencé à venir à partir de télégrammes de vœux partout et des lettres, des rassemblements et des manifestations organisées. Les journaux locaux ont fait leur apparition des dizaines d'articles, des adresses, des résolutions sur cet événement. Dans le journal Samarkand "Hurriyat" a publié un article par le plus grand mouvement idéologue mladobuharskogo Fitrat Abdurauf, qui est appelé - "Mukhtor" ("l'Autorité"). Il y écrivait: «Le chemin vers une réelle autonomie ne peut pas mentir seulement en termes de solutions de congrès Ils ont terminé leur tâche Maintenant, tout est dans les mains de la nation Pour enregistrer l'Autorité besoin du pouvoir de l'argent est nécessaire ... une nation est tenu de fournir tout cela Autorité...."
      Annonce d'un Turkestan autonome était un événement, agité l'ensemble de la société. La réaction à cette décision a été controversée, mais la plupart de la population du Turkestan (et pas seulement musulmane), il pris en charge. Toutefois, les bolcheviks ont essayé de convaincre le public dans la région que «l'autonomie du Turkestan a déclaré un bourgeois contre-révolutionnaires, et sans la participation de représentants des organisations démocratiques des travailleurs contre la volonté des musulmans."