Ouzbekistan excursion

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos. Un temps libre.
Jour 2: premier jour de notre excursion voyage commence avec Tachkent. Centre visité Tachkent, Amir Temur Square, une partie Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent-Imom Khas complexe et Chor-Su le marché, Musée des Arts Appliqués. Laisser le moteur à Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Aujourd'hui, nos recherches exploité les curiosités à Samarkand, l'enquête sur les sites inclura une visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, Shah i-Zinda tombes, le mausolée de Gur- Emir, Oulougbek observatoire. Temps libre l'après-midi. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 4: Après le petit déjeuner laisse aller amplifiant Samarkand et Boukhara. Arrivée à Boukhara, enregistré à l'hôtel. En après-midi excursion à Boukhara. En visitant, laissez-passer ensemble, Miri Arab Madrassah, la Mosquée Magoki-Attori, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-petits. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Aujourd'hui, le nôtre de continuer d'excursion à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie Samani, Castle Arch, Chashma-Ayub. Un voyage d'une journée pour un palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Soudain l'hôtel.
Jour 6: Après un passage le matin amplifiant les Khiva. Pendant l'arrêt du moteur pour voir l'Amou-Daria rivière. Arrivée à Khiva, enregistré à l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Dernier jour de notre voyage se terminera avec le sondage opéré par les curiosités de Khiva, va passer la journée dans un site du patrimoine mondial par l'UNESCO-forteresse de Qala iChat. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt jeune. Temps libre l'après-midi. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Ourguentch, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous passerez la nuit à l'hôtel.
Jour 8: chiffre d'affaires à la maison. 

 

Ouzbekistan excursion: Excursion 01
Ouzbekistan excursion: Excursion 02
Ouzbekistan excursion: Excursion 03
Ouzbekistan excursion: Excursion 04
Ouzbekistan excursion: Excursion 05
Ouzbekistan excursion: Excursion 06
Ouzbekistan excursion: Excursion 07
Ouzbekistan excursion: Excursion 08
Ouzbekistan excursion: Excursion 09
Ouzbekistan excursion: Excursion 10
Ouzbekistan excursion: Excursion 11
Ouzbekistan excursion: Excursion 12
Ouzbekistan excursion: Excursion 13
Ouzbekistan excursion: Excursion 14

 

      Un des résultats de la deuxième guerre colonialiste a été la sortie de la Russie sur la frontière avec l'Afghanistan qu'a aggravé les contradictions russe-anglais. Pour leur élimination les diplomates des deux pays ont conclu à 1872-1873 l'accord sur la démarcation des sphères d'influence. Selon lui ipa-nitsa entre Boukhara et l'Afghanistan s'établissait en rivière d'Amu-dar'ja. Ainsi, le territoire vers le sud de la rivière d'Amou-Daria était reconnu pour la zone anglaise de l'influence, mais vers le nord - la sphère d'influence russe.
      L'accord avec l'Angleterre a permis à l'autocratie de commencer la troisième guerre colonialiste dans le but de la conquête du khanat Hivinsky, la préparation vers qui était conduite dès 1869 Ayant ouvert les hostilités en février 1873, les troupes royales dans trois mois ont pris et ont pillé Hivu. En août 1873 proposé Kaufmanom le traité de paix, était signé hivinskim par le khan.
      Cependant, la plupart des tribus turkmènes n'a pas reconnu le traité de paix et a continué la lutte. Leurs petits détachements, en utilisant à-natal-climatique la condition Zakaspija, attaquaient se cachaient brusquement et aussi vite. Les actions des troupes royales, à son tour, acquièrent le caractère des marches punitives contre la population civile.