Ouzbekistan et voyages

Voyage Ouzbékistan: voyage 10
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Une visite guidée à Tachkent: Абу Бакр Каффаль Шоши - le mausolée islamique des sciences (16 siècles), медресе медресе Barak-Khan (16 siècles), Kaffal-Shashi mausolée (15 siècles), медресе Кукельдаш (16 siècles), la Mosquée Джума (9 siècle). Déplacement à Samarkand (315 km, 4 heures). Réglage de l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 2: Aujourd'hui, vous aurez un voyage d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de peuplement antique "Афросиаб" Шахи-Zindeh complexe architectural (11 - 15 siècles), Улугбека Observatoire, Registan région: медресе Улугбека (15 siècles), медресе Shir - Дор (17 siècles), tels медресе-Kari (17 siècles), le mausolée d'Emir Гур - tombeau Тамерлана (14 - 15 siècles), la mosquée Bibi-Hanum d'une mosquée, le marché. Un dîner dans la maison traditionnelle ouzbek. Coûts de nuit à Samarkand.
Jour 3: Aujourd'hui, vous aurez un déplacement à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Réglage de l'hôtel. Un voyage touristique dans une ville », Исмаил Самани« mausolée (9 dixième siècles), le mausolée "Chashma-Ajub" (14 siècles), un musée, "l'imam al-Boukhari" (2004), «Château de l'Arche» (1 - XXe siècles), la Mosquée "Bolo-Hauz" (18 siècles), l'Ensemble "Ljabi-Hauz" (16-XVIIIe siècles). Coûts de nuit à Boukhara.
Jour 4: Après un délicieux petit déjeuner suivant un programme de visite de la ville: медресе "Кукельдаш" (16 siècles), медресе "Нодир Divanbegi" (17 siècles), медресе "Miri-Arab" (16 siècles), un minaret "Калян" (12 siècles), une mosquée "Калян" (15 siècles), медресе "Улугбек" (15 siècles). Медресе "Abdulaziz-Khan" (17 siècles), des lieux de sépulture ancienne "Chor-Bakr» (16-XXe siècles). Un dîner avec un concert du folklore. Un transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Coûts de nuit à Tachkent.
Jour 5: Aujourd'hui, vous aurez une navette pour l'aéroport sur le vol du matin à Fergana. Réglage de l'hôtel. La vallée de Fergana Voyage: Rishtansky visité un atelier de potier, les villes Marguilan - visite des ateliers de céramique et Roustam Usmanov fabrique de soie Edgorlik. Un voyage à Кува (33 km). Programme Voyage: un séminaire maîtres, des autels Zoroastrien, se dresse un temple bouddhiste. Après son retour à Fergana. Un dîner et passer la nuit dans la Fergana.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner pour le transfert de l'aéroport de Tachkent sur le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Réglage de l'hôtel. Un voyage à une visite de la ville: la Citadelle Арк (4 siècles avant JC), Саманидов mausolée (9-siècle de dix), Чашма Аюб (14 siècles), Bolo-Hauz Mosquée (début 20), un marché Coumpol , un canapé-Beghi медресе Нодир Ljabi-Hauz complexes (14-17), minaret Калон (12 siècles), la Mosquée Калян (12 siècles), медресе Miri Arab (16 siècles). Un dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 7: Aujourd'hui, vous allez voyager d'une ville à visiter le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et une tombe de sa mère et son professeur (14 siècles), la résidence d'été de l'Emir Sitora-Mohit- Hoss (19 siècles), le mausolée Chor-Bakr (10 siècles). Déplacement à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Réglage de l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 8: Aujourd'hui, vous aurez un voyage d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de peuplement antique "Афросиаб", un complexe architectural. Un dîner dans le restaurant d'Arabie. Poursuite du programme de graves Тамерлана ville (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-Hanym d'une mosquée, marché, secteur Registan, et Улугбека observatoire. Un dîner avec un concert du folklore. Coûts de nuit à Samarkand.
Jour 9: Après un délicieux petit déjeuner un voyage en bus à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Réglage de l'hôtel. Une visite guidée à Tachkent: Абу Бакр Каффаль Shoshi-islamique mausolée scientifique (16 siècles), медресе медресе Barak-Khan (16 siècles), Kaffal-Shashi mausolée (15 siècles), медресе Кукельдаш (16 siècles), et la Mosquée Джума (9 siècle) Dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui, vous aurez une montagne Mouvement Chimgan. Vivre dans une station de montagne hôtel /. Équitation dans les environs du mont Chimgan. Voyage vers les stations de montagne et de montagne, y compris Бельдерсай Чимган pour aller soulever кресельный. Un dîner et passer la nuit dans une station de montagne.
Jour 11: Après un délicieux petit déjeuner un voyage en bus à destination de Tachkent. Réglage de l'hôtel. Un voyage touristique dans une ville: Amir Temur Square, quartier des théâtres, un musée d'histoire de l'Ouzbékistan, une application musée d'art, le domaine de Monument de l'Indépendance de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "et honore la mémoire" (le chagrin mère, le feu éternel), ressources de la ville et des monuments modernes. Opéra et Ballet Theatre visités. Un dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 12: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Ouzbekistan et voyages: Voyages 01
Ouzbekistan et voyages: Voyages 02
Ouzbekistan et voyages: Voyages 03
Ouzbekistan et voyages: Voyages 04
Ouzbekistan et voyages: Voyages 05
Ouzbekistan et voyages: Voyages 06
Ouzbekistan et voyages: Voyages 07
Ouzbekistan et voyages: Voyages 08
Ouzbekistan et voyages: Voyages 09
Ouzbekistan et voyages: Voyages 10
Ouzbekistan et voyages: Voyages 11
Ouzbekistan et voyages: Voyages 12
Ouzbekistan et voyages: Voyages 13
Ouzbekistan et voyages: Voyages 14

 

La colonisation du bord, ainsi que les formes existant et les méthodes de la gestion coloniale, en se faisant haïr vers les pouvoirs royaux, unissaient spontanément les peuples locaux. Se dessinait de plus la régularité précise : plus le régime d'illégalité et un arbitraire les colonisateurs réglaient, mûrissaient plus vite les formes les plus radicales de la lutte. La base sociale des participants des insurrections était assez large. Cependant, zaschrelytsikami les paysans plus qui ont souffert de la politique colonialiste du tsarisme les emprises des colons et de la pression fiscale lourde se produisaient.
      Le refus du paiement des impôts, le boycottage des élections de l'administration locale, le massacre des représentants du pouvoir, les attaques à main armée des institutions coloniales - les formes les plus répandues de ces interventions anticolonialistes.
      Pendant toute la deuxième moitié de XIX siècle dans de diverses régions de Turkestana éclataient les insurrections contre les colonisateurs. Seulement dans le domaine De Fergana dans les années 70-90 était fixé plus de deux cents interventions anticolonialistes. En 1885 dans les districts Andizhansky, Oshsky et Margilansky se passer les actions massives des paysans sous la conduite du Derviche-khan.